Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ARGENT COLLOIDAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARGENT COLLOIDAL Empty
MessageSujet: ARGENT COLLOIDAL   ARGENT COLLOIDAL EmptyDim 14 Jan - 19:59

Bon voilà,je parle de nouveau de l'argent colloidal(AC) qui est un antibiotique naturel vraiment surprenant.Il éradiquerait plus de 500 virus,bactéries,champignons.Je l'utilise depuis des années et quand je rencontre d'autres personnes qui l'utilisent également,ils en sont très content.On peut faire soi même son AC,pour cela j'ai investi dans un petit appareil très bien conçu qui m'avait couté une centaine d'euros que j'ai largement amorti.Une bouteille de 1 Litres coute en général 30 euros.Pour cela il faut acheter de l'eau distillée pour le faire.
Je l'utilise régulièrement en prévention ou en curatif.Ce qui est étonnant est que l'action est rapide,par exemple pour des petits problèmes de peau,des boutons,des coupures,ça cicatrise plus vite,contre les pellicules ou problème cuir chevelu ,très efficace, contre les rhumes,et autres infections ORL.En lisant certains témoignages d'utilisateurs,cela pourrait paraître un peu exagéré et perso j'en suis très satisfait.Après je ne vais pas dire qu'il soigne tout.Mais je pense qu'il faut essayer pour se rendre compte de son efficacité.

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

ARGENT COLLOIDAL Empty
MessageSujet: Re: ARGENT COLLOIDAL   ARGENT COLLOIDAL EmptyDim 14 Jan - 20:02

J'en entends beaucoup parler sans connaître

tu dis le faire toi-même, tu as une recette à donner, où y a-t-il des précautions particulières telles que tu préfères ne pas révéler ta recette ?

les 30 € le litre, c'est quand on l'achète ou c'est le prix de revient quand tu le fais ?

Oui je sais, je suis curieuse et je pose plein de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGENT COLLOIDAL Empty
MessageSujet: Re: ARGENT COLLOIDAL   ARGENT COLLOIDAL EmptyDim 14 Jan - 20:31

La bouteille à 30 euros de 1 litres c'est celle que tu achètes dans le commerce.
J'achète donc de l'eau distillé par bidon de 5 litres(15 euros)et donc avec ça je fais mes 5 litres d'AC.
Pas de recette particulière.L'appareil qui te permet de faire ton propre AC,est un boitier générant un courant branché sur 2 barrettes d'argent.Celle ci sont plongés dans un verre de 15 cl remplis d'eau distillé.Avec mon appareil je ne peux faire que de petites quantités,120 ml en environ 1 heure.
.Le courant généré par le boitier passent par les petites barres d'argent libèrent petit à petit des particules d'argent très fines dans l'eau distillée.L'appareil ,tu l'allumes et s'arrête automatiquement.Certains font des montages eux mêmes,très basique avec un transfo mural d'alimentation et une résistance(composant électronique) sur une des polarité (le + ou le -) et branché sur des barrettes d'argent pures.Moi j'ai préféré la prudence en achetant un appareil très bon rapport qualité prix et le gars qui le fait est très sérieux.Par contre il se trouve au Canada,et en ce moment il ne livre pas je crois.
je mets le lien de son site : alors il parle surtout d'un autre appareil qu'il vend également : le Zapper et tu dois trouver aussi des infos sur l'AC,je trouve qu'il explique bien .
http://www.zapperwise.org/index.html
Si tu as d'autres questions,pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

ARGENT COLLOIDAL Empty
MessageSujet: Re: ARGENT COLLOIDAL   ARGENT COLLOIDAL EmptyDim 14 Jan - 21:43

Merci, je regarderai ça à tête reposée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGENT COLLOIDAL Empty
MessageSujet: Re: ARGENT COLLOIDAL   ARGENT COLLOIDAL EmptyLun 15 Jan - 11:13

Par contre j'ai pas fait gaffe ,j'ai mis ce post dans la rubrique "aromathérapie",j'aurai du la mettre dans "divers autres soins".
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

ARGENT COLLOIDAL Empty
MessageSujet: Re: ARGENT COLLOIDAL   ARGENT COLLOIDAL EmptyLun 15 Jan - 19:55

oui t'inquiètes, je vais le déplacer dans la bonne catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGENT COLLOIDAL Empty
MessageSujet: Re: ARGENT COLLOIDAL   ARGENT COLLOIDAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGENT COLLOIDAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Divers autres soins-
Sauter vers: