Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions/réponses sur le magnétisme

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole45

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Jeu 8 Fév - 20:16

Coline a écrit:
Ben voilà Carole, tu n'intellectualises pas ton ressenti, tu fais et le résultat est là

Tout à fait Coline.

Par contre, j'utilise beaucoup la réflexologie des mains. Je m'explique : j'ai une carte de la réflexologie des mains sur un de mes murs. Très souvent, pendant la séance, je ressens un point, voire parfois une légère douleur, à un endroit bien précis dans ma main gauche (c'est celle là qui me "parle" le mieux). Je regarde sur la carte de réflexologie à quel membre ou quel endroit du corps cela correspond, et je travaille dessus ensuite. Bien souvent, je dirais dans 80% des cas, il s'agit d'un endroit douloureux pour le patient (je leur pose la question après). Cela me sert bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.carole-magnetiseur.fr/
Sourire

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Ven 9 Fév - 13:15

Bonjour,

Carole,  tu utilises la réflexologie des mains. Est-ce  le même  principe que la réflexologie plantaire ?

Pour en revenir aux picotements, je peux avoir des picotements en magnétisant ou à n'importe quel moment.

Et quand ca arrive, j'analyse plutôt ça comme un trop plein d'énergie. bounce bounce

flower sunny

Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Ven 9 Fév - 13:28

Très intéressant cette méthode de réflexologie
si tu as la possibilité de nous mettre cette carte sur le forum, ça en intéresserait plus d'un, j'en suis persuadée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Ven 9 Fév - 16:40

désolé l'autre jour par fatigue j'ai mal mis mon message (j'en ai parlé à gloups ) là c'est bon j'ai réctifié oufff!!!!! désolé ......
Carole45

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Sam 10 Fév - 9:30

Sourire a écrit:
Bonjour,

Carole,  tu utilises la réflexologie des mains. Est-ce  le même  principe que la réflexologie plantaire ?

Pour en revenir aux picotements, je peux avoir des picotements en magnétisant ou à n'importe quel moment.

Et quand ca arrive, j'analyse plutôt ça comme un trop plein d'énergie. bounce bounce

flower sunny

Pardon d'être aussi longue pour répondre Embarassed
Oui, sur le principe, la réflexologie des mains est comme la réflexologie plantaire, le même principe : on y retrouve chaque organe. Je m'en sers par rapport à la cartographie mais pas par rapport à la technique de la réflexologie (je ne sais pas si je suis claire, faut pas hésiter à me dire sinon Wink
Carole45

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Sam 10 Fév - 9:36

Coline a écrit:
Très intéressant cette méthode de réflexologie
si tu as la possibilité de nous mettre cette carte sur le forum, ça en intéresserait plus d'un, j'en suis persuadée

Je veux bien, mais là, j'ai besoin de vos lumières !! Comment on fait pour insérer une image ??? What a Face
Sourire

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Sam 10 Fév - 9:38

Pas de soucis, Carole. On sait que tu es très prise avec ton cabinet. Twisted Evil

Je te posais cette question car quand je fais ma séance bien-être, je commence toujours par une prise de contact par les pieds et je me sers de la réflexologie plantaire pour stimuler certains points.
Ça serait plus simple si cette prise de contact s'effectuait par les mains Exclamation Shocked
Merci pour ta réponse.
Bonne journée à tous. flower

Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Sam 10 Fév - 12:08

Carole45 a écrit:

Je veux bien, mais là, j'ai besoin de vos lumières !! Comment on fait pour insérer une image ??? What a Face

Dans le cadre de réponse, tu cliques sur un carré avec dessus sur sa droite un dessin de disquette, c'est "héberger une image", une fenêtre va s'ouvrir et tu cliques sur "choisir une image", tu vas ensuite chercher cette image sur ton pc, tu cliques dessus bien entendu, tu laisses le dimensionnement à 800px et tu envoies, ensuite cela te donne 3 liens, tu copies celui pour les forums (je crois qu'il est au milieu si ma mémoire ne me fait pas défaut) et tu le colles dans ton message

voilà c'est aussi simple que ça Very Happy

Carole45

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Dim 11 Fév - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouah !! Ca a marché ! Merci Coline !

Voilà mes affiches. Elles se complètent toutes les deux.

Je les ai trouvé sur le net, sur un site marchand.

Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Dim 11 Fév - 18:26

Super, on voit très bien sur la 2e affiche, je pense que ça peut servir à tout le monde ici

Merci Carole

Sourire

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Lun 12 Fév - 21:14

Génial Exclamation
Oui, on voit très bien. Ça peut vraiment être utile.
Je vais voir si je peux les trouver sur internet.
Merci Carole. Very Happy

cl777

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 3 Avr - 16:34

Sourire

Je réponds ici puisque ça me semble plus approprié que dans la rubrique radiesthésie:

Ta question : en présence de certaines personnes, j'ai une envie irrésistible de dormir. Serais je victime d'une aspiration énergétique ? Ce phénomène se produit toujours avec les mêmes personnes.

L'aspiration énergétique est permanente puisque le mécanisme est équivalent aux vases communicants et que tous les organismes ne sont pas forcément au même niveau vibratoire.

Un organisme possédant un taux vibratoire élevé, par exemple 20 000 'inonde" son environnement qui en bénéficie.
Si cet environnement est composé d'organismes en déficience énergétique, la compensation va se faire automatiquement sans même chercher à imposer les mains, la compensation est un peu plus lente mais effective.
Si l'organisme émetteur a la capacité de conserver son potentiel à 20 000 ou un peu inférieur, pas de problème, c'est le profil appelé canal.

Si l'émetteur ne peut pas maintenir son taux, initialement à 8 000, il va subir des conséquences s'il compense des organismes se situant à 3 000, par exemple puisque lui-même va se retrouver avec un taux inférieur à 6 000 suite à l'importance du transfert. C'est le profil de type sensitif.

Tu pourrais donc être de type sensitif mais il y a aussi le cas de personnes tellement calmes qu'elles auraient plutôt tendance à nous faire une séance d'hypnose lol.

Au sujet du ressenti au niveau des mains:

Les picotements sont aussi présents mais c'est souvent le signe d'une forte aspiration d'énergie. J'ai une anecdote à ce sujet, je fais court:

Obligé de rester assis autour d'une table à 1 mètre environ d'une personne atteinte d'un zona ophtalmique, ressenti d'aspiration avec picotements et refroidissement. Refroidissement devenant tellement insupportable que je joins mes mains sur ma poitrine, les avants bras sont maintenant les plus en avant par rapport à la personne, apparition d'un filet glacé des coudes aux poignets.
L'aspiration était tellement forte qu'elle a continué assez longtemps.
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 3 Avr - 19:06

Citation :
Les picotements sont aussi présents mais c'est souvent le signe d'une forte aspiration d'énergie.

Permets-moi de ne pas partager ton avis sur ce sujet, j'ai facilement les mains qui picotent, et ce n'est pas dû à une mauvaise circulation du sang, même si personne n'est auprès de moi, et pourtant je n'envoie pas de soin à ce moment là
alors appel d'énergie ou autre, mais pas forcément quelqu'un qui l'aspire

gloups

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 3 Avr - 19:11

Bonsoir, heureusement que nous ne sommes pas vampirisé à chaque fois que nos mains nous picotes, surtout si nous sommes seul, je pense qu'à ce moment là c'est plutôt un petit surplus qui nous titille scratch bonne soirée Basketball

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 3 Avr - 19:15

Oui, c'est bien ainsi que je l'ai interprété jusque-là

Sourire

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mar 3 Avr - 19:49

BONSOIR,

Perso, j'ai souvent les mains qui picotent même lorsque je suis seule.

Sourire

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 4 Avr - 6:29

Bonjour,
Je voulais rajouter quelques mots sur l'échange énergétique qui se ferait automatiquement entre les individus.
A une époque, j'allais voir un magnétiseur qui recevait toute la journée non stop Exclamation Shocked
Il ne se rechargeait jamais, enchaînait patient après patient sans interruption.
Un jour, je lui ai demandé s'il n'était jamais fatigué. Il m'a répondu que non car toutes la journée, il recevait des personnes avec des niveaux vibratoires très différents donc, si certains le " déchargeaient", d'autres le rechargeaient ...
Ça se tient.
Qu'en pensez-vous Question
Je précise que ce magnétiseur était tres efficace. Les gens venaient de toute la France. Et sans pub Exclamation Basketball
Bonne journée à tous.

Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 4 Avr - 13:31

C'est ce qu'on appelle un échange de bon procédé Smile

cl777

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 4 Avr - 19:09

Coline

Il n'est pas nécessaire que ce soit quelqu'un, un animal ou même une plante peut aspirer et le simple fait de penser à quelqu'un présentant un déficit énergétique est suffisant. Il y a aussi le cas d'une intense respiration ou d'un exercice physique qui amène l'organisme à accumuler l'énergie avec émission dans l'environnement puisque l'organisme est à un potentiel supérieur. Ce n'est pas, dans ces cas, une question de circulation du sang, il suffit aussi de considérer l'exemple que j'ai donné avec le refroidissement d'un filet au niveau des avants bras mais c'est quand même un cas extrême, rare.

Le transfert d'énergie peut donc être nul ou permanent avec différentes intensités et donc des ressentis variés. C'est donc difficile de généraliser.

cl777

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 4 Avr - 19:10

gloups

Oui tout à fait.
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 4 Avr - 19:12

Dsl mais là, tu ne réponds pas du tout à mon propos
pas grave

cl777

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 4 Avr - 19:18

Sourire

Ce magnétiseur est, semble-t-il de type canal avec un taux vibratoire élevé en permanence donc d'après moi, il se recharge en permanence avec efficacité ce qui lui permet de pratiquer sans interruption.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec son explication, normalement les personnes qui le consultent doivent pratiquement toutes se trouver à un potentiel énergétique inférieur au sien.
béa

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 4 Avr - 19:23

Sourire a écrit:
Bonjour,
Je voulais rajouter quelques mots sur l'échange énergétique qui se ferait automatiquement entre les individus.
A une époque, j'allais voir un magnétiseur qui recevait toute la journée non stop Exclamation Shocked
Il ne se rechargeait  jamais, enchaînait patient après patient sans interruption.
Un jour, je lui ai demandé s'il n'était jamais fatigué. Il m'a répondu que non car toutes la journée, il recevait des personnes avec des niveaux vibratoires très différents donc, si certains le " déchargeaient", d'autres le rechargeaient ...
Ça se tient.
Qu'en pensez-vous Question
Je précise que ce magnétiseur était tres efficace. Les gens venaient de toute la France. Et sans pub  Exclamation  Basketball
Bonne journée à tous.

bonjour,

merci de ton témoignage; un vrai magnétiseur et un grand monsieur.

bonne soirée
cl777

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 4 Avr - 19:26

Coline
Mes excuses de ne pas avoir répondu clairement.

"Permets-moi de ne pas partager ton avis sur ce sujet, j'ai facilement les mains qui picotent, et ce n'est pas dû à une mauvaise circulation du sang, même si personne n'est auprès de moi, et pourtant je n'envoie pas de soin à ce moment là
alors appel d'énergie ou autre, mais pas forcément quelqu'un qui l'aspire"

Tu as facilement les mains qui picotent et ce n'est pas dû à une mauvaise circulation du sang:
Certainement mais que signifie envoyer un soin? Sans personne près de soi, le simple fait de penser à quelqu'un engage le processus de transfert s'il y a aspiration d'énergie de son organisme.
Coline

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   Mer 4 Avr - 19:28

ah ok, tu répondais à cette intervention là, c'est plus clair en effet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions/réponses sur le magnétisme   

Questions/réponses sur le magnétisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2