Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le soin à distance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coline

Le soin à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:42

parcours le forum, tu trouveras déjà quelques réponses à certaines de tes questions

ensuite tu nous diras ce que tu en retires

la première chose est de se faire confiance, et confiance en l'énergie surtout

gloups

gloups

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:50

Bonsoir, si tu peux Question ne te poses pas cette question, vas y gagnant tu auras déjà la moitié du bon résultat, ne doute pas de toi, tu vas y arriver, déjà la preuve par ta femme..., non non, ce n'est pas un hasard, ne t'occupes pas dans quel sens va ton pendule, si tu le connais tu sais ce qu'il te dit, sinon fais connaissance avec lui, observe le bien, est ce que tu as regardé la rubrique " protections " Question combien à durée la séance pour ta femme Question pour les problèmes que tu dis, je pense que 20 mn suffises, c'est la moyenne des séances, ne cherche pas à trop te concentré, ça serre à rien et ça fatigue, laisse faire ta main ou ton pendule, il est en quelle matière Question car apparemment tu le prends pour faire les séances Question , là ou ton épouse à mal au dos, met ta main au dessus la douleur, et promène là (ta main) mais très lentement, cm par cm un peu au tour de la douleur, si c'est un muscle suis le un peu de haut en bas avec ta main, si tu ressent un truc (chaud, froid...) c'est que tu es juste sur le mal, mais bouge un peu au tour quand même, si tu trouves une personne qui a une douleur (tendinite mais c'est assez long à passer, mal au crâne ou autre...) expliques et propose tes services, pour les résultats il y a deux possibilités, ça marche ou pas, mais ce ne sera pas pire, mais il est possible de devoir faire plusieurs séances pour la même personne, donc ne baisses pas les bras, t'inquiète, tu vas y arrivé, bonne soirée Basketball

vilo75

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 8:21

voila, ma convention est inversée le oui est dans le sens anti horaire et le non dans l'autre sens...
pour vous dire le pendule a occillé a droite puis a gauche avant de s'arreter de lui meme....
j'ai reproduis pendant 3 jours le même procedé, donc environ 5 min par jours pour la deprime....
pour le mal de dos j'ai fais en une seule fois, toujours avec le pendule, le lendemain les effets se sont fait sentir....

je vais essayer cette methode gloups je vous tiendrez au courant

quant au methodes de protections comme a dit coline, il faut que je regarde sur le forum
en tout cas je suis content d'avoir put trouver un forum comme celui-ci.
oui je pense pouvoir y arriver, mais on apprend toujours dans la vie, surtout des autres!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 8:28

Bonjour,

En ce qui concerne les impositions des mains et la protection, tu trouveras toutes tes réponses sur le forum.
Comme dis Gloups, surtout ne te pose pas la question si tu vas réussir ou non. Utilise ton pendule ou tes mains et laisse faire. Le plus important est de toujours pratiquer avec amour.
Après chaque séance, passe toi les mains jusqu'au coude sous l'eau froide en imaginant que tout ce que tu as pris de négatif s'évacue.
Tu peux porter des  pierres de protection telles que la labradorite ou la tourmaline pendant les séances.

Lorsqu'on débute dans ce domaine, il est normal de se   poser toutes ces questions.

Pour ce qui concerne le pendule, le mien  tourne aussi dans ce sens. J'ai oublié de dire hier que lorsque  je fais une séance en direct et que la personne me dit par exemple qu'elle a mal à l'épaule, je pose mon index gauche sur un endroit et selon l'endroit exact du problème, le pendule tourne dans un sens ou dans un autre. Ainsi, je trouve précisément d'où vient la douleur .
Avance tranquillement et tu vas y arriver. Laughing
Bonne journée

terre

terre

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:33

pour ma part , à propos du soin à distance , "avant " , je n ' y croyais pas , mais pas du tout
et puis , à lire  ,je me suis ouvert , et alors là , c ' est le pied !
je prends une photo , main gauche dessous , main droite dessus en les croisant et je me concentre sur la personne et le problème à résoudre
c 'est très intense , des fois , la feuille est prète à flamber ( j ' exagère à peine:D )
et le résultat est assez satisfaisant
merci à l ' un d ' entre vous qui m ' avait conseillé ......
Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 11:13

J'étais également très sceptique sur les soins à distance. Mais effectivement, les résultats obtenus m'ont prouvé le contraire. Parfois même plus stupéfiants qu'en direct !!

gloups

gloups

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 16:54

Bonjour, si tu es bien comme ça ne change rien, mais en faite, d'une main tu auras le même résultat, bonne soirée à tous Very Happy

Coline

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:02

j'ai aussi une préférence pour le travail à distance
qui d'entre-nous t'avais conseillé sur l'autre fofo, j'avoue avoir un trou de mémoire...

terre

terre

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:54

gl- oups
Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptySam 9 Fév - 7:45

Bonjour,

Très bon professeur , Gloups Twisted Evil

Personnellement, je préfère quand même le soin en direct. Les ressentis, le contact avec les personnes etc...

Ceci dit, les soins à distance m'apportent la même joie et comme dit plus haut, permettent d'avoir des résultats sensiblement similaires...Voire plus...

Bonne journée à tous sunny

gloups

gloups

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:14

Bonjour, ou les deux mains au dessus la photo avec les pouces joints, mais si tu ne connais pas la personne (ami d'un ami par exemple) la visualisation est moins facile, donc ...je ne sais pas..., perso le préfère voir la personne, bon w-end Basketball

Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 8:18

Bonjour,

Bien sûr la photo est le support idéal pour une séance à distance.
Cependant, lorsque je n'en dispose pas, je note le prénom de la personne avec éventuellement sa date de naissance sur un simple papier et je procède de la même manière qu'avec une photo.
Le résultat est le même car en fait, il n'y a que l'intention qui compte. Twisted Evil

Terre, lorsque tu dis que tes résultats sont plus que satisfaisants, quelles sont les pathologies où tu as eu les meilleurs résultats ?

Bon dimanche à tous sunny

terre

terre

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 16:35

Bonjour,

un peu de tout ; problème intestinaux , zona , hier soir un petit garçon qui s 'est brulé aux mains ( je n ' ai pas encore de nouvelles ; c ' était la première fois que je faisais le feu à distance ), problème d ' estomac

en fait quand je fais une personne à distance , comme j ' ai pu dire plus haut :
je prends une photo , main gauche dessous , main droite dessus en les croisant et je me concentre sur la personne et le problème à résoudre
( les 2 mains dessus comme dit gloups , ça n ' a pas bien fonctionné )
et je vous jure que ça chauffe pas mal la photo , et ,,,,,,,je pars , comme un sommeil , mais ce n ' est pas un sommeil ,
jusqu ' à maintenant , je suis toujours revenu de ma léthargie .
cela peut durer quelques secondes à quelques minutes , mais je n ' ai aucun souvenir de se qui se passe pendant , pourtant , je me sens toujours relié sur mon fauteuil

bon dimanche à chacun
Coline

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:16

Intéressant ce que tu nous expliques à propos de cet état léthargique
peut-être que tu pourrais demander à te souvenir de ce qui se passe dans ces moments là, si bien sûr c'est bon de le savoir
heureusement que tu reviens de ta léthargie dis donc, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas

Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:44

Enlever le feu à distance marche bien en général.
Oui, heureusement que tu reviens à un état normal..
En fait, ce que tu évoques, ressemble plutôt à un état de conscience modifié..
Donc, vu ce que tu nous expliques, tu es présent sans être présent scratch Tu ressens la chaleur de la photo et le fauteuil. C'est ça ?
Je reconnais que lorsque je fais des séances, (surtout en direct), je suis comme en méditation mais ça ne ressemble pas du tout à ce que tu décris..

Est-ce qu'une personne de ton entourage  aurait déjà assisté à une de tes séances et pourrait te décrire ton "état" à ce moment là ?

terre

terre

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:18

présent sans être présent , c 'est presque ça , comme un évanoissement , une évaporation de la conscience , oui , c' est l ' idée la plus proche
les premières fois , je n ' avais pas pris conscience de cet état d ' absence
et c ' est en analysant ce procédé que je m ' en suis rendu compte

oui , Coline , je voudrais essayer demander à me souvenir de ce qui se passe ...
justement , dans le livre " guérir par la lumière " , elle explique que l ' on peut interroger la mémoire ;
facile à faire? , à voir ...

pour Sourire , je ressens juste la chaleur intense de la feuille .
Lorsque je fais des scéances , pas d 'état léthargique , non , ni de méditation

par contre , je ne souhaite avoir personne quand je travaille sur photo ; je ne pourrai pas
j ' ai besoin de me retrouver seul avec la photo....

j ' espère avoir répondu correctement à vos questions
mais surtout , je ne pensais pas vous intriguer sur ma "technique "
Coline

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:17

C'est le fait que tu ne te souviennes pas qui est intrigant
est-ce que tu laisses la place à quelqu'un d'autre ? est-ce que tu pars quelque part ? (enfin pas toi physiquement hein), voilà des questions que tu peux être amené à te poser, et sûrement bien d'autres encore
en tout cas, je pense que je me les poserai bounce

Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 8:31

Bonjour, .

En effet, c'est très intriguant Twisted Evil
Tu dois être vraiment" dedans" quand tu fais la séance..
Et tu n'es pas très fatigué ensuite Question

Bonne journée à tous

terre

terre

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 8:37

pas de fatigue , plutot ressourcé au contraire
pour le placement des mains : mains jointes , la photo entre , ça ne marche pas

bonne journée
gloups

gloups

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 10:51

Bonjour, en faite c'est inconsciament un genre d'autohypnose Question bonne journée à tous Basketball

terre

terre

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 13:15

gloups a écrit:
Bonjour, en faite c'est inconsciament  un genre d'autohypnose  Question bonne journée à tous Basketball

c ' est grâve , docteur .... Sleep
Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 14:56

Grave Question Question scratch

Je ne pense pas sauf si tu tombes de ta chaise lol!

Je suppose qu'il t'arrive de faire des séances en direct. As-tu le même ressenti ?

Bon après-midi sunny

terre

terre

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:06

Sourire a écrit:
Grave  Question  Question  scratch

Je ne pense pas sauf si tu tombes de ta chaise lol!

Je suppose qu'il t'arrive de faire des séances en direct. As-tu le même ressenti ?

Bon après-midi sunny

non ,
en général , c ' est plutot les personnes qui sont zen
Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 8:20

Bonjour,

Oui, en général, les gens sont zen pendant et après une séance de magnétisme.

Donc, tu n'as ces ressentis évoqués plus haut que lors des soins à distance ?? C'est bien ça ?

terre

terre

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:58

Sourire a écrit:
Bonjour,

Oui, en général, les gens sont zen pendant et après une séance de magnétisme.

Donc, tu n'as ces ressentis évoqués plus haut que lors des soins à distance ?? C'est bien ça ?

oui , c' est bien cela .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance - Page 3 Empty

Le soin à distance
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant