Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Problème à un oeil

AuteurMessage
Tisoleil

Tisoleil

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyJeu 18 Avr - 19:25

Je n'ose pas demander de l'aide très souvent. J'ai tort me dit-on.

Je me lance :

Depuis quelques jours, j'ai un souci à l'oeil droit : l'impression d'avoir un cheveu dans l'oeil en ce moment, et j'avais des mouches volantes (je ne savais pas ce que c'était).
J'ai eu la chance d'aller chez l'ophtalmo dès mardi. Fond d'oeil, visite, et il m'a confirmée que je n'avais rien de grave.
Pas de décollement de rétine ou autre.

Par contre, ça me gêne beaucoup car je roule beaucoup. Là, je travaille jusqu'à samedi soir et j'aimerais être moins gênée de cet oeil, voire même plus du tout.

Pensez vous que c'est possible de me soulager ?

Je suis vraiment gênée de vous demander cela, et je vous remercie par avance (même si vous ne pouvez rien faire) ! merci !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyJeu 18 Avr - 19:45

Bonsoir Tisoleil,

Je veux bien essayer de faire quelque chose pour toi.

Si tu veux, je commence ce soir.

Bonne soirée sunny

Tisoleil

Tisoleil

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyJeu 18 Avr - 19:46

Oh merci Sourire. Je n'osais demander à personne.

Bonne soirée à toi aussi. sunny
Sourire

Sourire

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyJeu 18 Avr - 19:48

De rien Laughing
Tiens moi au courant par mp de l'évolution de temps en temps. Very Happy

Dernière édition par Sourire le Jeu 18 Avr - 19:49, édité 1 fois
Tisoleil

Tisoleil

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyJeu 18 Avr - 19:49

D'accord, avec plaisir... et merci à toi.
Sourire

Sourire

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyVen 19 Avr - 19:38

Bonsoir,

Suite à la demande de Tisoleil, j'ai découvert que ce qu'elle décrit se nomment des "corps flottants".

Qu’est ce qu’on entend par corps flottants?

Les corps flottants (souvent appelés taches flottantes) sont de petits points noirs, gribouillis et toiles d’araignée semi-transparents qui font leur apparition dans votre champ de vision. Il s’agit en réalité de petites particules contenues dans le gel intraoculaire et que l’on remarque lorsqu’elles passent dans le champ de vision. Ces particules bougent lorsque vous bougez les yeux, mais elles ont tendance à dériver ou à avoir du retard sur le mouvement des yeux. Elles peuvent aussi faire leur apparition en même temps que des éclats de lumière
Les corps flottants sont en général des taches translucides dont la forme et la grosseur varient. Ils peuvent aussi ressembler à des insectes, des filaments ou des toiles d’araignée à l’intérieur de l’œil. Comme ils se trouvent à l’intérieur de l’œil, ils bougent avec celui ci et semblent s’éloigner lorsqu’on essaie de les regarder directement.

Source : "association canadienne des optométristes"

Bonne soirée à tous sunny

gloups

gloups

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyVen 19 Avr - 20:23

Bonjour, c'est rigolo, j'ai ça, ça fait des points noir qui ce balade, mais sans douleur, juste heuuuuu.........pénible, bonne soirée à tous Basketball

Tisoleil

Tisoleil

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyVen 19 Avr - 22:00

C'est tout à fait ce que tu décris Sourire.

Chose étonnante : une de mes collègues a eu ça. Elle m'a dit que c'était venu suite à un choc.
C'est parti comme c'est venu.
Pour mon ami, pareil.
Par contre, je connais une personne qui les a encore (et là, ça me plaît moins).

J'aimerais bien que ça parte ces trucs volants, d'autant plus que je conduis souvent. J'ai environ 2000 kms à faire la semaine prochaine pour le boulot, alors autant bien voir.

En tous cas, je vous remercie de votre aide.
sunny
Contenu sponsorisé

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil Empty

Problème à un oeil
Page 1 sur 1