Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la pratique...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coline

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Mar 10 Avr - 19:20

Ludi, pourquoi dis-tu que ton pendule ne vaut pas un clou ?
Il a la valeur que l'on veut bien lui donner, il est aussi important que n'importe quel pendule, et sûrement très efficace

Ludi

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Mar 10 Avr - 19:33

Ludi a écrit:
Coucou tout le monde 😊 Me voilà de retour avec une question qui va vous sembler peut être étrange mais je la pose quand même :p Alors, lors s'une séance, récitez-vous une phrase toute prête, ou faites-vous une demande dans votre tête selon le souci de la personne ou encore envoyez-vous vos intentions sans rien dire ou penser? Desolée d'avance si ca vous semble completement nul mdr

En fait, je dis ça parce qu'il était offert avec un livre mais je l'aime bien 😊 je me suis peut être mal exprimée (sûrement d'ailleurs) je voulais plutôt m'exprimer dans le sens où il ne payait pas de mine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Coline

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Mar 10 Avr - 19:38

oki oki, eh vi, il peut ne pas payer de mine, mais avoir une valeur inestimable Very Happy

gloups

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Mar 10 Avr - 21:25

Bonsoir, je vois le genre de pendule vendu avec le livre, c'est surement le goûte d'eau avec la collerette en haut, (ou sans)ils ne sont pas mal du tout Wink , en plus tu l'aimes bien donc il n'y a pas de raison, il est petit mais efficace, tu vas pouvoir t'en servir sans problème pour les plexus, le principal est surtout de croire en toi et faire confiance à ton pendule Laughing , et de là c'est que du bonheur et tu feras bien des choses comme tout le monde, enfin tout le monde de notre monde Smile enfin bon je vais pas t'en faire tout un monde Embarassed , et surement qu'un jour tu voudras changer de pendule, histoire de remettre les pendules à l'heure (oui je sais là elle est facile) je veux dire essayé de faire autre chose, aller plus loin, car c'est notre but, toujours aller plus loin cheers bonne nuit Sleep

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Coline

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Mar 10 Avr - 23:41

c'est pas plus haut qu'on dit "aller pluuus hauuuut" ?

gloups

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Mer 11 Avr - 9:16

Bonjour Very Happy en principe c'est ceux qui sont plus haut qui viennent à nous bounce , lol! bonne journée Basketball

Sourire

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Mer 11 Avr - 9:45

Bonjour, Laughing

Moi aussi, j' avais eu  mon pendule avec un livre  ; je l'avais acheté chez un éditeur très connu de livres par correspondance ; c'est grâce à ce livre que j'ai découvert la radiésthésie.

Oui, Oui, Coline, tu as raison  lol!

https://youtu.be/l4n6x24RRM4

Bien d'accord avec toi, Gloups. Ce sont eux qui viennent à nous... Twisted Evil Et au moment où on s'y attend le moins...

Bonne journée à tous

Ludi

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Jeu 3 Mai - 19:40

Coucou à tous!
Grande première pour moi, j'ai demain mon premier "cobaye" si je puis dire! Je suis vraiment impatiente. Et encore une fois, j'ai une question. Ma cliente aimerait un massage et un rééquilibrage aussi. Alors, je fais lequel en premier?
J'aurais dit le massage d'abord et ensuite le rééquilibrage, mais peut être n'y a-t-il pas d'importance sur l'ordre qu'en pensez-vous ?
Alors pour le moment, je n'ai magnétisé que des plantes et le résultat est bluffant ! Sentez-vous dans vos mains le moment où le plexus est rechargé ? Ou bien vous vérifiez juste au pendule?

Sourire

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Jeu 3 Mai - 20:49

Bonsoir Ludi,

C'est super que tu commences demain cheers Et je comprends ton impatience.

Perso, je ne fais jamais de massages sur les personnes qui viennent me voir ; cependant, lorsque mon mari, par exemple, a fait du jardinage toute la journée, je lui masse le bas du dos pendant une dizaine de minutes et je complète ensuite par une petite séance de magnétisme .

Pour le rééquilibrage du plexus, je le fais à la main et vérifie ensuite au pendule.Le rééquilibrage dure environ 5 minutes en général ; mais certaines personnes sont tellement déséquilibrées que quelquefois il me faut une quinzaine de minutes pour "débloquer" le plexus.

Effectivement, les plantes réagissent très bien au magnétisme Laughing

Si tu veux, racontes nous demain comment c'est déroulée ta séance . Very Happy

Bonne soirée. sunny

gloups

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Jeu 3 Mai - 21:24

Bonsoir Very Happy je pense aussi qu'il est mieux de faire le massage en premier, car tu vas ensuite détendre tout le corps que tu auras manipulé, alors que l'inverse ben.....ce serait l'inverse Laughing , mais ce n'est que mon avis car je ne masse pas moi non plus mais c'est mon point de vue, pour le plexus vas y avec ton ressenti, et comme sourire j'espère que tu nous diras, bonne soirée Basketball

Ludi

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Jeu 3 Mai - 21:59

Merci ça confirme ce que je pensais 😉
J'ai vraiment trop hâte !
Et je me demandais aussi, peut-on recharger les plexi lorsque la personne est allongée sur le ventre ou bien vaut-il mieux qu'elle soit allongée sur le dos?

Sourire

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Ven 4 Mai - 13:36

Bonjour Ludi, Very Happy

Pour le côté pratique et confortable, la personne est allongée sur le dos lorsque je vérifie et rééquilibre les plexi.

Alors, ça s'est bien passé cette séance Question

Bon après-midi à tous. sunny

gloups

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Ven 4 Mai - 20:26

Bonsoir, oui sur le dos, plus facile pour le plexus solaire, bonne nuit à tous lol!

Ludi

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Sam 5 Mai - 16:55

Merci Sourire et Gloups, effectivement je viens de me rendre compte que j'aurai pu facilement répondre à ça en y réfléchissant un peu plus!
En tout cas, la séance s'est très bien passée, et ma cliente a attendu que je lui dise ce que j'ai ressenti pendant que je rechargeais ses plexi et ça collait parfaitement avec les endroits où elle avait eu des sensations de chaleur de de tourbillon, je n'ai eu pour ma part que la chaleur.
Est ce normal qu'elle ait encore senti "tourbillonner" alors que j'étais en train de me passer les mains à l'eau?
Alors également, lorsque j'ai consulté le pendule sur la chakra racine, il n'a pas bougé d'un poil, je n'y ai donc pas touché.. Pour le chakra de la gorge, il m'a clairement dit non, donc je n'ai rien fait non plus.
Lorsque vous magnétisez, quelles sensations avez vous dans les paumes ou sous vos doigts?

Sourire

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Sam 5 Mai - 17:24

Bonjour Ludi Very Happy
Merci de nous relater ta séance.
Oui, c'est tout à fait normal que ta cliente ait ressenti" tourbillonner" même après la séance.
Il m'est souvent arrivée que les personnes ressentent longtemps mes mains sur leur pieds alors que je travaille un autre endroit. Je parle des pieds car je commence toujours ma séance " bien-être" par une prise de contact par les pieds.

En ce qui concerne les plexi, 9 fois sur 10, il n'y a que le plexus solaire qui est déséquilibré. Je n'ai constaté qu'une seule fois le déséquilibre du chakra racine.

Les sensations au niveau de mes paumes peuvent être des picotements, de la chaleur ou comme un courant d'air. Quelquefois, c'est du froid que je ressens.

Voilà Ludi. Bravo pour cette première séance. cheers

Bonne soirée à tous sunny

gloups

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Sam 5 Mai - 18:55

Bonjour Very Happy super, ça va te motiver pour la suite, c'est bien, pour les sensations, tu peux ressentir dans tes mains, chaud, froid, picotement, ou rien, il peut aussi t'arrivé de transpiré, mais c'est suivant les personnes et le problème, mais tu peux avoir par exemple du chaud pour une tendinite et sur une autre personne ce sera des picotements pour aussi une tendinite, tout comme tu peux avoir du chaud et la personne ne ressent rien, il n'y a rien de stable, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais si tu ne ressent rien le magnétisme fait tout de même son travail, si tu demandes pourquoi c'est comme ça, autant que pour moi je te réponde tout de suite, je n'en sais rien lol! , passes une bonne soirée et continu, c'est cool, bonne soirée et bon w-end

Ludi

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Lun 7 Mai - 10:18

Merci pour votre partage de connaissances 😘
Faites-vous également des soins à distance? Est ce que ça marche avec la même puissance ? Vous procédez comment dans ce cas là? Bonne journée 😉

gloups

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Lun 7 Mai - 12:09

Bonjour Very Happy , pour le magnétisme à distance oui ça marche très bien, mais parfois il faut le faire un peu plus longtemps qu'en directe, tu n'es pas obliger de dire à la personne à quel moment tu le fais mais la personne doit être d'accord pour que tu t'en occupes, perso je le fais deux fois par jour le main ( ou début d'aprèm si je travail), et j'aime bien le soir vers 21 h, car le magnétisme va agir quand la personne sera couchée donc le corps au repos, détendu Wink et 20 mn/ séance, pour cela certaines personnes demande le nom, prénom, date de naissance, d'autre (comme moi) juste le prénom, mais dans les deux cas une photo style identité, une de la personne entiére n'est pas plus efficace, ou mèches de cheveux ou un objet que la personne ce serre souvent, tu mets le pendule au dessus la photo et tu penses comme en directe mais avec le prénom, même si tu n'as jamais vus la personne ça fonctionne quand même, sinon il y a aussi une autre méthode, si tu as une forte pensée, tu écoutes moins le télé, et tu penses..., il m'arrive de le faire en allant au travail, 20 mn sur une voie rapide, donc dans cet deux cas là, il te faut visionné la personne ou photo, même animaux bien sure, pour info, tu t'occupes d'une personne pas de blèm, deux ça va, mais à trois ça commence à être fatigant, sinon laisse toi un peu de temps entre chaque, sinon tu risques de fatigué, par la suite quand tu arriveras bien à faire ce genre de séance, il y a aussi avec les ondes de forme qui aides bien, mais chaque chose en son temps, passes une bonne journée Basketball

Ludi

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Lun 7 Mai - 14:22

Merci Gloups! Alors là ça me scie... il y a un an, ma grand-mère qui vit en Espagne était très mal en point (reins foutus d'après les médecins) et le corps médical ne lui laissait pas longtemps à vivre (c'était une question de jours, voire de semaines pour eux) j'ai fait un saut dans l'avion pour lui faire un dernier au revoir, et en rentrant, sous ma douche, je me suis mise à penser très fort à elle, et je me suis imaginée dans son corps et que l'eau qui coulait la soulageait de ses maux. Je n'étais absolument pas orientée magnétisme alors, et je suis sortie de la douche en me disant que j'avais parfois des réactions étranges.
Bon, en tous cas, ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui ma grand mère est toujours là, et qu'elle vit tranquillement chez elle à la maison, ceci étant avec les douleurs et inconvénients de l'âge, mais toujours en vie. Je ne pense pas l'avoir sauvée, mais ton histoire du fait de penser très fort, m'a fait me souvenir de cet épisode.
Donc ce que tu me dit Gloups me parle énormément !
Il faut absolument que je retente l'expérience avec quelqu'un. Ça me fascine tellement!
Du coup la photo, il faut l'imprimer ou bien en l'affichant simplement sur un téléphone par exemple ça fonctionne? Et le pendule sur l'écran du téléphone, pensez-vous que les ondes faussent la réaction de celui-ci ?

gloups

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Lun 7 Mai - 17:43

Bonjour, super pour ta grand mère, mais ça ne marche pas toujours en une seule fois, imprimer la photo c'est bien car si tu en as besoin dans six mois ou un an elle est là sans chercher,(perso elles sont toutes dans une même enveloppe) tu peux avec ton phone ou tablette, mais change le paramètre pour qu'il ne ce mette pas en veille dans 30 secondes ou 1 mn, car sinon dès que l'image va s'assombrir avant la mise en veille, il faut que tu le retouches pour stoppé la mise en veille c'est pénible, sinon oui ça marche de la même manière et ça ne détraque rien, bonne soirée Laughing

Sourire

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Mar 8 Mai - 7:28

Bonjour Very Happy ,

Je pratique également les séances à distance et je n'ai pu qu'en constater l'efficacité. J'irai même jusqu'à dire que certaines sont plus puissantes que les séances en direct. La force de la pensée est évidemment la clé dans la réussite de ces séances mais je pense que cela ne suffit pas. Je connais une personne très forte en direct et inefficace à distance. D'ailleurs, nous abordons quelquefois ce sujet et nous n'avons toujours pas trouvé d'explications !

Quand je fais une séance à distance, la personne est forcément au courant que je m'occupe d'elle. Pour certaines, je donne l'horaire exact car les réactions sont parfois tellement surprenantes que je préfère qu'elles soient tranquillement allongées sur leur canapé ! lol!

Comme Gloups, il m'arrive de soigner des personnes par la pensée lorsque je suis dans ma voiture. Il y a parfois des urgences qui ne peuvent pas attendre mon retour à la maison..Et le résultat est parfois fulgurant !

Je n'ai jamais soigné quelqu'un en direct au téléphone mais j'y réfléchis.

Ce que tu as fait pour ta grand-mère, Ludi, est formidable ! Very Happy I love you Continue dans cette voie Twisted Evil Suis les conseils de Gloups, c'est un très bon professeur.. study

Bonne journée à tous sunny

gloups

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Mar 8 Mai - 18:42

Bonjour, c'est le printemps Very Happy vas y sourire envois les fleurs Evil or Very Mad , il m'est arrivé deux fois de faire parler des personnes au téléphone et sans le dire, hop pendule, c'est arriver pour des petits nerfs qui coincés et il ce sont remis en place pendent la discussion, donc les gens ont compris tout de suite, je n'ai pas eu d'autre occasion, j'attend bounce bonne soirée Basketball

Coline

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Ven 11 Mai - 20:18

Bravo Ludi, tu te lances, continues de te faire confiance

Ludi

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Sam 12 Mai - 8:55

Merci 😊 c'est vraiment super d'avoir vos retours !

Yves Lignon

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   Dim 20 Mai - 15:47

Merci à Aline Valentin d'entre en contact avec moi suite aux articles la concernant publiés dans "Ouest France" et "Le Monde".

Yves Lignon,

Maître de Conférences honoraire,
département de Mathématiques,
Université Jean Jaurès
31058 Toulouse cedex 9

Responsable du laboratoire de Parapsychologie de Toulouse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la pratique...   

Dans la pratique...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant