Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cancer de la vulve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve EmptyJeu 15 Mar - 8:23

Bonjour,
J'ai ma tante de 75 ans qui a un cancer de la vulve... Cancer plutot rare.
Elle avait un bouton depuis très longtemps qu'elle n'a pas voulu montrer (par pudeur Rolling Eyes ) qui aujourd'hui, s'est transformé en crabe de 8 cm sur 5. La biopsie a montré qu'il était cancéreux.
Outre le fait de ce fichu cancer, elle souffre le martyr car c'est à vif ! vous imaginez, l'emplacement, quand elle va uriner !!!! la pauvre!

Elle doit très bientot passer d'autres examens pour voir s'il n'y a pas de métastases.
Depuis que j'ai appris cela, il y a une semaine environ, je lui fais des séances à distances. Très courtes, mais très souvent.
Mais en fait, je me dis qu'en en faisant autant, est ce que je ne prends pas le risque de faire grossir la tumeur.... Du coup, j'ai arreté depuis mardi... je ne sais plus trop, je me sens un peu perdu et surtout inquiète pour elle !

Que feriez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Re: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve EmptyJeu 15 Mar - 9:06

Bonjour,

Ouh là là, oui, la pauvre ! J'imagine la souffrance qu'elle doit endurer.

Quand tu dis, Carole, que tu fais de nombreuses séances à distance très courtes, peux tu préciser ?

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Tes séances ne feront pas grossir la tumeur. Ce qui est certain, c'est qu'elles aideront ta tante en lui apportant l'énergie nécessaire pour lutter.
Cependant, une tumeur cancéreuse n'est pas comme un eczéma. Je ne sais pas si on peut l'assécher.. je n'ai jamais eu à travailler sur ce genre de cas.

Moi, perso, je lui ferai une séance à distance, 20 minutes par jour.

Voilà, Carole.
Bon courage.

Bonne journée à tous.


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Re: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve EmptyJeu 15 Mar - 15:17

Merci de ta réponse Sourire.
Déjà, si je lui fais à distance, c'est qu'elle habite à 300 km Crying or Very sad . Ensuite, je lui en fais plusieurs petites, c'est surtout en fonction de mes dispos et de ma fatigue. Et aussi car je n'arrive pas à me concentrer plus de 10 mn sur une photo. Autant des séances sur place, j'ai pas de soucis que sur photo, c'est pas pareil.
Mais je vais essayer comme tu dis Sourire, d'en faire qu'une mais plus longue.
Moi non plus je ne sais pas si on peut l'assecher.... Mais bon, pourquoi pas !!!! J'ai bien réussi à faire partir des polypes et des kystes ! Mais je ne rêve pas non plus, déjà, si j'arrive à lui donner l'énergie nécessaires pour qu'elle combate, ce serait déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Re: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve EmptyJeu 15 Mar - 16:30

OK, Carole.
Mais tu auras peut-être d'autres avis.
Pour ton problème de concentration pendant les séances à distance, je connais un magnétiseur qui les fait parfois en regardant la télé Exclamation Shocked
Et ça marche cheers
À partir du moment où notre main est au dessus de la photo, notre énergie circule sans avoir rien à faire... Laisser couler.....
Quoique tu fasses, ça ne pourra faire que du bien à ta tante. Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Re: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve EmptyJeu 15 Mar - 17:08

Non ??? Ca marche !!? Alors là, j'ai du mal à comprendre... Il faut bien quand même se concentrer sur la personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Re: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve EmptyJeu 15 Mar - 17:15

Et oui, ça marche ! bounce
Dans le magnétisme, toute la subtilité consiste à trouver le juste milieu entre laisser-faire et concentration.
Moi même, je pratique ainsi. Pas forcément en regardant la télé ! affraid
Il suffit de laisser faire tout en étant présent. C'est très subtil au niveau cerveau...
Et avoir une Foi inébranlable quant au résultat attendu...

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Re: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve EmptyJeu 15 Mar - 17:53

Bonsoir, là c'est la galère Sad , en regardant la t.v ou faire comme si ..., de là a mon travail il y a une 2 x 2 voies , environ 20 mn, ce qui me laisse le temps..., il te suffis de pensé comme d'habitude et tu visualises la personne, si la télé te dérange un peu, regarde le bibelot qui est au dessus ou dessous ...Rolling Eyes , le principal est d'arriver à visualisé, et ça marche, pour les séances suivant les cas, il m'arrive d'en faire 3 maxi, comme les médocs matin midi est soir lol! , non sérieux, une le matin, ensuite vers 15 ou 17 heure et le soir avant de me coucher, car la personne ne va en principe pas tardé à y aller aussi, et l'énergie fait son travail quand le corps est au repos, mais bien sure il faut être dispo, trop de séance ne servent pas à grand chose, 10 mn, l'énergie commence juste à partir, donc je pense que oui, il est surement mieux d'en faire une bonne que deux écourtées, bon courage à toi , Wink

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Re: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve EmptyVen 16 Mar - 9:56

Merci Sourire et Gloups.
Gloups, tu dis qu'en 10 mn, l'énergie commence juste à partir.... je suis pas d'accord avec toi, en toute amitié Smile
Dès que je pose mes mains sur photos ou sur une personne ou sur moi, je sens immédiatement que cela commence. Et c'est ce que beaucoup de mes patients me disent : dès que j'approche ou dès que je mets mes mains, ils sentent quasi instantanément que quelque chose les envahie.
Tient, un exemple. A deux reprises, je me suis brulée avec le four. J'ai mis ma main, allez, 40 secondes et hop.... j'avais plus rien !
Après je ne compare pas une petite brulure avec un cancer, mais je ne suis pas persuadée que la durée importe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Re: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve EmptyVen 16 Mar - 13:27

Bonjour, oui bien d'accord avec toi, mais je veux dire qu'elle commence juste à partir, car je pense qu'il ni a pas...la dose Question , je pense que 10 mn sur une verrue oui, sur un zona non, je ne sais pas si tu me comprend Sad bonne journée

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Re: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve EmptyVen 16 Mar - 16:33

En fait, vous avez raison tous les deux Exclamation cheers
Tout dépend des séances, de la méthode du magnétiseur, du patient.
Par exemple, quand je fais ma " séance bien être", j'effectue toujours une prise de contact de 5 minutes avec la personne afin de bien " envoyer" mon énergie. cyclops Afin de me connecter en quelque sorte à la personne.( C'est certainement ce que Gloups a voulu dire).
En revanche, pour une entorse, on ne tergiverse pas ! Exclamation On met tout de suite les mains à l'endroit de la lésion et ça marche tout de suite..De même pour les brûlures.
Pour les séances à distance, certaines personnes ressentent tout de suite mon énergie... D'autres , en milieu de séance.
Rien n'est figé..
À chaque magnétiseur sa méthode, son ressenti...

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancer de la vulve Empty
MessageSujet: Re: Cancer de la vulve   Cancer de la vulve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer de la vulve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: