Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct

AuteurMessage
Ludi

MessageSujet: Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct   Lun 11 Juin - 15:20

Hello à tous!
J'ai fait hier mon premier soin à distance, et c'etait vraiment surprenant au niveau des sensations.
Je l'ai fait sur mon cher et tendre parce que moralement ça va pas fort pour lui en ce moment.
Je note toutes les experiences extraordinaires que je vis ces derniers temps dans un petit carnet pour pouvoir les cinsulter plus tard si besoin. J'espère juste que personne ne tombera dessus ils me prendraient pour une sorcière 😱
Bref, j'en reviens au soin sur les plexus. Donc il en est ressorti que ça picotait fort dans mes doigts pour le racine, le solaire, et la gorge. Et pour le 3ème oeil, j'ai carrement senti comme un flux (le même que sur mes doigts) remonter dans la jambe gauche.
Comment interpreter ces disfonctionnements? Y'a t-il une sorte de mode d'emploi des plexi? J'ai regardé un peu sur Internet mais je n'ais rien trouvé de très fourni... et je pense que ça peut donner une piste à la personne pour éviter qu'elle ne se retrouve avec les mêmes blocages (ou peut être que cela ne relève plus du magnétisme) car j'ai vraiment envie de donner toutes les clés à la personne sur qui je pratique pour qu'elle puisse s'epanouir pleinement.
Avez-vous des livres, ou des sites fiables sur lesquels je pourrais trouver de quoi auider envore plus?
Merci les amis 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

MessageSujet: Re: Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct   Lun 11 Juin - 17:07

Bonjour,

Ludi, je ne vais pas pouvoir t'éclairer Idea Idea En effet, j'utilise mon pendule de THOT pour tester les plexi ; selon le sens dans lequel il tourne, le plexus est déséquilibré ou pas ; souvent, (9 fois sur 10); c'est le solaire qui est déréglé Twisted Evil Très rarement les autres.
Je rééquilibre ensuite avec ma main pendant 5-10 minutes et je revérifie ensuite avec mon pendule Basketball

A mon avis, les picotements ne veulent pas forcément dire qu'il y a dysfonctionnement. Lorsque je rééquilibre le plexus solaire, je ressens effectivement des picotements pendant tout le temps du rééquilibrage. Donc ....

Ton "cher et tendre" s'est -il senti beaucoup mieux après cette séance ?

Pour les livres, je te conseille "les chakras de la guérison" de Jacques Staehle".Il est très complet. study

Tu as raison de noter toutes tes expériences Twisted Evil Perso, je ne me considère pas comme une sorcière affraid Ou alors, une sorcière bien-aimée Exclamation lol!

Je suis restée très longtemps sans oser en parler mais maintenant le cap est franchi. J'assume Basketball Et j'en suis fière Exclamation

gloups

MessageSujet: Re: Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct   Lun 11 Juin - 18:42

Bonjour, pourquoi tu n'essais pas de lui faire des passes longues et lentes de la tête aux pieds Question scratch je pense que de cette manière tu agirais sur tous les plexus donc sur un réalignement complet ce qui devrait le détendre et lui redonné la pêche cheers bom , tu veux lire Question quelle drôle d'idée Shocked study
manuel pratique du magnétisme (Clémence Lefêvre)
magnétisme sophromagnétisme ( Charly Samson)
en radiesthésie
cours complet de radiesthésie médicale ( Jocelyne Fangain ) ( il est vachement bien et pratique )
ne le prend pas mal Ludi mais tu rentres dans le monde de la sorcellerie, même si c'est de la blanche affraid donc .... bounce ah la vache je rigole tout seul, bonne soirée Basketball

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Coline

MessageSujet: Re: Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct   Lun 11 Juin - 19:38

Tu apprendras au fil du temps ce qui signifient tes ressentis, chacun réagit différemment
pour un magnétiseur un picotement aura une signification, pour un autre, ça pourra avoir une autre signification, etc.

Tu as raison de tout noter, je ne l'ai pas fait, j'aurais dû

Coline

MessageSujet: Re: Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct   Lun 11 Juin - 19:38

Tu apprendras au fil du temps ce qui signifient tes ressentis, chacun réagit différemment
pour un magnétiseur un picotement aura une signification, pour un autre, ça pourra avoir une autre signification, etc.

Tu as raison de tout noter, je ne l'ai pas fait, j'aurais dû

gloups

MessageSujet: Re: Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct   Lun 11 Juin - 20:26

Bonsoir, Coline Exclamation tu as le doigt qui bégaie Question lol! bonne soirée Basketball

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Coline

MessageSujet: Re: Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct   Mar 12 Juin - 21:40

gloups a écrit:
Bonsoir, Coline Exclamation tu as le doigt qui bégaie Question lol! bonne soirée Basketball

Razz Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct   

Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct
Page 1 sur 1