Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abcès avec staphylocoque

AuteurMessage
Sourire

MessageSujet: Abcès avec staphylocoque   Ven 27 Avr - 19:34

Bonsoir,

Une amie m'a contactée hier soir pour un abcès avec staphylocoque qui ne guérit pas depuis mars ; Je lui ai donc proposer de venir me voir aujourd'hui pour une séance. En attendant, je lui ai fait une séance à distance en soirée.
Quand elle est arrivée  tout à l'heure, elle a enlevé son pansement et elle a été toute étonnée de voir que son abcès avait séché  alors que la veille, il était purulent et présentait un trou en son centre.

Son médecin lui a prescrit une biopsie il y a deux jours car il trouve bizarre que ce bouton ne se soigne pas ; je garde espoir que cette biopsie soit annulée.

Deuxième chose : quand je lui ai fait des perforations afin d'aller le plus profond possible, elle était sûre que je la touchait alors que mes doigts étaient à deux centimètres du bouton Exclamation

C'était mon petit témoignage du soir ; n'y voyez surtout pas un manque d'humilité de ma part Wink

Bonne soirée à tous sunny

gloups

MessageSujet: Re: Abcès avec staphylocoque   Ven 27 Avr - 22:09

Bonsoir, cela arrive que les gens ont l'impression qu'on les touches et en faite non, c'est rigolo Very Happy donc tu as fais une séance à distance qui a fait son effet et ensuite en direct Question Exclamation quand tu dis des perforations, c'est que tu as fais la séance en perforant Question Exclamation donc tu as réussi vite fait bien fait et pas de pommade bounce super cheers bonne soirée à tous Basketball

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Revenir en haut Aller en bas

Abcès avec staphylocoque
Page 1 sur 1