Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions/réponses sur le magnétisme

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coline

MessageSujet: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 6 Fév - 22:33

Ci-dessous un condensé de ce qui est généralement dit sur le magnétisme, bien entendu cela peut être largement complété, mais cela répond aux questions que se posent généralement les personnes qui ne connaissent pas le magnétisme, ou qui ont des réticences avec cette pratique.

Définition du magnétisme curatif

C’est une pratique thérapeutique qui utilise le magnétisme humain, ou animal (c’est la même chose puisque nous sommes une espèce animale), aux fins de soigner ou soulager certaines maladies, ou tout simplement de simples bobos.

Quand utiliser le magnétisme ?

Bien entendu, il vient en complément à la médecine traditionnelle, en aucun cas un magnétiseur ne doit se substituer à un médecin.
Il soulage, apaise le stress, ressource un corps fatigué, calme les douleurs… la liste serait trop longue tellement le magnétisme est une aide précieuse pour de nombreuses maladies et surtout de nombreuses personnes

Qui peut recevoir un soin ?

En principe tout le monde, mais certains maux demandent plus de précautions que d’autres. Un bon magnétiseur n’agira pas s’il n’est pas certain d’aider un malade, ou s’il ne se sent pas apte à l’aider.
Il faut aussi et surtout être demandeur, le magnétiseur n’ira pas à l’encontre du libre arbitre d’une personne, et cela commence par la volonté exprimée de recevoir un soin.

Qui peut donner un soin ?

Quelqu’un qui aura développé ses capacités en magnétisme, et qui a la volonté d’aider quelqu’un. C’est un acte généreux et d’amour que de soigner son prochain en toute humilité.

Comment le magnétiseur procède ?

Chaque magnétiseur a sa propre façon de procéder. Il existe bien entendu des méthodes que l’on peut qualifier de générales (les passes), mais dans l’ensemble il les réalise en fonction de ce qu’il doit traiter et de son ressenti.
Certains préfèrent pratiquer en direct, d’autres à distance.

Dernière édition par Coline le Mer 7 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 6 Fév - 22:38

Vous pouvez bien entendu apporter des compléments à ces quelques questions/réponses basiques
Tisoleil

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 6 Fév - 22:42

Wowwwwwwww ! super intéressant Coline ! 

Comment arrives-tu à faire les soins toi ? tu arrives à bien gérer ? ça doit aussi "pomper l'énergie" non ?
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 6 Fév - 22:45

oui un peu, je fais le soir et après je vais me coucher
comme j'en fais peu, ça va Smile
Tisoleil

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 6 Fév - 22:50

Ah ok... Vaut mieux aller se reposer après je pense, surtout quand vous aidez les personnes avec vos capacités... C'est hyper fatiguant je pense
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 6 Fév - 22:56

un magnétiseur qui pratique en cabinet ne peut pas aller se reposer après, il se ressource régulièrement dans la nature, ou a d'autres méthodes, à chacun la sienne, ou plutôt les siennes
gloups

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 7 Fév - 13:28

Bonjour, perso, à distance une personne ça va Very Happy une deuxième ça commence à tiré Crying or Very sad , mais à la troisième je commence à piquer du nez , là ça me fatigue Sad , et vous Question bonne journée Basketball
gloups

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 7 Fév - 13:30

P.S : même en attendent 15 ou 20 mn entre chaque Basketball
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 7 Fév - 13:36

oui gloups, j'ai tenté 2 soins un soir, j'ai commencé à piquer du nez sur le 2e assez rapidement, et je te raconte pas la douleur aux mains
gloups

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 7 Fév - 13:52

Pourquoi la douleur aux mains Question picotements, crampes ... Question Basketball
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 7 Fév - 14:22

ça ressemble plutôt à des crampes, mais plus comme si quelque chose partait avec force de ma main, en fait ça fait ça quand le soin dure un peu
je ne sais pas bien expliquer
mais c'est supportable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 7 Fév - 14:29

Bonjour,Et dire que beaucoup magnétisent toute la journée en recevant patients sur patients.Comment font ils Question Une énergie extérieur Question J'en ai vu un y'a quelques années,c'était comme ça,il m'a magnétisé 5 minutes pas plus.En tout la consultation a duré 10 minutes,tarif 50 euros.Mais pour avoir un rdv,j'avais du attendre plus de 3 mois,il était complet et réputé.Pourtant je n'ai pas obtenu de résultats.
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 7 Fév - 14:37

5 mn ? affraid

ça fait peu tout de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 7 Fév - 14:58

Ben oui ça fait court.Du dépend aussi du débit et la force du magnétisme,peut être Question
Mais je me rappelle que ceux qui passaient avant moi,leurs séances étaient plus longues.
Carole45

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 7 Fév - 14:58

Il m'est arrivé au maximum de faire 8 séances dans une journée, avec 5 qui se suivent. C'est le maximum que je puisse faire. Mes séances durent entre 3/4 d'heure et 1 heure (en comptant le temps de parole).

La fatigue ne vient pas pendant les séances, mais une fois qu'elles sont finies. Là, je vous avoue que je suis souvent "une loque ". Mais avec le temps, j'arrive à gérer de mieux en mieux, surtout depuis qu'une amie Médium m'a fait "une passe magique" pour me redonner de l'énergie.

Pour me "ressourcer", j'ai mes pierres, je fais beaucoup de méditation, je cultive ma "zen attitude"  cyclops  , je me couche de bonne heure, et demande aussi énormément à être protégée, avant le début de chaque séance. Jusqu'à présent, cela fonctionne pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.carole-magnetiseur.fr/
Sourire

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 7 Fév - 16:20

Bonjour,

Pour moi, je dirai que 4 séances par jour est un bon chiffre ; je fais quelquefois deux séances à distance à la suite mais c'est vrai que ça tire ensuite ;

Ensuite, je vaque à mes occupations . Je précise que je porte mes pierres de protection que ça soit à distance ou en direct;

J'ai également un arbre dans ma propriété ( c'est mon copain sunny ) et lorsque le temps le permet, je vais me recharger à son contact (ça va, personne ne peut me voir Exclamation Very Happy affraid ).

De temps en temps, j'écoute des CD de méditation de Christophe André ( vous savez, mon chouchou I love you ).

Je pratique le vélo et la marche ; ce qui permet de bien faire le plein d'énergie cheers

Et j'essaie de rigoler un maximum dans la journée Laughing Laughing

Voilà pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Jeu 8 Fév - 19:21

alors il parait (ne me criez pas dessus) j'ai lu quelque part (c'est pas moi qu'est dit na !!!) que lorsque vous ressentez des "picotements" c'est que l'energie ne passe pas où mal . Alors il parait qu'il faut s'y reprendre à deux fois . Allez chercher l'energie autour de ce picotement et essayez de ramener  l'energie qui est autour pour que la circulation se fasse de nouveau ...parfois ça marche et parfois choux blanc !!!  Le froid serait dû à un manque d'energie (où plus d'energie du tout) où maladie ...... et le chaud à un trop plein d'energie (qui peut s'avérer positif où négatif ...)

Dernière édition par energie le Ven 9 Fév - 16:37, édité 1 fois
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Jeu 8 Fév - 19:35

Moi les picotements ce n'est pas quand je magnétise, mais plutôt quand je ne magnétise pas
ça ressemblerait plutôt à un trop plein d'énergie

gloups

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Jeu 8 Fév - 19:54

Bonsoir, si il y a des picotements c'est que l'énergie travaille d'une façon, Mais si tu ne ressent rien ça peut être n'importe ou, chez n'importe quelle personne, mais tu peux ressentir du chaud, froid, aucune sensation dans les mains mais de grosse transpirations, mais la personne elle, elle peut ressentir quelque chose, donc les mains picotes ou pas, je pense que tu as raison Coline, parfois les mains piques sans raison apparente, je me dis aussi que c'est un trop, bonne soirée Basketball

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Sourire

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Jeu 8 Fév - 19:58

Perso, rien n'est figé .
Que je ressente ou pas des picotements, de la chaleur, du froid ou rien du tout...Le résultat est le même. La séance a fait son effet... L'énergie circule de la même manière. bounce cheers

gloups

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Jeu 8 Fév - 20:07

OUI bien sure sourire, mais énergie a lue que s'il n'y a pas de picotement c'est qu'il ni a pas d'énergie de la personne ou du lieu, bon, je reconnais que si tu vas au cimetière l'énergie doit être un peu morte scratch , mais ailleurs et sur n'importe qui il y a, ou sinon tu fais partis des pas magnétiseur bom , donc les picotements n'ont rien à voir Very Happy

Carole45

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Jeu 8 Fév - 20:09

Coline, Gloups, Sourire, je suis d'accord avec vous trois ! lol !
Bon, je suis quand même très vigilante sur les ressentis de mes mains pendant une séance, mais je ne cherche pas à savoir s'il manque ou s'il y a trop d'énergie. Quand un endroit "m'appelle", je reste dessus, je tourne, je lève, je baisse, je chasse et je passe à autre chose et je me dis que ce qui devait se faire s'est fait, et pis voilà, le tour est joué Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.carole-magnetiseur.fr/
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Jeu 8 Fév - 20:10

gloups a écrit:
mais énergie a lue que s'il n'y a pas de picotement c'est qu'il ni a pas d'énergie de la personne ou du lieu,  

non non, c'est si il y a des picotements

Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Jeu 8 Fév - 20:11

Ben voilà Carole, tu n'intellectualises pas ton ressenti, tu fais et le résultat est là

gloups

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Jeu 8 Fév - 20:16

Ah ben oui, j'ai dù lire trop vite, s'il y a picotement, il y a énergie, on recommence Question non non Exclamation je plaisante , bonne soirée Basketball

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   

Questions/réponses sur le magnétisme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant