Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 douleurs inexpliquées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 11:00

Supprimé par la modération à la demande du membre ayant posté ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 11:08

Sujet très intéressant Energie !
Le lien entre l'Emotionnel et les douleurs.... Je vois ça quasiment tous les jours maintenant.
Connaissez vous le livre : "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel ?
Bien souvent, les maladies s'installent à cause d'émotions mal gérées, qui peuvent remonter de très très loin (même dans le ventre de sa maman).

Même si mes patients ne viennent pas me voir pour des problèmes émotionnels, je les préviens que la séance peut faire ressortir des émotions enfouies. Et c'est bien souvent le cas....Et comme par hasard, les douleurs ou le problème pour lequel ils sont venus me voir s'estompent ou disparaissent...

Pour la personne qui disait avoir l'impression d'être passée par un rouleau compresseur, c'est une réaction assez commune. Les problèmes s'accentuent souvent après une séance. Les séances peuvent terriblement remuer, que ce soit physiquement ou émotionnellement. Mais c'est un signe que le corps travaille et cherche à se débarasser de ce qui l'encombre....
Mais tout ceci est mon point de vue.
Je suis très intéressée par d'autres points de vue d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
Invité
Invité




douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 11:15

Supprimé par la modération à la demande du membre ayant posté ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 12:10

Supprimé par la modération à la demande du membre ayant posté ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 12:59

ouh là, je ne vais pas aussi loin dans mes réflexions Energie ! lol!

Mais que l'émotion soit une espèce de chose vivante... oui, on peut dire ça !!

Encore une preuve, s'il en faut : combien de personne ont déclenché un cancer après un choc émotionnel important (décès d'un proche bien souvent) ? J'en connais au moins deux dans mon entourage.....
Et le Zona, ne vient il pas après une grosse émotion ? etc etc.

Bon, le fait de savoir cela ne change rien au problème... sauf peut etre en prenant conscience que mieux gérer ses émotions peut aider le corps à ne pas trop souffrir....

Et là, on en vient à un autre sujet : comment gérer ses émotions ?

Un début de réponse peut être dans la méditation. Elle sert à se calmer, se poser, se recentrer, se ressourcer. Avez vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
Invité
Invité




douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 13:10

ça voudrait dire aussi que certains emmagasinent les émotions,ne les refoulent pas et ces émotions peuvent se transformer,se traduire en maladie.la méditation peut être une façon de les refouler,en arrivant à se détendre.sinon le punching ball,ça doit refouler aussi Laughing aussi faire une activité physique régulière Question ou sinon un pétard Laughing


Dernière édition par Activia le Mar 13 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 13:11

Effectivement, toute émotion provoque une réaction physiopsychologique.
D'où l'importance de la bonne gestion des émotions, comme le dit Carole. Mais ce n'est pas toujours évident. Oui, la méditation est une bonne piste.
Je pense que le point de départ est de justement savoir reconnaître ses émotions, les observer...
La respiration en pleine conscience pourra aider également.
Et peut-être pour évacuer un trop plein, la pratique d'une activité physique.
Une aide psychologique chez un thérapeute peut être une bonne indication il me semble...

Pour en revenir à la fibromyalgie, est-ce la dépression qui crée la fibromyalgie ou l'inverse...
Du point du vue magnétisme, j'opterais pour des soins ponctuels en cas de crise, auxquels j'ajouterai un "traitement d'entretien" pour permettre à la personne d'être détendue au maximum.
Bon après-midi à tous.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 14:45

Encore un sujet que je trouve super d'aborder. Merci.

Croyez-vous qu'avec des traitements "d'entretien", ça puisse passer ? Et si la personne a une dépression, comment éviter la fibromyalgie de se pointer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 18:25

Bonsoir, un dépressif n'a pas forcément la fibro, et visse versa,
activia Exclamation si on parle bien du même pétard c'est pas pour le hoquet Question si c'est l'autre j'ai l'impression que tu veux nous enfumés bounce

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 19:02

Bonsoir, oui oui gloups c'est bien de celui la que je parle,de pétard Laughing  mais sans rire,le cannabis thérapeutique ça existe et ça soulage bien des douleurs,mais ça en France,enfin les dirigeants,on ne veux pas en entendre parler.Mad
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 19:13

Bonsoir, une de mes soeur a eu un grave accident, elle a plantée quelques pieds, c'est vrais elle a était bien soulager, bon Question la bonne blague mais réelle, c'est qu'elle n'aurait pas dù faire des petits gâteaux secs quand sa fille est venue la voire ..., mais il parait qu'ils étaient bien bon, comme tu dis activia, c'est interdit, mais si ça devient légal je me met agriculteur bio bounce bounce , bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 19:27

Laughing   ben oui  gloups t'as raison,ça ferait des emploi  en plus! mais bon,ça doit encore gêner certains labos,sûrement,pour qu'ils n'en veulent pas.Le CBD,qui n'a donc pas de THC(la substance qui drunken drunken ),et qui pourrait aider ,fait encore débat chez nous.Alors avant qu'il légalise ,je crois qu'on a le temps No .bonne soirée alien
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 20:56

gloups a écrit:
Bonsoir, un dépressif n'a pas forcément la fibro, et visse versa,
activia Exclamation si on parle bien du même pétard c'est pas pour le hoquet Question si c'est l'autre j'ai l'impression que tu veux nous enfumés bounce

Ce que je voulais dire, Gloups, c'est que j'ai souvent remarqué que les personnes qui souffrent d'une fibromyalgie étaient au départ assez négatives et voyaient tout en noir...
Heureusement que tous les dépressifs ne développent pas la fibromyalgie affraid

Je ne suis pas certaine que les pétards permettent sur le long terme de gérer les émotions....À mon avis... Wink

Bonne soirée à tous flower

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 21:08

Bonsoir, j'ai un copain d'apprentissage, qui a fait carrière à la poste en grande partie à Paris, et fais moi confiance ce n'est pas un ennemis de la joie, resto, boite de nuit, fête par ci par là, et très loin de faire une dépression, et pourtant il a la fibro, donc je ne pense pas que ce soit forcément lié, et fibro = dépression non plus, la dépression n'arrange rien en quoi que ce soit, mais elle ne déclenche pas forcément un gros problème en dehors d'elle même à mon avis , bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMar 13 Fév - 21:24

Comme quoi ce n'est jamais bon d'avoir des idées arrêtées. Evil or Very Mad
Ton témoignage en est la preuve, Gloups.
Désolée pour ton copain. Wink

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMer 14 Fév - 10:46

Supprimé par la modération à la demande du membre ayant posté ce topic


Dernière édition par energie le Mer 14 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMer 14 Fév - 10:57

Je trouve qu'à notre époque, on essaie de tout analyser ,de trouver une explication à telle ou telle pathologie ; souvent, on lit que c'est la faute de parents .... les pauvres, qu'est ce qu'ils prennent Exclamation Shocked

A force de vouloir trouver des réponses, on en arrive à avoir crée une société de plus en plus fragilisée ; d'où la montée en puissance de tout ce qui est développement personnel etc.....Je le remarque au niveau soins en magnétisme . Les gens qui viennent me voir sont de plus en plus mal dans leur peau et de plus en plus jeunes ...

Je comprends que lorsque l'on se sent mal, on essaie de trouver à l'extérieur des solutions ; mais souvent, les réponses sont à l'intérieur de nous-même.....

Bonne journée à tous

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMer 14 Fév - 11:50

Bonjour,
Oui les gens ont des problèmes perso aussi,mais à mon avis si ils se sentent de plus en plus mal,c'est à cause de la société,et de toutes ces pollutions en tout genre,y compris énergétique,invisible,etc....
Depuis quelques années,on est entré dans une "drôle" d'époque,l'atmosphère n'est plus la même.Et justement on a plutôt intérêt à comprendre de mieux en mieux ce qu'il se passe afin de moins subir.De mon avis beaucoup choses extérieurs nous influencent.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMer 14 Fév - 13:16

Tout à fait d'accord avec toi Activia. Beaucoup de choses extérieures nous influencent même inconsciemment.
D'où l'intérêt de rester bien centré sur soi-même.C'est loin d'être de l'égoïsme...
En étant bien centré sur soi-même, on peut donner énormément aux autres....

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMer 14 Fév - 16:02

Ben oui Sourire,d'ou la difficulté de discerner ce qui causent la maladie ou le problème,causes extérieurs ou causes venant de nous mêmes.Pas bien simple. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées EmptyMer 14 Fév - 20:06

Il est vrai que certaines personnes sommatisent plus que d'autres
certaines se provoqueront des maladies, d'autres non

oui je sais, ça fait un peu réponse de Normand lol!

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs inexpliquées   douleurs inexpliquées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs inexpliquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs au genou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: