Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les energies

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les energies   Dim 14 Jan - 15:54

Supprimé par la modération à la demande du membre ayant posté ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 16:33

J'en ai connu un aussi dans mon ancien taf,il 't'écrasait bien la main.On en rigolait,entre collègues,on se disait que si on avait besoin d'une pince à étau,on pouvait éventuellement utiliser sa main. Laughing
En tout cas j'aimais pas ce gars.Je n'aime pas les gens qui sert la main de cette manière,ils veulent comme s'imposer.Après certains ne le font pas volontairement aussi.
Peut être que tu te branches à ces énegies en lui serrant la main,et tu les ressens.D'ou le mal de crane et froid.
Je ne sais pas si en énergétique le froid est forcément perçu comme mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 16:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 17:02

J'ai connu aussi ce problème de froid,c'était au niveau des jambes,après avoir rencontré de drôles de personnes Shocked mais pas dans le bon sens du terme,donc là le froid ressenti était ultra négatif.
Mais j'ai aussi entendu que lors de processus de nettoyage énergétique,tu peux ressentir des frissons,du froid.Bon si c'est glacial,c'est sûrement pas bon.
La personne est peut être aussi chargé nocivement,d'ou le froid perçu,sans être pour autant négative elle même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 17:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 17:20

Non je ne pratique pas sur les autres,pour l'instant,enfin pas de magnétisme mais je prie par contre.
Y'a encore un peu de boulot sur moi Laughing avant de me lancer.Par contre quand je travaille sur moi ,oui je ressens plus comme du frais ou de léger frissons mais pas du froid.Une personne m'avait dit que cela pouvait correspondre comme à un nettoyage des énergies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 17:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 17:47

Beaucoup,non! de tant en tant dans certaines églises. Et pour moi il est indéniable que l'on ressent quelques choses de particulier dans certaines églises même si je n'adhère pas bien à la religion catholique.Mais il a tout de même et certainement de bonnes choses à en tirer restant du christianisme,du moins je l'espère.
Je ne participe pas aux messes qui m'ennuient.Je suis déjà allé à ce qui est appelé "l'adoration",prière méditative,en y allant sans apriori en me disant que les gens qui participent,viennent pour se connecter à Dieu ou à l'énergie Divine.Et j'ai eu parfois des sensations comme des fluides que je ressentais autour de moi et après étonnamment je me sentais plus apaisé,et mieux.Sinon j'utilise,moins en ce moment,certaines prières en latin,comme le Pater Noster et certains psaumes d'un livre de l'Abbé Julio.Et pour ce qui est du Pater Noster,pareil je ressens des fluides au niveau des chakras,ils se passent vraiment quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 17:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 17:54

Ah?? et canalisé c'est plutôt bien??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 18:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 18:30

Ce que tu dis est intéressant car parfois j'ai ressenti au niveau de mon chakra coronal,un fluide parfois fortement mais gênant et après j'étais complètement naze.Perçu cela aussi avec certains objets radiants.Donc sûrement pas top du tout.Par contre je ressens aussi des fluides mais avec un sentiment vraiment agréable,comme après notamment à une participation d'une prière méditative dans l'église ou certaines prières.
Faudrait que j'apprenne à plus me protéger aux fluides gênants.
Sourire

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 18:42

Et oui, il est très important d'apprendre à se protéger ; il n'est pas très conseillé de faire "mumuse" avec les énergies affraid
En général, les églises possèdent un niveau vibratoire assez élevé , ce qui explique tes ressentis dans ces endroits.
Bonne soirée à tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 19:16

C'est sûr,faut pas faire mumuse,mais j'ai du expérimenter,essayer afin de me défaire de certaines choses néfastes.Et effectivement j'ai pu faire des erreurs,comme des bonnes.Et comme c'est difficile de trouver des infos,obliger de se lancer.Bonne soirée également Wink
Coline

MessageSujet: Re: les energies   Dim 14 Jan - 19:18

Eh bien voilà Activia, ce forum existe aussi et surtout pour ça, pour transmettre des infos à ceux qui en cherchent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Mar 16 Jan - 10:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Mar 16 Jan - 11:16

Activia a écrit:
Ce que tu dis est intéressant car parfois j'ai ressenti au niveau de mon chakra coronal,un fluide parfois fortement mais gênant et après j'étais complètement naze.Perçu cela aussi avec certains objets radiants.Donc sûrement pas top du tout.Par contre je ressens aussi des fluides mais avec un sentiment vraiment agréable,comme après notamment à une participation d'une prière méditative dans l'église ou certaines prières.

bonjour,

tu as raison de travailler la notion de protection mais attention à trop d protection et il est parfois important de se bruler les ailes même si cela fait mal.
la protection alourdi la personne; demandes aux chevaliers français à la bataille de Crécy qui se sont décimés par les archers anglais!

une église est pour une vraie église un endroit qui a été consacré avec un rituel spécial et une construction bien établie au niveau géobiologie pour se servir des points de haute énergie tellurique. de plus il y a la puissance de l'égrégore utilisé

le monde du soin en utilisant les énergies qui nous entourent est à la fois visible, palpable avec nos yeux et avec nos mains mais il est aussi au delà de ces sensations,invisible et impalpable.
on peut le comparer au boxeur sur le ring; il doit connaitre sa propre force, celle de son adverse;il doit savoir esquiver ,encaisser et surtout ne pas monter sur le mauvais ring.
au japon lorsqu'il y avait un combat entre deux samouraïs, les combattants connaissaient le vainqueur avant l’assaut.

le travail avec les énergies nécessite la connaissance de ces énergies comme pour toute chose.

le coup de la bulle de lumière en visualisation par exemple est trés lèger en effet toute bulle éclate.
il faut être lumière, il faut être la protection, c'est alors qui la protection externe sera efficace sauf si on doit en prendre plein la tête,alors là aucune protection ne sera efficace et tu en prends plein la tête; c'est un message de notre créateur pour grandir:
"les voix du Seigneur sont impénétrables à qui se sait pas écouter"

sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Mar 16 Jan - 15:15

Bonjour, je voulais vous répondre là mais je le ferai plus tard.Bonne après midi sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Mer 17 Jan - 11:26

activia , nul besoin de te mettre la pression je te conseil un livre qui t'apportera j'en sûr de très bon conseil et un chemin de pensée extremement intéressant et constructif ! je te l'envois en mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Mer 17 Jan - 15:24

Bonjour, non non t'inquiètes energie,je voulais juste prendre le temps de répondre mais comme je fais d'autres choses un peu en même temps alors je ferai ça une fois traquille.Ok, merci pour le livre Smile
Coline

MessageSujet: Re: les energies   Mer 17 Jan - 19:32

energie a écrit:
activia , nul besoin de te mettre la pression je te conseil un livre qui t'apportera j'en sûr de très bon conseil et un chemin de pensée extremement intéressant et constructif ! je te l'envois en mp Wink

energie, tu peux le mettre ici ton livre sans pb Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Mer 17 Jan - 19:48

yann 49 a écrit:
Activia a écrit:

bonjour,

tu as raison de travailler la notion de protection mais attention à trop d protection et il est parfois important de se bruler les ailes même si cela fait mal.
la protection alourdi la personne; demandes aux chevaliers français à la bataille de Crécy qui se sont décimés par les archers anglais!

une église est pour une vraie église un endroit qui a été consacré avec un rituel spécial et une construction bien établie au niveau géobiologie pour se servir des points de haute énergie tellurique. de plus il y a la puissance de l'égrégore utilisé

le monde du soin en utilisant les énergies qui nous entourent est à la fois visible, palpable avec nos yeux et avec nos mains mais il est aussi au delà de ces sensations,invisible et impalpable.
on peut le comparer au boxeur sur le ring; il doit connaitre sa propre force, celle de son adverse;il doit savoir esquiver ,encaisser et surtout ne pas monter sur le mauvais ring.
au japon lorsqu'il y avait un combat entre deux samouraïs, les combattants connaissaient le vainqueur avant l’assaut.

le travail avec les énergies nécessite la connaissance de ces énergies comme pour toute chose.

le coup de la bulle de lumière en visualisation par exemple est trés lèger en effet toute bulle éclate.
il faut être lumière, il faut être la protection, c'est alors qui la protection externe sera efficace sauf si on doit en prendre plein la tête,alors là aucune protection ne sera efficace et tu en prends plein la tête; c'est un message de notre créateur pour grandir:
"les voix du Seigneur sont impénétrables à qui se sait pas écouter"

sunny sunny sunny

Le monde invisible? Pour moi c'est abstrait,on ne le voit pas avec les yeux.Ouoique il m'est arrivé de voir furtivement des sortes d'ombres ou de lumières et l'impression de ressentir quelque chose de présent.Certains arrivent à percevoir des couleurs de l'aura et il y a des exercices pour.Et puis après chacun interprétera à sa façon et ne verront pas les mêmes choses.
Bien connaître les énergies?c'est un vaste monde dont on ne sait pas ou peu pour la plupart comme moi.
J'en suis à ressentir parfois et à l'identifier comme plus ou moins bonne ou mauvaise.

Pour la bulle de lumière,je dirais que cela dépend des forces et pratiques de l'utilisateur.ET selon ,cette protection pourra plus ou moins être puissante.Il y des gens qui sont imperméable aux énergies négatives de toute sorte,comme des gens qui ont un système immunitaire fort et ne sont jamais malade et toujours en pleine forme.Dès la naissance nous ne sommes pas égaux,y compris dans le domaine énergétique.Tout ça dépend de pleins critères.
Etre lumière,oui tu as en partie raison,plus tu la rayonnes et plus tu es imperméable probablement.D'autres disent que la lumière attire l'ombre aussi,qui a peut être besoin de lumière pour se transformer.
ET si on doit en prendre plein la tête?Message du créateur pour grandir? Pourquoi pas mais là je suis un peu
dubitatif quand même mais c'est une question qui se pose et que je me suis posé bien des fois.
Donc tout ce qui se passe dans le monde serait du à la volonté du Créateur,à ce moment là?Et  puis créateur c'est tellement abstrait aussi.Franchement c'est complexe tout ça,enfin pour moi.C'est comme pour le karma,il t'arrive tel ou telles choses et on va te dire que c'est à cause de ton karma bon ou mauvais. Question

"les voix du Seigneur sont impénétrables à qui se sait pas écouter"  Je comprends cette phrase comme écouter ces intuitions. scratch
Bonne soirée à tous  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Jeu 18 Jan - 9:38

le coup de la bulle de lumière est trés classique.Wink

comme me disait un jour un prêtre exorciseur sur le sujet de la protection:
"la bulle? devenez la lumière et vous verrez la différence;c'est efficace mais beaucoup plus difficile à obtenir"
Cool Cool Very Happy
pour écouter l'inaudible, il faut ouvrir les oreilles de l'inaudible et pour cela il faut faire le calme intérieur et fermer les oreilles de l'audible.
pour suivre son intuition, il faut faire le calme ;elle vous mènera à ce qui est non visible et non audible,vers un monde d'une grande richesse  qui n'est abstrait qu'avec nos yeux et nos oreilles.

sunny sunny sunny
Sourire

MessageSujet: Re: les energies   Jeu 18 Jan - 10:12

Toujours se connecter à la Source.... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les energies   Jeu 18 Jan - 10:25

yann 49 a écrit:
le coup de la bulle de lumière est trés classique.Wink

comme me disait un jour un prêtre exorciseur sur le sujet de la protection:
"la bulle? devenez la lumière et vous verrez la différence;c'est efficace mais beaucoup plus difficile à obtenir"
Cool Cool Very Happy:

Bonjour,

C'est sûr plus difficile d'être lumière surtout dans ce monde pollué à tous niveaux.Mais plus en on apprend de ce qui se trame vraiment et plus on s'éveillera,et plus on pourra devenir lumière,mais pour cela il faut se déparasiter de toutes ces pollutions et en prendre connaissance.ET pour avoir des infos,le net en regorge,mais aussi tellement de désinformations,qui nous éloignent ou nous détournent.Mais bon restons optimiste pour avoir les bonnes aides. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les energies   

les energies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant