Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 paume de la main très chaude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptySam 10 Nov - 17:07

Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre site, je viens donc demander conseil ou interprétation car je n'ai pas trouvé ma réponse dans le forum.
Alors voilà il y a quelques mois je suis allée voir un magnétiseur très âgé et à mon départ quant il m'a serré la main j'ai ressenti une force infini comme si il m'avait transmis quelques choses.
Je me suis mise à la méditation que je pratique de temps en temps et je ressens de plus en plus de force en moi et un lâcher prise total.
Ma fille a des verrues au pied, hier soir j'ai voulu tester en frottant sa première verrue avec mon pouce, ma paume de la main est devenue très chaude presque brûlante, elle a ressenti aussi cette forte chaleur et quand je déplaçais ma main à l'extrémité du pied je ne sentais plus cette chaleur ni elle non plus, j'ai fait le test plusieurs fois sur les autres verrues et toujours cette sensation.
Ma question est la suivante, ai-je un don de magnétiseuse ou est ce normal? autre question le magnétiseur a t il pu me transmettre son don sachant qu'il est décédé quelques mois après ma visite??
Je vous remercie infiniment pour votre réponse,
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptySam 10 Nov - 18:56

Bonsoir et sois la bienvenue et merci pour ton post, perso je ne pense pas que l'on redonne notre don (j'aime pas ce mot lol! ) à une autre personne avec ou sans notre volonté, je pense que, ou on a, ou on a pas, apparemment tu as une ou des possibilités, certaines personnes ressentent quand on a quelque chose rien qu' en nous regardant, et toi c'est possible que ce soit avec le contacte, si l'homme qui t'a serrait la main avait voulu le donné, n'est ce pas plutôt à une personne qu'il connait et qu'il aurait conseillé Question , est ce que les verrues on changées d'aspect Question est ce que tu as fais plusieurs tentatives Question essais en mettant juste un ou deux doigts au dessus environ 5 minutes, ce serait sympa de nous tenir au courant de la suite, au plaisir de te relire, passes un bon w-end Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptySam 10 Nov - 19:28

merci pour ta réponse c'est vraiment sympa!!
Alors la personne je ne sais absolument pas car je ne le connaissais pas mais j'ai vraiment eu l'impression que oui un "contact" important est entré en se serrant la main....
oui la verrue a grossi aujourd'hui et quelques points noirs dessus, et l'autre "s'enfonce" je ne l'a sens presque plus au toucher mais elle lui gratte...
Merci pour ton conseil je vais essayer demain de mettre les doigts au dessus, je reviens vers le forum rapidement pour dire si évolution ou non....
bon week-end à toi et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptySam 10 Nov - 19:38

Juste un petit conseil, une fois la séance faite, passes toi les mains sous l'eau (sans savon c'est pas utile) et secoue les avant d'essuyées, pour enlever l'énergie négative pour évité de prendre son mal, c'est un détail à savoir pour si tu veux continué dans ce sens ..., bonne soirée Basketball
(de rien nous sommes là pour ça )

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptySam 10 Nov - 20:02

j'avais passé les mains sous l'eau froide car la main gauche chauffait énormément, elle me brûlait presque donc sans le savoir je l'ai fait mais pas secoué....
Si j'ai vraiment du magnétisme alors je vais découvrir peu à peu, as-tu d'autres conseils pour moi? je pratique un peu de méditation avec les archanges de Doreen Virtue et j'écoute des vidéos pour ouvrir ses chakras, je sais pas si c'est utile mais ça me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptySam 10 Nov - 21:19

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Very Happy
Effectivement, la particularité des magnétiseurs est d'avoir les mains qui chauffent. Ceci dit, je pense qu'il faut que tu fasses quelques" tests" afin de savoir si ton magnétisme réussit à soulager les personnes. Tu peux essayer d'agir sur certaines douleurs, comme les maux de tête par exemple.

Je rejoins les commentaires de Gloups lorsqu'il dit que le " don" ne se transmet pas, contrairement à certaines idées reçues. Je pense qu'on nait magnétiseur. On ne devient pas magnétiseur. Notre parcours de vie permet ou non de développer cette" particularité".
Tu as raison de pratiquer la méditation. Je te conseille la méditation de " pleine conscience".

Pourquoi t'intéresses tu également à l'ouverture des chakras ? Attention de ne pas bruler les étapes...

N'hésite pas à poser d'autres questions. Nous te répondrons avec plaisir  Very Happy

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptySam 10 Nov - 21:30

le sujet et tellement vaste qu'il y a beaucoup de choses à dire, pour la protection il y a aussi les pierres, regardes à la 1ér page, j'ai mis un sujet sur " protections " juste en dessous de toi, là tu écris " j'écoute des vidéos pour ouvrir ses chakras, je sais pas si c'est utile mais ça me fait du bien ", donc " ses " chakras, mais à qui ?, le méditation est très bien pour ceux qui y arrivent, perso....je m'endors, il faut partir du principe que rien n'est inutile du moment que l'on ce sent bien, et que ça fonctionne, pour développé ton magnétisme, le mieux à mon avis est la pratique et la lecture, donc tout ce qui ce rapporte au magnétisme et radiesthésie si tu pratiques un peu le pendule, tu vas découvrir un monde nouveau et invisible, mais fais attention, on ne peux plus s'en passer, donc bienvenue chez les fou, le truc c'est qu'il y a tellement de choses qu'on ne comprend pas que ça devient fascinent et pourtant ça existe, si tu as n'importe quelle question, nous sommes là et ferons de notre mieux pour te renseigner, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptySam 10 Nov - 22:50

Bonjour Malophi,

Tout comme les copains, je pense qu'en effet tu as bien cette capacité à guérir, au vu de l'effet de ton action sur les verrues de ta fille, et en plus ça agit rapidement

Tu as fait les bons gestes intuitivement, ou alors tu étais à l'écoute de ton guide sans t'en rendre compte et il t'a bien dirigée

Gloups a raison, regarde bien les passages sur la protection, c'est indispensable pour ne pas choper tout ce qui passe, et pense aussi à toi, à te ressourcer auprès de nos amis les arbres par exemple, mais aussi par la méditation.

Si tu as ouvert tes chakras, et celui du coeur, je ne suis pas surprise que ton magnétisme se soit éveillé
ne pas oublier que la couleur du chakra du coeur et celle de la guérison sont les mêmes, à savoir le vert, et ce n'est pas pour rien.

J'espère que tu reviendras et que tu prendras plaisir à participer à ce forum
et si tu as 5 mn, ce serait sympa de faire une petite présentation dans le forum "bavardage...'
merci à toi

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptyDim 11 Nov - 6:42

bonjour et tout d'abord merci pour vos réponses, je vais développer un peu plus ma découverte....
Il y a 5 ans j'ai eu ma belle soeur qui m'a fait énormément de mal, j'ai déposé plainte 2 fois contre elle, et je me suis sentie obliger de me protéger de ces attaques. Je regardais les étoiles et la lune et comme dans mon habitude je leur parlais choses que je fais depuis toujours... et puis dans ma voiture en partant travaillé je parle à cette personne qui m'accompagne même si je ne le vois pas je sais qu'il est là... donc j'ai commencé par acquérir l'oeil céleste, je le portais tous les jours et par moment je me sentais qu'il m'appellait alors je le serrais entre mes doigts et je me surprenais à me dire" ça va aller" ensuite j'ai oeil du tigre et pour finir le cristal de roche.
J'ai arrêté de porter oeil du tigre et le cristal de roche car ils me gênaient je sentais que je n'en avais plus besoin mais ils sont toujours dans mon sac avec moi quant à l'oiel céleste ça fait deux ou trois jours que je le remets j'en ai besoin, pourquoi????
Le jour où j'ai vu la ligne verte pour la première fois, je me suis dit c ça, je dois faire ressortir tout le mal que j'ai en moi, mais cette petite voix me répétait "mais tu le fais déjà"
alors depuis 1 an environ j'écoute des vidéos sur youtube, méditation pleine conscience, le lâcher prise, développer ses intuitions... puis j'ai écouter cette méditation des archanges, je les sentais tous autour de moi, je sentais vraiment un bien-être profond et ensuite je suis tombée par hasard (ou non) sur ouvrir ses chakras et alors là une grande ouverture pour moi...
La semaine d'après je me suis brûlée en sortant un plat du four, d'instinct j'ai posé ma main au dessus de la brûlure et j'ai vraiment eu l'impression que la chaleur s'évaporer....
Pour me défouler je vais marcher le long du canal, là je me ressource sur cette longue route entourée d'arbres mais je ne fais que les regarder, je ne les touche pas
je ne sais pas si je suis entrain de développer mon magnétisme ou non, ce que je sais c que oui j'écoute toujours mon intuition, je suis toujours dans l'empathie c plus fort que moi j'aime les gens et donner un sourire ou parler avec eux et gratuit et fait du bien mutuellement..
voilà merci encore pour vos messages, ça me fait très plaisir de ne pas être traiter de "folle"
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptyDim 11 Nov - 8:34

quitte à tout dire, j'ai également cette petite voix qui me dit que je dois retrouver Lucas que je peux le faire, mais comment faire la différence entre son guide et son imaginaire? est ce que je veux juste qu'on le retrouve ou puis je vraiment essayer de le retrouver? et pourquoi lui et pas un autre enfant disparu? j'ai 43 ans je suis une maman alors est-ce juste la capacité de mettre dans la peau des parents?
et non pour le moment je n'ai pas de pendule mais je pense que je vais m'en procurer un
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptyDim 11 Nov - 9:14

Bonjour, merci pour ton commentaire, pour le curatif un pendule peut être très utile, et d'après tes dires tu devrais arrivé à t'en servir sans problème, bon dimanche à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptyDim 11 Nov - 9:48

merci gloups je vais essayer au moins je serai fixer!!!
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptyDim 11 Nov - 11:25

Malophi Exclamation Exclamation une chose très importante, toujours partir gagnante, ne doutes pas de toi, il faut que ça marche donc ça va marcher, si tu y vas avec la foi (donc croire en toi, principalement et le reste c'est toi qui voies) et ton coeur tu auras déjà la moitié de ta réussite, pendent une séance, tu peux demandais de l'aide d'un archange par exemple, pense qu'il faut soulager, guérir ...la personne, si tu penses à aller faire tes courses...ce sera ....pas gagné, fais attention à ce que tu ressent, chaleur, froid, picotement, transpiration, et essais de voir ou savoir ce que le personne ressent, ça peut être le contraire de toi, mais c'est normal, mais surtout part gagnante, après la séance passes à autres choses, oui à faire tes couses par exemple, ne reste pas sur le problème de la personne, attends qu'elle te dise comment elle va, ou demande lui dans deux jours, bon dimanche Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptyDim 11 Nov - 11:34

Je confirme Twisted Evil
Le principal problème que nous rencontrons est la confiance en soi même et en ses résultats.

Elle s'acquière avec la pratique ...Et surtout lorsque les résultats sont positifs..

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptyDim 11 Nov - 11:46

Bonjour à vous

Malophi, tu présentes toutes les conditions de l'éveil, tu t'ouvres à l'amour de l'autre de façon inconditionnelle, et du coup tu as débloqué tes capacités de guérison

Pour les arbres, tente l'expérience de t'approcher de celui qui t'attire le plus, pose-toi près de lui, demande-lui l'autorisation de t'aider à te purifier et à te ressourcer
puis enlace-le, ou pose-toi contre lui tout simplement, et écoute tes ressentis, parfois tu sentiras la sève monter en lui, ou l'énergie s'échanger entre lui et toi, etc.
mais quoiqu'il en soit, tu en retireras de nombreux bienfaits
n'oublie pas de le remercier

Loin de nous l'idée de te traiter de folle, ou alors ici, nous sommes tous bons à enfermer Razz jocolor

Et je rejoins nos amis, la foi est primordiale (et je ne parle pas religion)

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptyDim 11 Nov - 11:59

que vos paroles me font du bien, c'est fou elles me transpercent et me transportent dans votre univers.
j'ai la certitude de mes ressentis et je pense réellement avoir ouvert une porte de moi et je commence à y rentrer, il faut juste que je sois patiente et que je découvre petit à petit et ça malheureusement ce n'est pas mon point fort!!! pour les verrues je suis persuadée que ça va marcher....
oui je vais essayer avec les arbres, merci pour votre bonté à tous les trois et je vous remercie du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude EmptyDim 11 Nov - 12:07

c'est nous qui te remercions de ta confiance

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paume de la main très chaude Empty
MessageSujet: Re: paume de la main très chaude   paume de la main très chaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paume de la main très chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme main droite/main gauche
» Main droite et main gauche
» Eczema très étendu
» Niveau vibratoire très bas
» Niveau vibratoire très bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: