Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mémoires du corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Mémoires du corps Empty
MessageSujet: Mémoires du corps   Mémoires du corps EmptyJeu 31 Mai - 7:11

Bonjour,
Il y a environ 4 mois, la fille d'une amie, à fait une chute à ski. Bilan : ruptures des ligaments croisés sur un genou. Après avoir porté quelques temps une attelle, des séances de kiné ont été prescrites en attendant l'intervention chirurgicale.
Ces séances se sont révélées hyper douloureuses et aucun soulagement n'est intervenu ! affraid C'était même l'inverse !La douleur était de plus en plus vive.Elle n'est plus retournée voir le kiné No
Mon amie m'avait demandé  si je pouvais l'aider à distance. Bien sûr, j'ai accepté. Lors de mes séances, je me focalisais donc principalement sur le genou et la jambe.
À ce moment là, elle ne pouvait plus plier le genou et les examens médicaux complémentaires ont permis de déceler une algodystrophie. Donc, pas d'opération dans l'immédiat.  Je trouvais étonnant que les séances à distance ne fassent AUCUN effet.
Et il y a environ une semaine,  j'ai appris qu'en fait, elle n'osait pas plier le genou car son corps avait enregistré les douleurs insupportables occasionnées par les séances de kiné . Son corps refusait d'autres douleurs.  Evil or Very Mad
Du coup, j'ai complétement changé le " protocole" de mes séances à distance. Je ne cible plus  le genou seul.Je travaille sur le global et principalement sur le côté émotionnel.
J'ai eu des nouvelles hier. Elle recommence à plier légèrement le genou.....
D'où l'importance lors de soins sur le physique de ne pas occulter le côté psychologique . Les deux étant liés dans la majorité des cas, comme vous le savez.
Auriez-vous d'autres témoignages à apporter en ce sens?
Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Mémoires du corps Empty
MessageSujet: Re: Mémoires du corps   Mémoires du corps EmptyJeu 31 Mai - 19:21

Non pas eu ce genre de cas, mais faut dire que j'en ai pas eu tant que ça
intéressant comme expérience, merci de ton témoignage qui peut nous aider

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: