Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Méthode Gesret: asthme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptySam 13 Jan - 19:29

voilà ma dernière découverte pour soulager l'asthme
on trouve leur site sur asthma réality
je peux bien en témoigner car mon fils suit le protocole
c'est très intéressant comme approche.. j'attends le passage du printemps pour vous donner un avis sérieux sur cette méthode et ses résultats sur mon ti loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptySam 13 Jan - 20:21

En quoi consiste cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptyDim 14 Jan - 12:40

Coucou coline
alors pour faire simple le monsieur qui s'est bien penché sur les problèmes d'asthme et d'allergies, c'est aperçu qu'il existait une déficience postural, voir sub luxation des côtes.. ce qui entraîne au quotidien une inflammation qui est transmise au cerveau qui pense qu'un corps étranger est au niveau des poumons.. du coup le cerveau ordonne une défense ( mucus, toux..) et cela engendre l'asthme
.en rétablissant une bonne posture du squelette on enlève l’inflammation et le cerveau n'a plus à donner de réponse.. l'asthme disparaît.
on se retrouve donc pour rétablir ce squelette bien souvent avec un ostéopathe qui pratique cette méthode. il y a la vrai liste des praticiens sur le site.
perso je suis bluffée au bout de 3 mois et 4 séances. on a eu un mieux.. après c'est tôt pour me prononcer définitivement..
un magnétiseur est même formateur du côté de lons le saunier.. donc à mon avis vous pouvez devenir praticien
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptyDim 14 Jan - 12:51

Ok super pour ton fils, il va enfin pourvoir se débarrasser de se vilain asthme

par contre, j'aurais plus +++ confiance en un ostéo pour ce type de soin que sur quelqu'un qui n'a pas suivi le cursus complet de formation ostéo, car il faut connaître l'intégralité du corps pour ça, il ne faudrait pas détraquer autre chose en manipulant dans un endroit

en tout cas, c'est génial d'avoir pensé à ça, il est vrai que la position du corps fait pour beaucoup, ne dit-on pas que chaque enfant après la naissance devrait passer dans les mains d'un ostéo pour se remettre du trauma de l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptyDim 14 Jan - 13:09

je te rejoins complètement pour le choix du praticien
ça m'a même fait bizarre de savoir qu'un magnétiseur pouvait dispenser la méthode
on a préféré faire quelques km de plus et avoir une ostéo( même si je ne remets pas en doute les compétences de ce monsieur.)
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3255
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptyDim 14 Jan - 14:30

Bonjour ,


Je ne connaissais pas cette méthode mais il fallait y penser ; si l'asthme est juste provoqué par une mauvaise posture, pourquoi ne pas essayer, c'est sûr ! J'espère vraiment que ton fils ressentira du mieux Sarah.

Moi aussi, j'aurai plutôt choisi un ostéo.

Effectivement, il est conseillé d'aller voir un ostéo après la naissance car l'accouchement est quand même assez traumatique pour le bébé . Et je ne parle pas de la Maman ! affraid

Tiens nous au courant ,Sarah, de l'évolution pour ton fils.

Bon dimanche à tous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptyVen 26 Jan - 7:29

le lien du site pour ceux que ça intéresse.
http://www.asthma-reality.com/francais.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptyVen 26 Jan - 8:57

il y a beaucoup de technique d'ostéo, toutes sont efficaces sur des cas donnés.
tout n'est mécanique I love you
mais ne minimisons pas l'impact d'un stress mal géré qui va bloquer le mécanique.

un stress va bloquer un diaphragme qui va avoir des incidents sur beaucoup de chose.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptyVen 26 Jan - 9:05

tout à fait mais il peut aussi y avoir l'inverse. là pour le cas de nouwi ce n'est qu'une piste, avec le peu d’éléments qu'on a..
pour mon fils c'était l'inverse. cette douleur le submergeait et il appréhendait d'avoir mal, et avait des pics de stress.. l'école à vivre partir la journée avec l'angoisse d'avoir mal pendant ses cours. après comme on dit c'est le serpent qui se mord la queue.
tout ce que je sais c'est que là il est transformé et que le blocage que je ressentais est parti.
reste juste à voir si ça tient dans le temps. à mon avis on est parti pour des séances 2 fois par an pendant sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptyVen 26 Jan - 9:20

quand on est devant un serpent qui se mord la queue, il faut le prendre par tous les cotés à la fois.non? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptyVen 26 Jan - 9:22

tout à fait
donc c'était important que je trouve cette méthode. car moi la mécanique... j'ai pas fait bac pro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptyVen 26 Jan - 19:21

le principal est que cette méthode lui soit bénéfique
une autre aurait peut-être fait aussi bien, mais dans ce cas c'est celle-ci
j'ai parfois tendance à croire que parfois on nous envoie le bon contact au bon moment, et c'est probablement le cas pour le petit de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3255
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptySam 27 Jan - 8:32

Tout à fait d'accord avec toi, Coline.
Rien n'est un hasard....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme EmptySam 27 Jan - 9:55

j'y ai pensé aussi
parce que j'ai plus d'une fois écumé internet pour comprendre son asthme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode Gesret: asthme Empty
MessageSujet: Re: Méthode Gesret: asthme   Méthode Gesret: asthme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode Gesret: asthme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode HO'OPONOPONO
» Méthode de Durville adaptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Divers autres soins-
Sauter vers: