Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Protections

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2516
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Protections  Empty
MessageSujet: Protections    Protections  EmptySam 10 Nov - 18:59

Bonsoir, nous parlons souvent de protections, donc voilà pour ceux que ça intéresse, bonne soirée à tous Basketball

https://youtu.be/Oa6wF00J_TE

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 10:25

je viens d'écouter, très intéressant merci
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 10:41

oui donc ce n'est pas parce que j'ai les mains qui chauffent que je suis forcément magnétiseuse comme il dit... je dois essayer avec un pendule.... Merci gloups de m'aider à comprendre!!! bon dimanche à toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 11:02

De même que quelqu'un qui peut faire tourner un pendule n'est pas forcément magnétiseur....
Tout n'est pas si simple..
Il n'y a qu'en faisant des soins qu'on s'en rend compte.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2516
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 11:09

Bonjour, oui mais vu le résultat possible pour les verrues ça me parait bien parti, du moins il y en a une qui semble en bonne voie, bonne journée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 11:12

bon je continue avec mes verrues lol, on verra bien je vous tiens au courant...
Merci infiniment pour votre forum c'est vraiment très intéressant en tout cas pour une novice comme moi!!!
merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 11:17

Oui, oui, continue sur les verrues. C'est un très bon test. Tiens nous au courant.
Bon dimanche à toi aussi.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 11:48

Non seulement les verrues, mais j'ai lu que tu avais aussi passé le feu sur une de tes mains...

Continue à venir nous tenir au courant de tes expériences, et/ou a partager sur des sujets connexes

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 12:01

oui sur moi même, je vais essayer sur des cobayes de mon entourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 12:06

attention, il te faut toujours avoir l'autorisation du cobaye
ne jamais rien faire sur quelqu'un qui refuse

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2516
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 13:19

Bonjour, sur quelqu'un qui refuse, ou qui ne sait pas, donc toujours en parler à la personne avant Wink tu peux bien sure, mais ça ne ce fait pas, abordes le sujet tout doucement, car nous savons que ce n'est pas toujours facile de passer pour des illuminés bounce , perso j'en suis un, mais tout le monde est au courant cheers bon dimanche Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 17:55

Bonsoir,

Oui, pas toujours facile de vivre avec notre" particularité".
Mais parfois, les plus sceptiques y viennent surtout lorsque la médecine traditionnelle a échoué.
À ce moment là, nous ne sommes plus considérés comme des illuminés !! drunken
Bien sûr, ne jamais faire des soins sans l'accord de la personne.
Que ça soit en direct ou à distance
Bonne soirée à tous.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 18:07

non quand j'en parle à des amis ou collègues ils sont plus curieux et du coup il me demande d'essayer sur eux.... par contre en écoutant la vidéo il dit de ne pas le faire sur des personnes qu'on ne sent pas et justement j'ai une collègue qui m'a demandé mais je l'a trouve trop médisante et mesquine alors je lui ai dit non
le faire à distance est encore trop méconnu pour moi alors je n'ai pas envie d'essayer
Merci bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2516
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 18:17

Bonsoir, quand il dit qu'il ne sent pas, ce n'est pas des gens médisants ou autres, mais des personnes qui ressortent de mauvaises énergies ..., sinon oui il y a des personnes qui me disent avoir une douleur à tel endroit, je répond gentiment un truc comme " tu as mis de la pommade Question ", aller hop Exclamation Exclamation dégages bounce car dans notre entourage du moins pour moi, c'est gratos, et je sais comment certaines personnes remercie quelques jours après Sad bonne soirée

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyDim 11 Nov - 19:15

Bonsoir,

Je rencontre également le même problème. Il y a certaines personnes à qui je ne peux pas faire de séances.
Ce n'est pas qu'elles soient mauvaises ou quoi que ce soit. Je ne peux pas et il n'y a pas vraiment d'explication rationnelle. C'est juste un ressenti.

J'ai rencontré aussi le même cas de figure que Gloups Basketball Nous n'attendons rien en retour mais quand même....

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyLun 12 Nov - 14:43

Bonjour,

Je viens de regarder à nouveau la vidéo proposée par Gloups ;Le conseil donné est de se laver les mains jusqu'aux coudes pendant 2-3 minutes;  ça me paraît un peu long, non Question Perso , je fais environ 30 secondes à chaque bras Twisted Evil Et vous Question

En ce qui concerne la protection, je suis tout à fait d'accord lorsque Davis Mogiel dit que tout ce que nous utilisons lors des séances( pierres, bougies, encens, etc ...) , ne sont que des artifices qui nous rassurent.
D'après moi, seule la Foi suffit pour être protégés ... Il suffit d'y CROIRE Shocked
Je pense que se ressourcer et se recentrer de temps à autre constituent également, en quelque sorte, une autre manière de se protéger ...Quel est votre avis là-dessus Question

Bon après-midi à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2516
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyLun 12 Nov - 16:42

Bonjour, pour le lavage, perso que les mains, pour les protections, souviens toi du petit test que j'avais expliqué avec les pierres et le pendule: avant le nettoyage, entre le nettoyage et la recharge et après les avoirs rechargées, tu t'en rappel Exclamation Question donc il ce passe bien un truc avec les pierres, non Question bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyLun 12 Nov - 18:22

Bien sûr que je m'en souviens Exclamation Twisted Evil J'avais même fait ce test assez bluffant !!Shocked

Je n'ai pas dit que les pierres n'avaient pas de propriétés protectrices. Mais ne sont elles pas qu'un petit plus pour accentuer cette protection qui a mon avis, est déjà présente au départ.. Question La preuve, je porte toujours ma labradorite et la tourmaline noire lors de mes séances. Et pourtant, je reste persuadée ( et ce n'est pas la première fois que j'en parle sur le forum) d'avoir la chance d'être protégée. Et pas seulement lors de ma pratique du magnétisme...

Pour le lavage, tu ne peux vraiment pas pousser jusqu'aux coudes Question lol!

Bonne soirée à tous

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyLun 12 Nov - 19:08

bonsoir,
je reviens vers vous pour une nouvelle question Smile
pour les verrues vous les magnétiser une fois et après vous le refaites combien de temps après si elles ne sont pas partis? ma fille je lui ai fait 3 fois en 15 jours et là elles commencent à noircir, pour ma collègue je lui ai fait vendredi et aujourd'hui elle a dégonflé et plus petite est ce suffisant? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyLun 12 Nov - 19:29

Bonsoir,
Pour les verrues, rien n'est figé...
Perso, en général, je fais une séance par semaine pendant 3 semaines. Les verrues disparaissent ensuite petit à petit.
Il m'arrive également de faire des séances ponctuelles et les verrues finissent par partir.
Le plus spectaculaire a été une verrue magnétisée le samedi et disparue le lundi !!
C'était sur un petit garçon de 2 ans. La verrue était au creux de sa main.De plus, je n'étais pas vraiment concentrée car c'était lors d'une soirée. Sa Maman devait l'emmener la semaine suivante chez la dermato pour la faire brûler. Du coup, rendez-vous annulé cheers Mais ça ne s'est jamais reproduit.

Pour ta collègue, rien ne t'empêche de lui refaire une séance. Ça ne lui fera pas de mal de toute manière.

Voilà pour ma réponse.

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyLun 12 Nov - 19:36

@Sourire : moi non plus je ne reste pas 3 mn sous l'eau, surtout l'eau froide affraid

@Malophi : à toi de voir, tu peux essayer de te tester, et laisser faire après ces 3 soins pour voir ce que ça donne
et pour ta collègue, recommencer au bout de 3 jours, plusieurs fois, et là tu pourras noter les évolutions
cela te permettra de voir comment tes soins agissent et comment le mal évolue après ton action

@Gloups : tu restes combien de temps sous le robinet d'eau froide ?

Malophi, je voudrais pas avoir l'air d'insister, mais ce serait sympa de valider la charte dans "bavardage et présentation", et tant que tu y seras, ça nous ferait plaisir que tu nous fasses une petite présentation Very Happy
merci d'avance

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2516
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyLun 12 Nov - 20:03

Bonsoir, je fais comme un lavage normal, mais bon Exclamation Exclamation Exclamation pas comme si j'avais fait de la mécanique Shocked normal quoi Exclamation perso ce n'est pas une verrue que j'ai dans la main, un coup de rasoir tous les matins et hop Exclamation Exclamation , plus sérieusement Rolling Eyes , malophi Exclamation souvent une séance tous les 3 ou 4 jours c'est pas mal, pour tout genres de problèmes, mais il faut savoir que l'énergie que tu donnes fait de l'effet 4 jours, donc à partir de là c'est toi qui juge, perso pour une verrue tous les 3 ou 4 jours me semble bien car c'est assez coriace, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
malophi75




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyLun 12 Nov - 20:15

merci beaucoup pour vos réponses, je vais suivre vos conseils Smile
oui je vais de ce pas sur bavardages et je vais essayer de faire une petite présentation...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vilo75




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2018

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyMer 19 Déc - 9:23

bonjour,
j'ai visionné la video, je trouve que tout est expliqué....
perso je m'exerce depuis peu, mais c'est juste pour un developpement personnel.
quand je vois les dangers de certaines energie, je me demande si vraiment je suis pret.
donner oui je suis d'accord a 100% mais pas n'importe comment...
je vois ce qui peut arriver c'est clair que ça freine un peu.....
donc d'après ce que j'ai put comprendre il faut se recharger après chaques soins pour ne pas puiser dans ses propres reserves et se proteger avant et après....
j'aimerai savoir si vous avez dejà été à plat ou si vous aviez dejà capter des energies
meme avec vos protection, ou si tout simplement vous avez utiliser vos propre energie
et vous avez été en dificulté....
enfin que risque t'on reelement avec le magnetisme?
savons nous d'ou vient l'energie ?
peut on vraiment tout soulager?
pourquoi l'utiliser pour les autres (don de soi) ?
sommes nous obliger de l'utiliser ?
voilà bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  EmptyMer 19 Déc - 9:52

Bonjour,
Il n'y a qu'en pratiquant que tu sauras si tu es prêt ou pas. Tout au long de ma vie, j'ai pratiqué avec de longues périodes d'arrêt des soins . Mais il y avait toujours quelque chose qui me ramenait sur ce chemin.
Et un jour, après avoir été très malade, je me suis demandé ce que j'allais laisser derrière moi si je partais...
Et il y a eu comme un déclic et j'ai su que véritablement le magnétisme était ma mission de vie.
Et je pense être tombée malade car justement je ne pratiquais pas suffisamment.. ( c'est l'analyse que j'en ai..).Je gardais trop d'énergie en moi. Donc, oui, je répondrai qu'on est obligé de l'utiliser.
Mon inscription sur un forum de magnétisme a été vraiment le début de toute cette aventure.
Bien sûr, il faut se recharger de temps à autre en étant en contact avec la nature, en pratiquant la méditation de pleine conscience etc...
Il y a quelque temps, je me suis sentie un peu fatiguée car j'avais de nombreuses demandes. J'ai levé un peu le pied et depuis,ça va. J'ai pu reprendre tout en le limitant à 2 -3 séances par jour.
Oui, c'est un don de soi mais il faut avant tout prendre soin de soi pour pouvoir ensuite soulager les autres.
L'énergie est partout. Qu'elle soit positive ou négative. Perso, je n'ai jamais été confrontée à de mauvaises énergies... Ou je ne l'ai pas ressenti..

Je pense qu'on peut presque tout soulager avec le magnétisme. Je n'ai pas dit" guérir"..
Tout ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que le bonheur que j'apporte aux personnes est le plus beau des cadeaux que je puisse recevoir. Je précise que je ne suis pas professionnelle et que je fais tout gratos.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bonne journée.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections  Empty
MessageSujet: Re: Protections    Protections  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: