Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soigner des problèmes mécaniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018

Soigner des problèmes mécaniques  Empty
MessageSujet: Soigner des problèmes mécaniques    Soigner des problèmes mécaniques  EmptySam 19 Mai - 19:48

Bonjour à tous Very Happy !

Je viens faire part de ma dernière découverte qui a été en même temps une belle leçon dans mes dents rabbit


Je suppose que comme moi, vous pensez que le magnétisme ne peut pas soigner des problèmes comme un os coincé lorsqu'il faut intervenir physiquement (mécaniquement).

J'ai découvert il y a quelques mois que cette croyance était fausse. Je suis le 1er à dire qu'il faut voir grand, et même moi, je me bridais dans ma pratique. Simplement par ce que je n'arrivais pas à concevoir ni imaginer la réalité qui dépassait ma fiction.

Bref! La 1ere fois que c'est arrivée c'était pour une dame qui avait le pouce bloqué depuis 1 an et les médecins préconisaient l'opération. Je pensais que c'était le nerf qui avait un problème, je l'ai donc prise au cabinet me disant alors que c'était dans mes cordes.

Chose incroyable lors de la séance, la main s'est mise à bouger toute seul (désolé je fais la version courte). Cela m'arrive de temps en temps lors des séances, mais 1ere fois que cela arrive à un patient...

Après un petit freak out affraid et s'être rassuré, la main s'est mise à faire une "rééducation automatique" avec une précision et des gestes incroyable. A la fin de la séance (1h30) le pouce était débloqué !

Depuis, cela arrive souvent et c'est très efficace pour résoudre des problèmes mécaniques. Les membres sont capables de bouger tout seul pour s'auto-soigner si on leur donne l'énergie nécessaire.

Si vous voyez un patient qui à des "spams" sur un membre où il a ou a eu des problèmes, ce sont les prémices que le membre veut bouger, mais que le patient "garde le contrôle". Il faut alors le rassurer et lui dire que c'est normal en lui demandant un vrai "lâcher prise" (tous n'y arrivent pas malheureusement).

J'espère que j'ai pas été trop brouillon dans mes explications bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Soigner des problèmes mécaniques  Empty
MessageSujet: Re: Soigner des problèmes mécaniques    Soigner des problèmes mécaniques  EmptySam 19 Mai - 20:05

Bonsoir, incroyable ton aventure, c'est rigolo Very Happy tu dis " la main s'est mise à faire une "rééducation automatique" avec une précision et des gestes incroyable." on dis souvent que le corps a de la mémoire, tu nous en donnes la preuve, j'imagine que toi et la personne avez eu une réaction bizarre non Question merci de ce témoignage qui nous donne aussi une info, bon w-end sunny

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Soigner des problèmes mécaniques  Empty
MessageSujet: Re: Soigner des problèmes mécaniques    Soigner des problèmes mécaniques  EmptySam 19 Mai - 20:59

Non, non, Lou, tu n'es pas brouillon dans tes explications Twisted Evil J'ai bien tout compris lol!

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est incroyable Exclamation Twisted Evil Mais je pense également qu'il faut que la personne se sente en confiance totale avec toi afin de pouvoir lâcher prise ; J'imagine la surprise de cette personne qui a vu son pouce "réagir" à ta séance .

Tu as raison lorsque tu dis que quelquefois, nous nous mettons des barrières ; mais certaines choses nous échappent et il y a des miracles qui ne s'expliquent pas .

Merci pour ton partage d'expérience et bravo Exclamation cheers




_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Soigner des problèmes mécaniques  Empty
MessageSujet: Re: Soigner des problèmes mécaniques    Soigner des problèmes mécaniques  EmptySam 19 Mai - 21:09

Comme quoi, nous nous autocensurons un peu trop
merci louu pour ce partage d'expérience, qui a été relaté d'une façon très claire

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
louu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018

Soigner des problèmes mécaniques  Empty
MessageSujet: Re: Soigner des problèmes mécaniques    Soigner des problèmes mécaniques  EmptyLun 21 Mai - 18:21

Ha ha ha oui dans ma tête j'étais: affraid mais bon, je devais rassurer la patiente donc je n'ai rien laissé transparaître (Joueur de poker hé hé Razz !)

En tout cas, depuis cela, ça se reproduit souvent, parfois aux pieds, aux jambes, etc. C'est comme si, le fait d'avoir découvert que c'était possible bah c'est devenu plus courant...

C'est en grande partie pour cela que je partage ça ici.

Si vous voyez un patient avoir des contractions involontaires d'un membre (des genres de spams) c'est que ça commence et il est impératif qu'il fasse un laché prise sur son corps pour que le processus se mette en place. Si vous voyez ces spams, envoyez-le plus d'énergie que vous pouvez, souvent ça aide à la mise en place du processus.

Voilà , vous verrez, c'est... Surprenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Soigner des problèmes mécaniques  Empty
MessageSujet: Re: Soigner des problèmes mécaniques    Soigner des problèmes mécaniques  EmptyLun 21 Mai - 19:23

J'ai eu le cas d'une amie dont la jambe s'est mise à secouer lorsque je lui ai fait un soin, mais mains étaient au niveau des épaules ou du torse (je ne me souviens plus bien), mais elle n'avait rien de mécanique à remettre en place
elle faisait des mouvements comme si elle voulait jeter quelque chose qu'elle avait sur le pied ou la jambe

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner des problèmes mécaniques  Empty
MessageSujet: Re: Soigner des problèmes mécaniques    Soigner des problèmes mécaniques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner des problèmes mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner les entorses par le magnétisme
» Soigner les panaris
» Soigner la constipation
» SOIGNER LA GOUTTE AU PIED
» Se soigner par les ventouses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: