Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cataracte et magnétisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Cataracte et magnétisme Empty
MessageSujet: Cataracte et magnétisme   Cataracte et magnétisme EmptyVen 22 Mar - 8:04

Bonjour,

Un ophtalmo a diagnostiqué un début de cataracte chez un proche . N'ayant jamais eu à traiter ce problème, j'ai demandé à un ami magnétiseur si nos séances pouvaient agir dessus . Sa réponse a été sans appel Twisted Evil oui,le magnétisme serait efficace sur la cataracte ; cheers
Après avoir consulté internet, je me suis aperçue effectivement que de nombreux magnétiseurs le proposaient.

La cataracte est l'opacification partielle ou totale du cristallin et engendre une baisse de la vue ; elle atteint plus d'une personne sur 5 à partir de 65 ans.

Je vais donc proposer mon aide à ce proche et je vous tiendrais au courant des résultats.

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Cataracte et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Cataracte et magnétisme   Cataracte et magnétisme EmptyVen 22 Mar - 19:26

Belle expérience en prévision
je suis sûre que tu vas très bien t'en tirer

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
 
Cataracte et magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverticules et magnétisme
» Orgelet et magnétisme
» Chimiothérapie et magnétisme
» Développer son magnétisme
» Un article sur le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: