Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme

AuteurMessage
Sourire

MessageSujet: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Mar 24 Avr - 14:19

Bonjour,  Very Happy

Voici un petit article que j'ai trouvé sur Internet concernant les effets secondaires qui peuvent apparaître après une séance de magnétisme. Je trouve cet article très intéressant et j'y retrouve effectivement les réactions évoquées par  les personnes qui viennent me voir.

Bonne lecture à tous  study

J'aimerai avoir vos commentaires sur cet article. Avez-vous eu dèja des témoignages d'effets secondaires non mentionnés dans cet article Question

Il arrive, pour certaines personnes, d’éprouver des effets secondaires après une séance de magnétisme. Comme ces effets sont variables d’une personne à l’autre, je n’en dresserai qu’un portrait général, basé sur les remarques que l’on m’a communiqué. Il semble que ces effets sont habituellement ressentis avec un grand nombre de magnétiseurs, quel que soit le temps consacré au travail d’harmonisation.
Vous pourriez avoir constaté sur vous, d’autres effets que ceux que j’énumère, ce qui ne m’étonnerait pas, mais c’est le caractère temporaire ou parfois définitif de leur manifestation qu’il est important de signaler ici. Dans l’éventualité où ces effets désagréables perdureraient plus de 48 heures (cas rares mais possible), il faudrait toujours recueillir l’avis du praticien. Il ne faut pas oublier non plus que « son problème » peut ne pas être résolu en une seule séance. Certains traitements demandent du temps et de la patience. Un magnétiseur n’est pas un surhomme.
L’effet fatigue ou au contraire, le gain d’énergie
La fatigue est perçue différemment d’une personne à l’autre. Certaines personnes n’en éprouvent aucune et disent même avoir « la pêche » après une séance, tandis que d’autres éprouvent la nécessité d’aller se reposer. Je préviens toujours de ce possible effet secondaire qui disparait habituellement après une bonne nuit de sommeil. La fatigue est le résultat d’une adaptation du corps et de l’esprit aux nouveaux « réglages » effectués par le magnétiseur pour rendre au corps sa fluidité énergétique. Il s’en suit généralement un bien-être qui est durable en fonction des habitudes de pensée de chacun.
L’effet « fleur de peau »
Une certaine sensibilité émotionnelle peut apparaître après une séance. Elle n’est pas ressentie par tout le monde. Elle est le résultat d’une adaptation de l’esprit au nettoyage corporel effectué sur les « mémoires cellulaires » par le magnétiseur. C’est un peu comme si des poids avaient été retirés du corps (très bien ressenti au cours de la séance) et qu’une certaine fluidité se ressentait qui nécessitait consécutivement de s’y adapter. Les troubles disparaissent dans les 3 jours maximum, suivant la consultation.
Une réminiscence du problème avant disparition complète
Il arrive parfois que les symptômes qui vous ont fait rencontrer le magnétiseur, ressurgissent fortement la nuit qui suit la consultation, ces douleurs sont temporaires et peuvent être atténuées par la prise de granules d’arnica. Si les douleurs s’estompent et disparaissent progressivement durant la nuit, alors il s’agissait d’un processus normal – cela signifie simplement que le corps réagit à son rythme.
Effet sensation de légèreté
Cet effet secondaire est plutôt positif. Sa durée est variable selon les habitudes de pensée de chacun. Elle est consécutive à un nettoyage en profondeur. La sensation serait le résultat d’une libération des poids qui encombraient l’organisme. Cette sensation peut survenir progressivement durant la séance, mais également les jours, voire mois, suivants. La perte de cette sensation de légèreté, est la conséquence d’un retour à des schémas de pensées habituels, ou à l’adaptation progressive de son esprit à cette nouvelle fluidité corporelle.
L’effet absence de douleurs
Certaines absences de douleurs consécutives au travail de soin énergétique peuvent faire croire que le problème est résolu. Ce n’est pas si évident… Il est nécessaire de se rappeler que le corps se rétablit à son rythme, et en fonction des matériaux qu’il tire de votre alimentation. Il a besoin de repos et d’attention. Le travail énergétique permet d’apaiser les douleurs. Si vous suivez un traitement médical, il est IMPERATIF de ne pas le suspendre malgré tout.
L’effet absence de sensations durant la séance
Ce n’est pas un effet secondaire au magnétisme curatif, mais plutôt une disposition de l’esprit, c’est-à-dire que l’esprit du patient est dans la maîtrise de ses sensations corporelles. Même si le patient ne « lâche rien », le magnétisme a cependant un effet sur le corps, même si l’esprit ne veut rien savoir de ces manifestations. L’absence du ressenti de sensations ne signifie donc pas qu’il ne se passe rien. D’ailleurs, les patients témoignent toujours en fin de séance qu’elles ressentent quelque chose de différent, sans savoir quel mot mettre dessus.

Bonne journée ensoleillée.  sunny  sunny

gloups

MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Mar 24 Avr - 17:31

Bonjour, oui effectivement je retrouve certaines choses, en général, pour les infections il y a une douleur assez forte quelques heures après la séance et en suite c'est tout bon, d'autres témoignages Question bonne soirée à tous Question

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Coline

MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Mar 24 Avr - 22:33

Sourire, pense à mettre l lien de ta source stp

Sourire

MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Mer 25 Avr - 10:06

Oups, j'le retrouve pas Exclamation affraid Désolée  Twisted Evil

Si vous faites "effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme", en cherchant un peu vous devriez le retrouver  Twisted Evil Basketball Quoique tout est écrit dans mon article ci-dessus  Exclamation  lol! J'dis ça, j'dis rien  Exclamation  Laughing

Ceci dit, on attend toujours d'autres témoignages  Wink

Par exemple, lorsque je fais une séance pour insomnie,  , j'ai déjà constaté que la nuit suivante , les personnes ne dorment pas   Exclamation  cyclops Pour ensuite dormir comme des loirs  Exclamation  Sleep Je leur explique bien au départ car ça peut  les surprendre  Exclamation  Shocked

Bonne journée à tous sunny

gloups

MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Mer 25 Avr - 17:35

Bonjour, c'est rigolo qu'ils ne dorment pas la 1ér nuit scratch tu le fais vers quelle heure Question bonne journée Basketball

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Sourire

MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Mer 25 Avr - 17:42

Bonsoir,
Je n'ai pas d'horaires définis. Tout ce que je sais, c'est que c'est systématique !! affraid

Coline

MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Mer 25 Avr - 19:47

Pas grave finalement pour la source, j'ai mis le premier paragraphe en recherche Google, et en fait, ce texte est partagé sur de nombreux sites, alors va savoir quel est l'original...

Parfois les effets secondaires sont en effet surprenants

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme
Page 1 sur 1