Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'ancrage - trop souvent négligé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louu

L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:22

Je pense que récupérer et travailler directement avec l'énergie de la terre est la meilleur façon de faire un rééquilibrage et travailler l'ancrage. En plus elle peut beaucoup aider lors de certain soins que l'on prodigue donc c'est bien de savoir l'utiliser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
fourmiz24

fourmiz24

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:14

bonsoir, pour moi il n'y a pas de méthodes écrites ou de notices d'utilisation pour "l'ancrage" comme vous l'appelez. Chaque personne a son rituel tout simplement Very Happy .
gloups

gloups

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:47

Bonjour, ou simplement comme moi, rien, je ne fais rien de spécial et tout va bien, c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi cette pratique, bonne soirée Basketball

Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:10

Bonsoir,

L'ancrage est peut-être un bien grand mot pour dire tout simplement qu'il faut récupérer de temps en temps  en se reposant, en se promenant, en lisant, en marchant....Rien de très compliqué en fait .... Evil or Very Mad

Bonne soirée à tous.

gloups

gloups

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:46

Bonsoir, aaaaaaaaah Exclamation ben si c'est rien faire ça je connais cheers lol! bonne soirée à tous Basketball

fourmiz24

fourmiz24

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:02

bounce Wink cheers . bonne soirée à vous
Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 16:07

Bonjour,

Je vous propose un petit exercice d'ancrage déniché en fouinant sur internet.

.Asseyez vous sur une chaise le dos contre le dossier  ou mettez vous debout ; Mettez bien la plante de vos pieds au sol en vous sentant solidaire avec le sol .

.Videz lentement vos poumons en respirant doucement.

.Une fois que vous avez bien vidé l'air, faites de longues et profondes respirations.

. Lorsque vous respirez, gonflez plutôt le ventre et non les poumons.

.Essayez  de calmer vos pensées, de ressentir une forme de paix et de sérénité. Vous pouvez mettre un fond de musique douce, allumer une bougie, faire brûler un peu d'encens si cela vous aide.

.Ressentez pleinement votre corps, de la pointe de vos orteils jusqu'à votre crâne. Sentez le poids de votre corps sur le sol .

. Visualisez alors que le bas de votre corps rentre légèrement dans le sol et que des racines partent de vos pieds pour s'enfoncer profondément dans la terre. Vous pouvez visualiser cette énergie de la terre comme une sève verte lumineuse qui rentre dans votre corps par vos "racines".

.Sentez vous unis à la terre, à la nature, aux arbres , aux pierres, à la mer etc...

.Si vous avez une bonne visualisation, vous pouvez sentir que le haut de votre corps va grandir pour aller jusqu'au ciel comme les branches d'un arbre pour chercher la lumière du soleil et du ciel.

.Maintenez une respiration régulière pendant tout l'exercice .  

.Cet exercice doit durer le temps nécessaire pour éprouver un sentiment plaisant et fortifiant. drunken

Cet exercice "d"accumulation énergétique" peut être fait quotidiennement surtout si vous sentez que vous n'êtes pas en forme.

Il est évident que cet exercice d'ancrage est également très utile à tous les thérapeutes énergéticiens ; il leur permet de se recentrer sur eux mêmes et ainsi d'augmenter leurs capacités en magnétisme .

Bonne soirée à tous sunny

Tisoleil

Tisoleil

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:01

Sourire a écrit:
Bonjour,

Je vous propose un petit exercice d'ancrage déniché en fouinant sur internet.

.Asseyez vous sur une chaise le dos contre le dossier  ou mettez vous debout ; Mettez bien la plante de vos pieds au sol en vous sentant solidaire avec le sol .

.Videz lentement vos poumons en respirant doucement.

.Une fois que vous avez bien vidé l'air, faites de longues et profondes respirations.

. Lorsque vous respirez, gonflez plutôt le ventre et non les poumons.

.Essayez  de calmer vos pensées, de ressentir une forme de paix et de sérénité. Vous pouvez mettre un fond de musique douce, allumer une bougie, faire brûler un peu d'encens si cela vous aide.

.Ressentez pleinement votre corps, de la pointe de vos orteils jusqu'à votre crâne. Sentez le poids de votre corps sur le sol .

. Visualisez alors que le bas de votre corps rentre légèrement dans le sol et que des racines partent de vos pieds pour s'enfoncer profondément dans la terre. Vous pouvez visualiser cette énergie de la terre comme une sève verte lumineuse qui rentre dans votre corps par vos "racines".

.Sentez vous unis à la terre, à la nature, aux arbres , aux pierres, à la mer etc...

.Si vous avez une bonne visualisation, vous pouvez sentir que le haut de votre corps va grandir pour aller jusqu'au ciel comme les branches d'un arbre pour chercher la lumière du soleil et du ciel.

.Maintenez une respiration régulière pendant tout l'exercice .  

.Cet exercice doit durer le temps nécessaire pour éprouver un sentiment plaisant et fortifiant. drunken

Cet exercice "d"accumulation énergétique" peut être fait quotidiennement surtout si vous sentez que vous n'êtes pas en forme.

Il est évident que cet exercice d'ancrage est également très utile à tous les thérapeutes énergéticiens ; il leur permet de se recentrer sur eux mêmes et ainsi d'augmenter leurs capacités en magnétisme .

Bonne soirée à tous sunny

Ah ! j'ai trouvé l'article !

Dis moi : je peux mettre Michel Sardou en fond de musique ?  Very Happy
Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:04

scratch lol! Je n'ai rien contre la musique de Michel Sardou, Tisoleil mais le mieux serait peut être de faire cet exercice en silence. Ou peut être accompagné par un genre de musique comme celle postée par Terre dimanche dernier. Et vraiment en sourdine drunken

Bonne journée à tous sunny

Coline

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:24

Je partage l'avis de Sourire Very Happy

Tisoleil

Tisoleil

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 12:27

Oui, bon d'accord mais par rapport à la musique que vous me proposez les filles, euh... finalement je préfère le... silence !  Very Happy
Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:12

Fais comme tu le sens, Tisoleil, l'essentiel est que tu fasses l'exercice drunken

Perso, la musique de Terre m'a transportée.. drunken

Mais voilà, les goûts et les couleurs.. Basketball

Tisoleil

Tisoleil

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:54

Bah ça m'a aussi transportée cette musique (mais pas dans le même sens que toi Sourire)....  Very Happy Laughing

Donc je note ton exo mais puisque Michel n'est pas conseillée pour ça  Laughing vais rester... dans le calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ancrage - trop souvent négligé   L'ancrage - trop souvent négligé - Page 2 Empty

L'ancrage - trop souvent négligé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2