Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Douleur qui ne nous appartient pas

AuteurMessage
Coline

MessageSujet: Douleur qui ne nous appartient pas   Dim 1 Avr - 15:27

Vous arrive-t-il, de ressentir une douleur subite à un membre, et que cette douleur ne vous appartienne pas mais soit celle d'une personne qui se situe près de vous ?

Il m'est arrivé à plusieurs reprises ce phénomène, une violente douleur à un genou par ex, très subite, puis l'instant d'après entendre la personne qui était près de moi à ce moment là qu'elle souffrait énormément du genou.
C'est un des exemples de ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises.

Je dois préciser qu'à cette époque je m'étais un peu éloignée du magnétisme, je me suis demandée si ce n'était pas un message pour me dire de m'y remettre.

Merci de partager vos expériences sur le sujet.

gloups

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Dim 1 Avr - 17:53

Bonjour, désolé, je n'ai rien à partagé sur ce sujet, mais ça doit être pénible Sad en faite c'est quand une personne est proche de toi Question Exclamation bonne soirée Very Happy

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Dim 1 Avr - 19:37

Bonsoir Very Happy

Idem pour moi. Je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience No

Et oui, ça peut être un appel comme quoi tu dois te remettre au magnétisme....

Coline

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Dim 1 Avr - 19:38

J'ai oublié de préciser que quand ça m'est arrivé (il y a un peu plus d'un an), je n'avais aucune pierre de protection sur moi

Sourire

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Dim 1 Avr - 19:49

Perso, je n'ai pas toujours mes pierres de protection et ça ne m'est jamais arrivé...

Certains magnétiseurs ressentent le mal des gens...

Charles-attend

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Dim 1 Avr - 20:20

Bonsoir, certains magnétiseurs le ressentent, mais je pense que les guérisseurs sont plus sensible, ils ont plus de ressenti je pense, bonne soirée
Sourire

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Dim 1 Avr - 20:55

Tout à fait, Charles- attend Twisted Evil

Sourire

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Lun 2 Avr - 14:54

Charles-attend a écrit:
Bonsoir, certains magnétiseurs le ressentent, mais je pense que les guérisseurs sont plus sensible, ils ont plus de ressenti je pense, bonne soirée

Un petit rappel sur la distinction que l'on doit faire entre un magnétiseur et guérisseur Question Basketball

Merci par avance pour la réponse Very Happy

Charles-attend

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Lun 2 Avr - 16:47

Bonjour, un guérisseur aura plus de ressenti, le magnétiseur cherchera sur la personne avec un pendule ou ses mains, un guérisseur trouvera plus vite avec une main et pour " un bon " il ressent tout de suite là ou ce trouve le problème, le magnétiseur sera obliger de faire une pose ( 20 ou 30 mn ) au bout d'une vingtaine de personnes, le guérisseur n'a pas de limite, car le 1er ce sert de sa propre énergie et éventuellement de l'énergie tellurique, alors que le second de son énergie et de l'énergie cosmique et tellurique, plus un très fort ressenti, bonne soirée à tous
Tisoleil

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Lun 2 Avr - 22:56

Coline a écrit:
Vous arrive-t-il, de ressentir une douleur subite à un membre, et que cette douleur ne vous appartienne pas mais soit celle d'une personne qui se situe près de vous ?

Il m'est arrivé à plusieurs reprises ce phénomène, une violente douleur à un genou par ex, très subite, puis l'instant d'après entendre la personne qui était près de moi à ce moment là qu'elle souffrait énormément du genou.

Je dois préciser qu'à cette époque je m'étais un peu éloignée du magnétisme, je me suis demandée si ce n'était pas un message pour me dire de m'y remettre.

Bonsoir Coline,

Alors à moi, ça ne m'est pas arrivé bien évidemment car je n'ai pas autant développé ces capacités que tu as.

Toutefois, je te réponds suite à une expérience qui s'est reproduite avec une de mes copines.

Je vous explique un peu : j'ai rencontré cette personne lors d'une formation. J'ignorais qu'elle avait des capacités qui m'ont sciée.
Elle vient boire un café chez moi ou moi chez elle et, un jour, au détour d'une conversation, elle s'est confiée à moi sur ses capacités. On lui parle de "là-haut". 
Oups ! sur le coup, je me suis demandée à qui j'avais à faire. Après tout, je la connaissais depuis peu de temps.

Mais des éléments que seule moi connais ont été dit par elle. Elle ignorait tout pourtant.

Et pour parler dans ce que tu abordes, Coline, on a, à un moment, parlé d'une personne qui a fait beaucoup de mal, menti, etc. Je ne lui ai montré aucune photo d'elle car elle s'est sentie très mal. De violents maux de têtes, des vertiges, etc. A tel point que j'ai changé la conversation et parlé de sport. J'ai voulu qu'elle attende un moment avant de partir.
Un autre jour, elle m'a raconté qu'elle dormait très mal, avait de violents maux de ventre, genre gastro, etc.
En fait, elle avait "travaillé" sur une personne. Elle est toujours très mal après (mais ça c'est différent).
Elle ressent très fort la douleur des autres. Elle n'arrive pas à se "protéger".
Carole45

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mar 3 Avr - 8:03

Coline a écrit:

Bonjour tout le monde !
J'ai connu ce genre de phénomène. Il m'est arrivé d'avoir mal aux cuisses le lendemain d'une séance à une femme souffrant de fibromyalgie qui était justement en crise de douleurs aux cuisses. Une autre fois, après une séance sur une enfant avec de l'eczema, j'ai eu une grosse plaque rouge apparaitre sur mon corps, qui est parti quelques heures après.
Il y a les douleurs mais également les émotions. Pendant une séance, il m'arrive assez régulièrement de sentir une forte émotion qui ne m'appartient pas. Je pense que je ressens l'émotion prédominante de la personne. Une fois, j'ai senti mon thorax se fermer, un énorme poids au niveau du plexus et une envie de pleurer énorme (il a fallu que je me contrôle pour ne pas pleurer d'ailleurs), une autre fois, une anxiété très importante m'envahir, etc... quand cela m'arrive, j'en parle aux personnes qui me confirment à chaque fois que  c'est bien ce qu'elles ressentent Sad ... Je sais maintenant que ces ressentis physiques ou émotionnels ne m'appartiennent pas, je m'en débarrasse dès la séance terminée.. heureusement d'ailleurs !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.carole-magnetiseur.fr/
Sourire

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mar 3 Avr - 13:46

Merci pour ton témoignage, Carole . Very Happy

Irait-on jusqu'à dire que les magnétiseurs sont de vraies éponges Question lol!

Coline

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mar 3 Avr - 19:08

Oui je pense que nous sommes des éponges
on me l'avait d'ailleurs dit avant que je ne me plonge plus en avant dans le magnétisme

gloups

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mar 3 Avr - 19:15

Bonsoir, je pense que Coline parle de ressentir le mal en elle sans faire de soin, alors que toi Carole tu parles de prendre durant une séance Question Exclamation d'ou l'intérêt de se protéger cheers bonne soirée Basketball

Coline

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mar 3 Avr - 19:20

Oui tu penses bien Gloups
mais ce que décrit Carole y ressemble au final, car au bout du compte, une bonne protection dans les deux cas, et ça passe

J'ai eu le cas avec une personne souffrant d'une maladie incurable et qui avait les muscles douloureux, et surtout les mains, et avant que je comprenne pourquoi, j'ai eu les mains douloureuses et même failli lâcher des assiettes que je tenais, jusqu'à ce que j'aille chercher ma pierre de protection et enfin c'est passé. Cette personne souffrait atrocement et il y a quelques temps il en a eu assez (paix à son âme).

gloups

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mar 3 Avr - 19:29

Bonsoir, oui mais en fait c'est deux cas différents, car toi tu prends directement Question bonne soirée Basketball

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mer 4 Avr - 13:32

Sourire a écrit:
Charles-attend a écrit:

Un petit rappel sur la distinction que l'on doit faire entre un magnétiseur et  guérisseur Question Basketball

Merci par avance pour la réponse Very Happy

je dirai qu'un magnétiseur ou une magnétiseuse est un guérisseur qui utilise comme outil le magnétisme dit animal ou humain.
actuellement le terme à la mode est thérapeute plus que guérisseur.
on traite plus que l'on guéri.

j'aime mieux le terme guérisseuse que thérapeute( esprit plus campagnard).
dans la famille,on associait le magnétisme aux herbes voir aux manipulations.
guérisseuse,rebouteuse, magnétiseuse quelle est l'importance du nom,l'important n'est il pas le résultat?
gloups

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mer 4 Avr - 15:21

Bonjour, bien sure que c'est le résultat qui compte, tout comme le réiki qui fait la même chose, mais sourire demandée de développer donc voilà, oui maintenant les gens parles de térapeute énergétique, les 3 (réiki, guérisseur, magnétiseur) font la même chose mais avec des énergies différentes, pour les deux dernier déjà vu, le réiki ce travail avec les énergies qui nous entoure, donc accessible à tous, avec souvent une formation, bonne journée à tous Basketball

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mer 4 Avr - 17:22

je pense qu'il n'y a qu'une énergie et que ensuite on peut lui donner des adjectifs différents selon certains critères;par exemple l'origine,tellurique quand elle vient de la terre,cosmique ou céleste du cosmo,celle des arbres qui est à la fois différente et à la fois identique pour chaque arbre.
l'énergie des animaux, des humains.
le magnétiseur a le choix de piocher dans toutes ces énergies qui sont une pour transmettre à celui qui vient le voir et qui a du mal lui à se ressourcer pour se soigner.
le reiki est un simple magnétisme venant du japon; c'est normal que chaque pays est son type de magnétiseur; en chine c'est dans la médecine chinoise qui l'on retrouve l'énergie.
dans d'autres régions ceux sont les chamanes...etc...
est cela qu'il fallait essayer de développer?

bonne et ensoleillée journée
Charles-attend

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mer 4 Avr - 17:47

Bonjour, médecine chinoise ne veux pas dire énergie, car en te relisant c'est ce que l'on comprend, car il y a entre autre l'atrapuncture et bien d'autres, il y a les noeuds télurique, qui ne sont pas bon et pourtant viennent de la terre, donc d'aprés toi il n'y a qu'une énergie Question et celle que nous avons en nous Question bonne ou mauvaise donc pas les même, s'il y a plusieurs nom .....bonne soirée jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Mer 4 Avr - 19:18

bonjour,
en effet toute la médecine chinoise n'est pas énergie mais une grande partie est basée sur l'énergie, l'acupuncture n'est elle pas basée sur l'énergie(chi) et sa circulation?
le qi gong gymnastique chinois est totalement basé sur la circulation de l'énergie ?
je pratique ce type de "gymnastique" versant "médicinal" c'est trés énergétique.

l'utilisation des plantes est moins en ligne direct avec l'énergétique mais à de nombreuses ramifications au niveau énergétique.

au géobio, les noeuds télutiques ou point géopathogène sont en effet néfastes pour l'humain(mais pas pour le chat,un peu d'humour); il existe des géobiologues qui pensent que cette toxicité est due à l'intensité de l'énergie,comme dit le proverbe:"trop est l'ennemi du bien".

d'ailleurs les problèmes de santé ne surviennent ils pas lors d'une baisse d'énergie le plus souvent?
un but du magnétiseur n'est il pas de recharger en énergie celui qui en manque?
un autre but étant de facilité la fluidité de la circulation de cette énergie.
je pense
dans notre corps, nous utilisons l'énergie comme carburant des réactions biologiques et enzymatiques qui assurent notre vie(souvenirs des cours de biologie à l'école d'infirmières).
si nous manquons d'énergie( notre taux vibratoire est bas) nos réactions ont du mal à se faire et c'est le début d'une cascade qui va vers la maladie, je crois(souvenirs des cours de physiologie)

j'ai un membre de ma famille qui s'est lancé dans la géobiologie style prof Tournesol et qui essaye de comprendre pourquoi les nœuds telluriques sont transformés dans une église en bénéfique;il est vrai que l'on se sent bien dans de tels édifices en général.
utiliser la puissance de l'énergie pour la rendre harmonieuse à l'humain.
c'est vraiment un Tournesol trés difficile à suivre mais à chaque fois il fait mouche.

désolée d'avoir été longue

bonne soirée.
louu

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Lun 30 Avr - 11:41

Coline a écrit:

Alors oui, j'ai pu voir cela plusieurs fois. Des magnétiseurs sentent comme toi, sur eux le problème des autres. Il y en a aussi certains qui sentent une douleur ou une lourdeur dans leurs bras à chaque fois qu'ils passent la main en magnétisant sur un problème du corps.

C'est un très bon moyen pour trouver les problèmes des patients et c'est vraiment à développer. Trouver d'autres problèmes sur le patient que celui pour lequel il vient te fera gagner en crédibilité. Plus le patient va croire en toi plus il croira en la possibilité de la guérison ce qui accentuera grandement l'effet placebo. Ca n'est pas à négliger, car cela aide grandement à la guérison !

Franchement, je te conseille de développer cela, car ça t'aidera vraiment beaucoup ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
Coline

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   Lun 30 Avr - 12:05

Merci louu, je vais sérieusement penser à ton conseil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleur qui ne nous appartient pas   

Douleur qui ne nous appartient pas
Page 1 sur 1