Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Impression de recevoir au lieu d'envoyer

AuteurMessage
Coline

MessageSujet: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mar 1 Mai - 11:49

J'ai une collègue très fatiguée, perturbée par une situation personnelle difficile, et avec des séquelles d'un accident qui commence à dater.

Il y a quelques jours, j'étais à environ 80 cm à 1m d'elle, je lui envoie de l'énergie, mais en fait c'est moi qui ai reçu quelque chose.
Je m'explique, j'ai eu de douloureux picotements dans le paume de la main, alors que je ne songeais pas à lui retirer un quelconque mal, mais seulement à la redynamiser un peu. J'ai vraiment eu l'impression de recevoir son énergie négative, du coup j'ai tout de suite retiré ma main, tellement j'ai été surprise, mais pas elle. Inutile de vous dire que je suis allée tout de suite en direction des lavabos pour me passer les mains et avant bras sous l'eau.
Le seul effet que j'ai pu constater est que les larmes lui sont venus tout de suite après.

A noter qu'elle a elle aussi du magnétisme, et que je n'avais aucune pierre de protection sur moi, quant à elle, elle avait une labradorite dans la poche.

Ce genre de chose vous est-il déjà arrivé ?

gloups

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mar 1 Mai - 19:18

Bonjour, non perso je n'ai jamais eu ce genre de chose, mais est ce que ce n'était pas plutôt ton énergie qui allait vers elle quand tes mains t'ont picotées Question bonne soirée Basketball

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Coline

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mar 1 Mai - 20:21

Ces picotements étaient violents tout de même, un peu comme si de multiples épingles s'étaient plantées dans la paume de ma main
si c'est l'énergie qui allait vers elle, eh bien il y avait le paquet, un peu trop dans ce cas

Sourire

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mer 2 Mai - 17:57

Bonsoir,

Une question, Coline : ta collègue était elle au courant que tu lui envoyais de l'énergie ?

Coline

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mer 2 Mai - 19:25

oui bien sûr, je ne l'aurai pas fait sinon

Sourire

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mer 2 Mai - 19:39

Je pensais un peu à un effet "boomrang" mais ce n'est pas ça donc....
Je n'ai jamais rencontré ce genre de cas ; c'est assez étonnant Shocked
Oui, tu as peut-être pris tout le négatif qu'il y avait en elle, comme une aspiration en quelque sorte ...
Ce qui est sûr, c'est que ça lui a certainement fait du bien car elle s'est mise à pleurer ; si tu avais eu ta pierre, ça ne se serait peut-être pas passé comme ça .
Mais ce ne sont que des suppositions ...

louu

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mer 9 Mai - 14:39

Bonjour Coline,

Ce que tu décris m arrive à quasiment chaque séances. C est tout à fait normal. Tout le monde ne ressent pas les choses comme cela mais ça n est pas rare chez les magnétiseurs, bien au contraire.

Grâce à ce ressenti, tu peux trouver les endroits où il ya des problèmes (eczéma, entorse, douleur, problèmes en devenir, etc).

Souvent lors d un problème, il ya des "choses" à enlever. Lorsqu on magnétisme, on peut envoyer de l énergie ou "tirer". Souvent il y a quelque chose à enlever. Ce que tu as fait naturelement.
Faire ça, rend les soins beaucoup plu rapide et efficace. L énergie à enlever (que certain appellent negatif) est parfois très "volatile" comme ce que tu semble d'écrire, ou très dense ou la, il faut enlever cela en tirant avec le bout des doigts.

En améliorant ton ressenti tu sentira de mieux en mieux ces pics et la incorporera de plus en plu dans tes soins. Cela te donnera un très bon moyen de savoir si tu as fini ton travail ou pas.

(désolé je suis en vac, vac, j écris de mon tel et il fait n importe quoi en correction)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
Coline

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Ven 11 Mai - 20:05

Merci pour ta réponse louu
c'est gentil de passer nous faire un tit coucou pendant tes vacances, tu as au moins la chance d'avoir un réseau correct, ce n'était pas mon cas, si bien que je ne suis pas venue pendant une semaine

Alors pour te répondre, j'ai en effet toujours eu un tel ressenti, mais bien moindre, cette fois-ci c'était violent, mais si je comprends bien, la violence est proportionnelle à ce que la personne a, et elle, je confirme, elle trimbale un sacré paquet (douleurs physiques et morales).

Tisoleil

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mar 15 Mai - 22:46

Ouchhhhh ce que tu as vécu Coline est particulièrement dur ! j'espère que ça va mieux ce 15 mai. Je ne découvre ce sujet que maintenant.

Je ne pensais pas que vous pouviez être aussi réceptif (vous connaissez maintenant mon degré de novice par rapport à vous)...

Pourtant, souvent, j'aimerais être aidée. J'aide souvent, mais peu en retour (je le dis peu).
Je n'aide pas comme vous. C'est pour ça que, dernièrement, à force d'entendre, de lire, et maintenant de découvrir vos sujets dans les différents topics, j'essaie d'avancer différemment... Mais pas facile pour moi.

Bref, ce n'est pas le sujet. Je pense que tu aides aussi beaucoup Coline et je pense que tu n'es pas aussi aidée en retour. A moins que ce ne soit une mauvaise impression de ma part...
Coline

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mar 15 Mai - 23:06

Tisoleil, il est certain que si l'on attendait quelque chose de la part de ceux que l'on aide, on serait déçus, mais le secret est là, ne rien attendre, et si un jour une aide extérieure vient, eh bien nous l'accueillons à sa juste valeur
Je dis toujours que nous n'avons aucun don, que c'est une capacité, et au final, le seul don qui compte, c'est le don de soi.
J'ai longtemps stagné car j'attendais, comme la plupart, des retours, et j'ai commencé à avancer quand j'ai cessé d'attendre.

Tisoleil

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mar 15 Mai - 23:13

Je n'attends rien remarque, mais peut-être qu'inconsciemment j'espère... et je ne peux avancer.

J'espère que, de ton côté, ça va mieux.
Sourire

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mer 16 Mai - 7:36

Bonjour,

Pour moi, le cadeau, c'est lorsque les gens sont soulagés. Je n'attends rien d'autre en retour. Tout coule de Source ensuite...

Tout est écrit sur la photo d'entête de notre forum. Very Happy

" Donner, c'est recevoir".....

Bonne journée à tous. sunny

gloups

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mer 16 Mai - 9:56

Bonjour, il y a longtemps chez Faustine il était question de tarif, et j'ai répondu que perso je me fais payé en trois fois, un sourire, un merci et la satisfaction personnelle, les trois me suffises largement, bonne journée à tous Basketball

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Coline

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mer 16 Mai - 19:14

Je parlais de l'attente en général, quelque soit le domaine, que ce soit en soin comme pour autre chose
comme le rappelle si bien sourire "donner c'est recevoir"

Sourire

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Mer 16 Mai - 19:44

Quand on attend trop, on bloque le processus Twisted Evil Le mieux est de faire confiance, de lâcher prise ...

louu

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Sam 19 Mai - 12:55

Coline a écrit:
Merci pour ta réponse louu
c'est gentil de passer nous faire un tit coucou pendant tes vacances, tu as au moins la chance d'avoir un réseau correct, ce n'était pas mon cas, si bien que je ne suis pas venue pendant une semaine

Alors pour te répondre, j'ai en effet toujours eu un tel ressenti, mais bien moindre, cette fois-ci c'était violent, mais si je comprends bien, la violence est proportionnelle à ce que la personne a, et elle, je confirme, elle trimbale un sacré paquet (douleurs physiques et morales).

Alors nan, je suis un boulet j'avais jamais de reseau mais j avais enlevé la 4G sans faire expres !!! si non j 'aurais pu faire beaucoup plus de coucou que ça Very Happy

Oui la violence est proportionnelle à la gravité du problème. Sur une très vieille entorse par exemple, tu ressentira des picotements mais très léger (en tout cas pour moi c'est de cette façon que cela fonctionne).
Sourire

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Sam 19 Mai - 13:24

Bonjour,
Louu, as tu eu ces ressentis dès le début de ta pratique ou se sont ils amplifiés au fil du temps ?

louu

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Sam 19 Mai - 15:25

Tisoleil a écrit:
Ouchhhhh ce que tu as vécu Coline est particulièrement dur ! j'espère que ça va mieux ce 15 mai. Je ne découvre ce sujet que maintenant.

Je ne pensais pas que vous pouviez être aussi réceptif (vous connaissez maintenant mon degré de novice par rapport à vous)...

On est tous novice à un moment donné dans une discipline. Mais le magnétisme, c'est particulier... Plus tu te brides en te disant que tu es "novice" plus tu le seras... L'une des plus grosse limites dans cette discipline, c'est nous-même !

Si je te dis ça petit soleil, c'est par ce que je t'ai déjà vu plusieurs fois dire ce genre de chose et entre nous je trouve ça dommage. Car si tu le penses alors ça devient réel !

Courage et essaye de voir grand !!! Tu serais surpris ^^
louu

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Sam 19 Mai - 15:34

Sourire a écrit:
Bonjour,
Louu, as tu eu ces ressentis dès le début de ta pratique ou se sont ils amplifiés au fil du temps ?

Coucou Sourire !

Nan pas tout au début, mais c'est venu assez vite. Malheureusement, quand c'est arrivé, je ne faisais pas vraiment attention ... C'est avec le temps et la pratique que j'ai découvert ce que signifiaient ces picotements et cette "pression".
Coline

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Sam 19 Mai - 15:37

ah ben moi je l'ai ressenti dès le tout premier soin, mais je n'ai pas tout compris tout de suite non plus

merci pour tes interventions qui sont toujours très judicieuses

Sourire

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   Sam 19 Mai - 17:45

louu a écrit:
Sourire a écrit:
Bonjour,

Coucou Sourire !

Nan pas tout au début, mais c'est venu assez vite. Malheureusement, quand c'est arrivé, je ne faisais pas vraiment attention ... C'est avec le temps et la pratique que j'ai découvert ce que signifiaient ces picotements et cette "pression".

Merci Lou.

Je vais donc rester vigilante car je n'ai jamais rien constaté de tel Evil or Very Mad
Un autre question : cette "violence " peut elle être la traduction comme quoi la personne a quelque chose de grave Question

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impression de recevoir au lieu d'envoyer   

Impression de recevoir au lieu d'envoyer
Page 1 sur 1