Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Se magnétiser soi même

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyLun 12 Fév - 14:53

Bonjour,
J'ai déjà constaté que je pouvais me magnétiser moi même et ainsi supprimer mes douleurs.

Pouvez-vous nous raconter vos expériences d'auto magnétisme ?

Merci par avance.

Bon après-midi à tous. flower


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyLun 12 Fév - 15:37

Bonjour, il met aussi arriver de me le faire, mais ça marche ou pas, le pourquoi je ne sais pas, donc à ce moment là je demande de l'aide à....... un confrère une consoeur Question Exclamation bonne journée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyLun 12 Fév - 16:23

Certains magnétiseurs se prennent en photo et travaillent sur cette photo. En particulier quand les douleurs sont dorsales.. Je n'ai jamais tenté..

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyLun 12 Fév - 18:43

Bonsoir,

Intéressant ça.Sourire ,penses tu être aussi efficace sur toi que sur les autres? Bon c'est sûr que si la douleur se trouve dans le haut du dos,faut être sacrément souple pour se magnétiser soi même Smile
Cela veut dire que sur sa propre photo,on peut faire certains soins énergétiques?Donc on prend de son énergie pour en diffuser sur nous mêmes scratch
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyLun 12 Fév - 19:09

Bonsoir, oui activia, c'est tout à fait ça Very Happy , je l'ai déjà fait sur moi, mais comme déjà dis, avec ou sans résultat, j'ai réussi pour une infection, un claquage à un jarret, mal au crâne ..., mais pour ma sciatique aucun résultat et mon zona non plus, alors que ça marche sur les autres, c'est assez frustrant, le pourquoi j'en ai aucune idée, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyLun 12 Fév - 20:38

Activia a écrit:
Bonsoir,

Intéressant ça.Sourire ,penses tu être aussi efficace sur toi que sur les autres? Bon c'est sûr que si la douleur se trouve dans le haut du dos,faut être sacrément souple pour se magnétiser soi même Smile
Cela veut dire que sur sa propre photo,on peut faire certains soins énergétiques?Donc on prend de son énergie pour en diffuser sur nous mêmes scratch

Oui, Activia, ça peut être aussi efficace que sur les autres. Par exemple, les boutons de fièvre, en deux jours terminés. Je prends également l'exemple de la migraine de l'oeil droit ( si, si, ça existe ! lol! ). Ça m'arrive d'avoir des crises de temps en temps la nuit. Je mets ma main 10 minutes sur mon oeil et la douleur disparaît. Les entorses, pareil. Shocked
Par contre, comme Gloups, le zona, je ne peux pas. J'en ai eu un cet été et j'ai été obligée de faire appel à un " confrère". De même, j'avais une douleur à l'épaule récemment, j'ai essayé par moi même et ça n'a pas marché. Obligée de recontacter ce même" confrère" . D'ailleurs, ça recommence à me titiller et je ne vais pas tarder à lui redemander. Wink
Et j'allais oublier les brûlures, j'enlève le feu sur moi-même facilement.
Il faut donc essayer de se soigner par soi même quand on le peut. Il n'y a qu'a tester.
Pour les soins sur photos, j'étais un peu sceptique comme toi Activia et finalement, ça marche également. Étonnant ! Shocked
Bonne soirée à vous tous.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 13 Fév - 13:04

Salut à tous, Wink
Donc ça fonctionne mais pas pour tout.ET ce qui se retrouve,pour vous ,Sourire et Gloups,est que vous ne pouvez agir sur votre zona.Ne faudrait il pas plus d'énergies pour certains problèmes Question  et le faire soi même ne peut fonctionner.Ou peut être faut il être dans un état de détente ,de relaché total pour recevoir certains soins et qu'en se magnétisant soi même,comme on est actif,alors ça ne peut bien fonctionné pour certaines douleurs.C'est quand même étonnant que tous les 2,vous ayez les mêmes constat,il y a certainement une raison.
Bon après midi alien
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 13 Fév - 14:48

OUla ! et bien, pour arriver à ce que vous faites, faut être vraiment balaise et maîtriser : ce qui n'est pas mon cas... à savoir si ça le sera un jour d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 13 Fév - 18:16

Bonjour, comme déjà dit, zona et autre j'arrive à soulager y compris à distance, mais ça, c''est moi comme bien d'autres, donc pas un manque de puissance ni de concentration, donc le pourquoi je l'ignore,
tisoleil, prend ton temps, trouve des petits bobo, du genre mal au crâne, une petite plaie (oui oui ça marche très bien pour cicatrisé plus vite, mais pas en une seule fois), si tu as un chien ou chat qui a un blèm, n'hésite pas, tu verras ça va vite venir, il ni a pas de raison, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 13 Fév - 21:01

Tisoleil, écoute les conseils de Gloups.. sunny
C'est un très bon professeur Twisted Evil

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 13 Fév - 21:51

Alors se soigner moi-même, c'est tout pareil que pour vous, ça marche pas pour tout
j'ai tenté de soigner mes douleurs à l'épaule, et au final j'avais l'impression de me faire plus mal qu'autre chose, et aucune amélioration derrière
par contre, je me suis soigné une brûlure, il n'en reste plus de trace, par contre pour une autre quelques temps plus tard, j'ai laissé et j'ai encore une belle trace pfffff quelle idiote j'ai fait là
et l'autre soir, j'ai été prise de brûlures d'estomac assez fortes, malgré mon traitement, une fois au lit je me suis fait un soin et j'ai senti l'énergie travailler dans tout mon corps, et à mon grand étonnement (oui oui je me suis moi-même épatée) les brûlures ont disparu, mais pas seulement, mon allergie oculaire qui tentait de faire son retour s'est retrouvée soignée elle aussi, et ma peau qui est très fragilisée autour de l'oeil est bien plus belle
puis une fois que le soin a été terminé, me suis endormie comme un bébé
du coup hier soir j'en ai remis un coup !

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 13 Fév - 21:58

Bonsoir, alors quelle est la réponse Question ça marche comme sur les gens, et ça coince là ou encore ça marche sur les autres pffff Exclamation bonne nuit à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 13 Fév - 22:06

Mes douleurs à l'épaule venaient du fait que j'étais tendue, trop tendue, si bien que ça a agi sur mes cervicales et pincé un nerf
Le zona, c'est souvent lié à un choc, ou à un problème psychologique
etc. etc.

je me demande s'il n'est pas plus simple de soigner certains problèmes mécaniques, alors que lorsque c'est un problème plus proche du psychologique, il faut l'intervention d'une tierce personne

bon je dis peut-être, même sûrement, une énorme bêtise, mais là c'est ce que je constate en lisant les expériences des uns et des autres

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 13 Fév - 22:10

Se magnétiser soi-même, oui, je veux bien t'écouter aussi Gloups, mais encore faut-il savoir faire !  Shocked Laughing

Coline, tu parles que le zona est du à un choc ou un problème psycho.

Mon toubib me disait que c'était souvent lié au stress et fatigue.

Par contre, si ça se soigne comme vous faites, je trouve ça encore super !
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 13 Fév - 22:30

Oui tisoleil, ce n'est pas que dû à un pb psycho, mais ça arrive, et c'est aussi très souvent lié au stress
mais tu sais, suis pas à ça près, tu verras vite que je suis la reine des raccourcis lol!

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 13 Fév - 22:37

J'adore les raccourcis (surtout quand il faut tout apprendre) !  clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMer 14 Fév - 6:52

gloups a écrit:
Bonsoir, alors quelle est la réponse Question ça marche comme sur les gens, et ça coince là ou encore ça marche sur les autres pffff Exclamation bonne nuit à tous Basketball

Bonjour,

Déjà qu'on ne sait pas pourquoi ça marche Rolling Eyes Alors, si on commence à se demander pourquoi ça ne marche pas Exclamation lol! lol!

Il faut juste accepter que ça marche ou .......que ça ne marche pas Exclamation lol!

J'suis morte de rire en écrivant ceci bounce cheers lol!

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMer 14 Fév - 17:15

Bonjour, soleil Exclamation , si tu n'as pas de zona sous la main Very Happy prends n'importe quoi, tu as un briquet Question bon super, fais toi une petite brûlure bom , aller sérieusement, dés que tu trouves un bobo, brûlure, plaie, nerf sauté, tendinite, enfin tu vois, installe la personne pour quelle soit alaise, toi tu fais de ton mieux pour être bien installer aussi, respire tranquillement, rassure la personne, car de toutes manières tu ne peux pas faire de mal là encore ça marche ou pas, mais t'inquiète pas ça va marcher, donc, détends toi, il y a deux manières, application : tu poses ta main sur la personne, ou imposition, non t'inquiète rien à voir avec les impots, c'est la façon je pense la plus pratiquée, là tu met ta main à quelques cm au dessus d'ou ce trouve le problème, donc tu laisses ta main ici, de temps à autre tu peux faire des petits va et viens, pour un muscle ou tendinite par exemple, tu met là ou est la douleur, mais suis le muscle ou tendon assez loin, fais des va et viens en le suivant, parfois comme sur un bras il faut aller jusqu'au cou et au poignet, donc là il est question d'un zona, d'un problème à un autre il faut toujours aller leeeeeennnnteeeeeemeeeeennnt , avec ta main tu parcoures toute la zone du zona, et comme en général tu comptes environ 20 mn, c'est pour cela qu'il faut que les deux personnes soit bien installer, et dans ta tête tu penses qu'il faut enlever le mal, soulager la personne etc..., pour certains problèmes comme un muscle sauté, la personne peut avoir une petite douleur, mais c'est normal évidemment , donc voilà si ça rèpond à ton post " comment on fais " maintenant vas y, lance toi, sois sure de toi, prend ton temps et ne te sous estime pas, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Red

Chris Red


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 38
Localisation : Tarbes

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMar 24 Jan - 22:59

Ça m'arrive de me faire des soins, par imposition des mains ou en méditant, par la pensée. Mais ça dépend des douleurs, en ce moment, je ressens des douleurs neuropathiques, je pense, et je n'arrive pas à me soigner, enfin j'ai un doute. Mais je peux faire partir des crampes, accélérer la guérison d'un bouton de fièvre, les problèmes rhumatologiques et d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMer 25 Jan - 8:04

Bravo pour ce que tu peux déjà faire en auto magnétisme, Christophe Very Happy.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMer 25 Jan - 15:55

C'est sûre que c'est pas mal, ça promet pas mal de bons résultats Very Happy, il y a longtemps que tu pratiques Question ,bonne soirée tout le monde Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Red

Chris Red


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 38
Localisation : Tarbes

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMer 25 Jan - 16:02

Eh bien, j'ai découvert ma capacité à magnétiser en 2015 je crois, je ne suis plus très sûr de la date. C'est avec ma mère que je l'ai découvert, et lors d'un long trajet, je me suis arrêté pour faire une pause, j'avais des crampes, je me suis fait un soin et ça allait mieux quand j'ai repris la conduite.

Mais sur moi-même, je ne le fais pas souvent. Et j'ai un doute sur l'efficacité des soins sur moi-même malgré tout. Je le fais surtout pour les boutons de fièvre, je suis très sensible à ça, et c'est vraiment désagréable, ça brûle quand je mets mes mains à hauteur des lèvres et ça sèche vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMer 25 Jan - 16:58

C'est très bien ce que tu fais, Christophe Very Happy
Pourquoi as-tu ces doutes  Question
Tu penses que c'est une coïncidence à chaque fois  Question
Si c'est le cas, ta réaction est tout à fait normale.. Au début, on a du mal à imaginer qu'on soit capable de faire ce genre de choses.. Même après quelques années de pratique... 
Mais à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence.. 
La confiance en soi est pour beaucoup dans la réussite.. La pratique permet de l'acquérir au fur et à mesure. 
Belle soirée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMer 25 Jan - 17:46

Sourire a raison, arrête de douter, aies confiance dans le magnétisme si tu n'as pas confiance en toi

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

Sourire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chris Red

Chris Red


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 38
Localisation : Tarbes

Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même EmptyMer 25 Jan - 17:48

Non, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi, c'est que quand j'ai commencé à magnétiser, les premières fois, ça me fatiguait, notamment quand j'avais fait des soins à mon chien ou à ma fille, je me sentais vidé de mon énergie, et je me demandais si je pouvais me soigner avec ma propre énergie, c'est là d'où vient le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se magnétiser soi même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se magnétiser soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se magnétiser soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: