Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'un pendule

Aller en bas 
+2
Charles-attend
Sourire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Choix d'un pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 11:14

Je parlais de moi dans ce choix.
Je pense que beaucoup de personnes achètent leur matériel de radiesthésie sur internet et en sont très satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Choix d'un pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 11:43

Je ne serai pas aussi catégorique que toi Yann
après tout, certains achètent leur voiture sur le net, mais neuve , pas d'occasion Wink

Même si je n'arrive pas à acheter ce type d'objet sur le net, je sais que certaines personnes n'ont pas été déçues
tu me diras que ces personnes auraient pu avoir encore mieux en direct, ce à quoi je fais une réponse de normand : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non".
Après tout, il y a bien des rencontres amoureuses qui se font par le net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 11:47

Bonjour à tous,

Par internet,on peut bien sûr faire aussi de bon achat,quand on sait que la boutique est sérieuse,a bonne réputation et fait des produits fiables.Si par contre on veut essayer le pendule de thot,spécialement,l'avoir en main pour voir si il y a compatibilité,faut l'essayer directement.MAis on a toujours la possibilité de retourner l'article si on est pas satisfait,au cas ou.Pour cette boutique,je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Yann,les plaques tesla,tu les commandes bien sur un site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:25

yann 49 a écrit:


je suis d'une génération où internet n'a pas existé toujours, et où on se déplaçait à des réunions très sérieuses à des conférences balaises, dans des cercles associatifs. Il y avait un réel échange et non virtuel. Laughing Laughing Laughing

rien ne remplace l'échange direct surtout dans le monde des soins.Cool Cool Cool

il y avait encore cette richesse que le net a malmené.
on partageait ,on apprenait réellement.
toutes les "techniques" que j'utilise je les ai apprise en direct de la part de pointures qui ne se promènent pas sur le net.
mais c'est sure que cela prend plus de temps et d'énergie de bouger son cul de sa chaise  mais  c'est plus  riche.

je suis d'un temps où les thérapeutes prenaient des "" disciples" car il y avait encore des disciples study

sunny sunny sunny

On passe plus par le net car il est difficile de trouver aujourd'hui des choses sérieuses dans le domaine du soin alternatif directement.Trop de charlots,d'escrocs,de trompeurs  qui décrédibilisent et font un tort considérable aux bien êtres par les soins.C'est un constat que je fait.Donc dans les 2 sens,,y'a du bon et du très mauvais.
Je pense qu'il y a des disciples,il ne demande que ça.Mais restent ils des bons guides thérapeutes?Faut les trouver. Et effectivement ,ils ne traînent certainement pas sur le net  Laughing ,à mon avis aussi.Ils n'ont pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Choix d'un pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:48

D'où l'intêret d'un forum comme le nôtre qui nous permet d'échanger , d'apprendre et de nous mettre en garde contre les éventuels escrocs, trompeurs etc....
Il faut essayer de conserver son discernement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:33

Eh oui Sourire,le forum est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 16:24

yann 49 a écrit:
Sourire a écrit:
D'où l'intêret d'un forum comme le nôtre qui nous permet d'échanger , d'apprendre et de nous mettre en garde contre les éventuels escrocs, trompeurs etc....
Il faut essayer de conserver son discernement ....

en espérant qu'il s'étoffe dans les mois qui viennent. il existe beaucoup de forum et actuellement la tendance est à l'extinction de nombreux forum par manque de discussion ;c'est une tendance. Wink

Activia,
pour trouver, il faut se donner la PEINE de chercher et pour cela il faut savoir sortir et marcher pour découvrir.
cela est beaucoup plus fatigant que de pianoter devant son écran. Laughing  Laughing  Laughing
nous sommes dans une société de la faciliter  Laughing  Laughing  Laughing




Perso,je me suis bougé et chercher et fait même pas mal de kms,mais je le répète,j'ai constaté trop d'êtres malintentionnées ou bussinessman dans ce milieu(celui qui touche surtout à l'ésotérisme).Avant par exemple on trouvait de bonnes boutiques ésotériques,qui vendaient des bons produits et qu'ils connaissaient bien ,mais petit à petit elles ont disparus ou ont été rachetés.Si,si c'est fatigant de pianoter devant un écran,je préfère m'aérer en nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Choix d'un pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:29

Yann a écrit:
en espérant qu'il s'étoffe dans les mois qui viennent. il existe beaucoup de forum et actuellement la tendance est à l'extinction de nombreux forum par manque de discussion ;c'est une tendance.

tous les jours des fofo disparaissent, et ce depuis que ça existe
mais ne partons pas défaitistes, seul le temps aide à se faire connaître, ça ne se fait pas en un jour ni en une semaine, il en faut plusieurs pour que l'on devienne l'une des nombreuses références

En tout cas, l'aspect de ce fofo est tel que nous le voulions, et nous n'avons nullement l'intention d'ajouter encore et encore des catégories

Et puis, qui ne tente rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Choix d'un pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:43

Oui, oui restons positifs sur l'avenir de notre forum ; je trouve qu'en si peu de temps plus de 480 post, c'est formidable !

Les différentes rubriques permettent un large choix de sujets ; il n'est pas nécessaire d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un pendule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pendule "d'occasion"
» Pendule vivant !!
» Pendule des bâtisseurs
» Pendule de Foucault
» Livre pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: