Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Graphique radionique de la pyramide plate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyDim 3 Mar - 17:38

Bonjour,


Il n'y a rien ici


Dernière édition par nichilen le Mer 6 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyDim 3 Mar - 19:04

Merci Nichilen pour ce graphique.

Sur quelles pathologies as tu travaillé avec ce graphique ? Les résultats ont ils été concluants?

Bonne soirée à tous

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyDim 3 Mar - 19:42

Bonsoir,

J'ai travaillé avec ce graphique il n'y a pas longtemps sur des biens matériels, augmenter la clientèle d'un carreleur. Taux de réussite 95 % car il a du travail jusqu'au mois de juin.

Je n'ai par contre pas travaillé avec ce graphique sur la santé.


nichilen
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyDim 3 Mar - 21:11

Merci pour cette précision, Nichilen.

Il serait malgré tout intéressant de tester ce graphique sur la santé. Peut-être son efficacité rejoint elle celle d'une pyramide de forme..

Bonne soirée à tous

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyDim 3 Mar - 21:28

Bonsoir, c'est cool de faire gagner des clients à un artisan, mais je trouve ça un peu limite, non Question car pour en arriver là, il t'as fallu indirectement incité des gens à ce dirigé vers lui, et ce contre leur volonté, peut être que ces personnes auraient pries une autre direction, non Question donc de la blanche pour venir en aide à l'artisan oui, mais pour le reste je suis septique scratch , bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyDim 3 Mar - 23:11

Je suis du même avis que gloups, c'est de la magie, qu'elle soit blanche ou non, cela va forcément, à un moment donné, contre la volonté de certains
dans le cas du carreleur, il fait sa clientèle au détriment d'un ou plusieurs autres carreleurs, et parmi eux, il y en a peut être un qui risque d'avoir de grosses difficultés, c'est comme détourner le bien destiné à un autre à son profit
désolée, mais sur ce point j'ai du mal à adhérer

Par contre, s'il est utile pour soigner, là j'adhère totalement uniquement sur cet aspect

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyLun 4 Mar - 7:13

Bonjour,
Évidemment, je rejoins l'analyse de Gloups et de Coline.
Utiliser la radiesthésie de cette manière est de la pure manipulation.
Ce n'est pas le but de nos pratiques.
Aider les personnes, oui, mais sûrement pas au détriment d'autres.

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyLun 4 Mar - 11:26

Bonjour,

Ce qui est intéressant c'est de partager un avis sur un acte ou une question, ça a de l'importance mais ne retire en rien le fait de faire.

Quand on fait une action en radionique, pour "toucher" la personne où qu'elle soit, il faut "ouvrir" une porte sur "quelque chose, une certaine "énergie"", cela s'appel un rituel. Quand l'action est finie et que le but a été atteint, peu importe le temps, il faut refermer cette porte, clôturer le rituel.

Un rituel est une action de magie blanche pour les uns, de magie noire pour les autres, ou de magie pour beaucoup, mais tout dépend de la façon qu'on regarde et de l'endroit où on se place.

Le fait d'aider un ami ou une personne de remplir son carnet de commande (ou d'obtenir un meilleur poste dans son entreprise) incite des gens à venir chez lui alors qu'ils auraient été peut-être chez un autre, pas sûr, car ça ne repose sur rien ....

Le fait d'aider cet ami fait qu'on juge qu'il ferait donc sa clientèle au détriment d'autres carreleurs, c'est à prouver, car trop de critères rendre en ligne de compte, premièrement je n'ai pas été cherché les gens en les prenant pas la main pour les lui amener,  deuxièmement des gens lui ont téléphonés, troisièmement il s'est déplacé, il a fait un devis, et les gens ont accepté ce devis. Si le devis n'avait pas été correct, personne ne l'aurait accepté, chacun a son libre arbitre.

Mais voyons les choses autrement, que dit Servranx avec son graphique radionique N° 36, chance - succès :
Ce graphique de radionique est un véritable atout dans la vie de chacun d'entre nous. Il renforce considérablement l'aura dans les secteurs envisagés, ici : la chance et le succès, tous deux pris au sens large de leur acceptation. Il faut cependant exclure la chance dans les jeux de hasard (courses, loteries), la logique même fait comprendre cette mise au point.
En termes de métier, nous appelons ce graphique un «graphique de confort» puisqu'il sert, de manière générale, à assurer de la chance et du succès à toute personne s'y soumettant.
Ce dispositif, utile à tous, du plus petit au plus grand, du plus jeune au plus âgé, au sportif comme à l'intellectuel, ne demande aucun examen particulier. Il ne faut pas le confondre avec le graphique 21 qui est un graphique d'analyse radiesthésique.
Fonctionnant grâce à la symbolique contenue dans les éléments qui le composent et qui émettent du magnétisme vital humain et terrestre, quiconque pose son témoin sur le losange central se voit automatiquement gratifié d'ondes précises qui renforcent au maximum la chance et le succès à tous les échelons de la vie, privée ou publique.


Ce graphique, on le retrouve derrière tous les livres des éditions Servranx, donc, si on reprend le fait que j'ai retiré des clients à d'autres carreleurs pour mon ami, les éditions Servranx incitent les personnes à acheter leur livre au détriments d'autres auteurs, dur comme raisonnement ....

Donc, pour résumer, normalement, on ne devrait pas se servir de ce graphique car si on a une promotion ça serait peut-être au détriment d'un autre employé de la société ...

Je ne parle pas non plus des graphiques N° 8 lecture du caractère au pendule, un patron peut s'en servir et ne pas embaucher une personne, le N° 21, réussite sociale, le N° 30, pour gagner à la bourse, etc ...

Nous avons la possibilité de faire le bien, peut importe de la manière qu'on le fait si on respecte une droiture et un contrôle total sur nos actions, je ne pense pas qu'on doive s'en priver en pensant que peut-être on prive quelqu'un de quelque chose, parce que si on pense à ça, la porte qu'on ouvre quand on envoie de l'énergie à quelqu'un, cette énergie qu'on envoie pour soigner cette personne on la retire peut-être à une autre personne qui en aurait plus besoin, parce que cette énergie d'un graphique ou d'une pyramide ou d'autre chose, il faut bien qu'elle vienne de quelque part ......

Cette façon de pensée m'a toujours été et me sera toujours, j'ai la possibilité de pouvoir apporter ce genre d'aide et elle n'est pas universelle car certains amis radioniciens que j'ai n'y arrive pas malgré leur savoir, alors pourquoi arrêter ? Au nom de quoi ? Une sacré sainte morale inventé ?

Je ne sais plus qui a dit : notre chemin de vie est rempli de cailloux plus ou moins gros, tout dépend de ce qu'on veut en faire, monter un mur ou construire un pont ?


nichilen
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyLun 4 Mar - 13:09

Perso, je maintiens ma position sur le fait qu'on ne doit pas agir sur la vie de quelqu'un. C'est juste une question d'éthique.
Ça ne veut pas dire qu'on ne doive pas aider ses amis mais c'est la technique qui me pose problème.
L'énergie est comme son nom l'indique universelle et va   où elle doit aller.
Une simple demande ( demandez et vous recevrez...) faite avec ferveur et sincérité doit aboutir au même résultat. Comme je disais hier ( ce n'est pas pour me vanter.. Wink) , il suffit juste d'envoyer de l'Amour et de la Lumière à la personne concernée pour que le processus se mette en route et que les choses rentrent dans l'ordre. Et jamais d'autres personnes sont impliquées .
Chacun doit poursuivre son chemin de vie et comme tu dis, parfois passer des ponts. De mon point de vue,aucun mur n'est infranchissable.
Je ne remets pas en cause tes facultés. Chacun sa méthode comme souvent répété...

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyLun 4 Mar - 18:08

Bonjour, je suis trop fainéant pour tout lire, donner un meilleur poste de travaille à une personne peut entraîné le licenciement d'une autre personne, mais bon..., quoi qu'il en soit, dès que l'on incite une ou des personnes à faire certaines chose contre leur volonté s'appelle de la magie noire, même pour le curatif nous n'avons " pas le droit " sans l'accord de la personne, sauf si celle ci est dans l'incapacité de prendre une décision, ou si c'est un enfant, pour l'un comme pour l'autre il faut l'accord d'un parent proche, pour rapprocher un couple qui ce sépare, il faut faire revenir la personne qui part, elle, elle pense changée d'idée, mais en faite non, certains l'appelle magie rouge, pour ce donné bonne conscience surement, il y a un code de déontologie, même si nous ne sommes pas des pro il faut le respecté, oui, chacun son libre arbitre, donc pourquoi envoyé des énergies pour que certaines personnes signe un devis Question, bien sure ils ont téléphoné, bien sure ils ont signés, mais tu sais très bien que cela aller arriver, tu as tout fais pour, nous avons la chance de pouvoir faire certaines choses, mais à mon avis il faut resté correcte et surtout ne pas ce servir des gens au détriment des autres, car justement " le libre arbitre " bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyLun 4 Mar - 18:50

Chacun a des avis bien tranché et dont les justifications tiennent la route

comme on le dit si bien, à chacun son libre arbitre et à chacun de faire selon sa conscience

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyMar 5 Mar - 20:42

Bonsoir, voici deux dessins, le 2ém m'a était envoyé par une ex-membre, il fonctionne très bien, et le 1ér ce trouve dans le livre " la radionique " de Michel Grenier ( collection A.B.C), je le trouve moyen, bonne soirée à tous Basketball
Graphique radionique de la pyramide plate L_zome10
Graphique radionique de la pyramide plate Numzor11

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyMer 6 Mar - 6:47

Bonjour,
J'utilise également ces dessins conseillés il y a quelque temps par un membre Laughing

Principalement le deuxième qui ,accompagné d'une coquille St Jacques ,amplifie bien mon travail à distance.

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyMer 6 Mar - 17:24

Bonjour, j'utilise aussi le second, mais rarement, je ne suis pas très alaise avec les dessins, mais ceci dit, c'est vrais que le 2ém va bien, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyMer 6 Mar - 20:18

Merci à toi pour ce partage

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyVen 8 Mar - 14:06

Bonjour,


Voici une planche très colorée que je trouve très énergisante bounce ;Elle sert à se recharger lorsque le besoin s'en fait sentir . Il existe bien d'autres méthodes pour cela bien sûr.


Graphique radionique de la pyramide plate Planch12

Bon après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyVen 8 Mar - 17:23

Bonjour, oui il y en a beaucoup, et aussi en métal que tu peux avoir sur toi, mais bon..., bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyVen 8 Mar - 20:15

Merci Sourire pour ce partage

Oui gloups, de nombreuses plaques métal existent, et ce, pour de nombreuses actions

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyVen 8 Mar - 20:59

Bonsoir,

Je possède une plaque en zinc qui me permet, à l'inverse, de me décharger en cas de trop plein d'énergie Twisted Evil

C'est incroyable comme elle devient chaude lorsque je pose mes mains dessus. cherry C'est très efficace Laughing

Les plaques en métal dont tu parles, Gloups, en quel matériau sont -elles Question Et leurs tailles Question

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptySam 9 Mar - 18:56

Bonjour, t'as pas une autre question Question Idea j'ai vu ça sur le net il y a longtemps .... scratch bon -end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptySam 9 Mar - 19:33

Merci Gloups lol! lol!
J'irai donc faire la recherche moi même lol!

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyDim 10 Mar - 8:15

Bonjour,

En faisant quelques recherches  Basketball , je suis tombée sur ce blog.


http://www.le-comptoir-malin.com/blog/therapies-a-l-honneur/les-plaques-d-energie-de-nikola-tesla.html

Bonne lecture à tous study

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate EmptyDim 10 Mar - 8:42

Bonjour, merci sourire, bon dimanche Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphique radionique de la pyramide plate Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la pyramide plate   Graphique radionique de la pyramide plate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphique radionique de la pyramide plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphique radionique de la lune
» Pyramide...
» Faire un témoin "sang" en radionique
» Graphique inverseur d'ondes
» Graphique SERVRANX N°36 chance et succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: