Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sensation de frissons lors du soin

AuteurMessage
Utop

Utop

Sensation de frissons lors du soin Empty
MessageSujet: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 15:38

Bonjour à tous, j'ai découvert mon potentiel guérisseur via le magnétisme, la radiesthésie depuis peu de temps et je le test auprès d'amis ou de proches de plus en plus...
Auparavant je cherchait a envoyer du flux pour soigner... et cela me fatiguait mais fonctionnait tout de même.

Récemment j'ai rencontré une médium qui m'a mit en relation avec mes guides spirituels et ceux-ci m'ont conseillé de me laisser aller, de ne pas vraiment chercher a envoyer mon flux d'énergie... ils m'ont dit que j'étais un canal par lequel ils passeraient pour soigner les gens... que je devais simplement par amour, volonté de soigné laisser faire...
Et depuis ces révélations lorsque je cherche a soigner une personne ou soulager une douleur, j'appose mes mains ou les met en directions de la personne et au bout d'un moment des frissons jaillissent et dès lors, la personne ressent le soin... > une chaleur, des picotements... et le lendemain la personne n'a plus de douleur, de mal...

Avez-vous vous aussi ces ressentis de frissons ?

J'ai en mon fort intérieur quelque chose qui me dit que ceux-ci me signalement le soin en cours et qu'il se passe quelque chose.

Merci, j'ai hâte de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 15:55

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ; j'espère que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

Pour celle que tu viens de poser, oui, effectivement, il m'arrive de ressentir de la chaleur, des picotements, du froid, un courant d'air , des sueurs parfois ....... C'est selon ...

Par contre, dire que j'ai ressenti des frissons scratch Et bien, non Evil or Very Mad Mais chacun possède ses propres ressentis et cela n'a rien à voir avec l'efficacité d'une séance.

Effectivement, lorsque nous avons de telles sensations, c'est qu'il se passe quelque chose . cheers et l'essentiel, comme l'a dit ce médium, c'est de toujours agir par Amour I love you Si on le fait pour la "gloriole", on ne va pas loin ...

Oui, pour ce qui est de laisser aller , c'est ainsi que je procède également . Je laisse faire en quelque sorte drunken Inutile de trop se concentrer Evil or Very Mad Diriger ses mains et laisser l'énergie s'écouler ...

Voilà pour moi. N'oublie pas de valider notre charte dans "bavardages et présentations". Merci par avance Laughing

Utop

Utop

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 16:04

Merci pour ta réponse Very Happy

En effet jusqu'à présent je ressentait les fourmillements et les picotements, la chaleur mais depuis quelque temps c'est surtout ces frissons qui m'envahissent d'un coup...
Plus le temps passe et plus je me découvre, c'est fantastique...

Pas facile de découvrir tout cela seul, je suis heureux de pouvoir échanger ici :p

(il me semble avoir validé la charte à l'inscription).

Belle journée
gloups

gloups

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 16:04

Bonjour et bienvenue Very Happy pour ce qui est picotements, chaud, froid, sueur, frissons, je dirai que c'est normal, MAIS, ben ouais, y'a un mais, dans ce qui suit il n'y a rien de sure, seulement une possibilité, est ce que les frissons sont à chaque séances Question est ce que quand tu es devant la t.v, à la pêche ou autres, je veux dire si tu es seul, tranquille, est ce qu'il t'arrive d'avoir des frissons alors qu'il n'y a pas de courant d'air Question car parfois, il arrive qu'une entité vienne en nous, pas pour nous faire du mal, mais surement prendre un peu d'énergie, il est donc possible que tu ais un petit coup de main de temps à autre, bien sure tout particulièrement si tu leurs fais appel, je pense que tu vas avoir d'autres réponses, bonne soirée Basketball

Utop

Utop

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 16:13

Bonjour Gloups !

Lorsque je suis seul je ne ressent pas cela...

par exemple avec ma grand mère...
Je suis allé la voir ce week end, elle était tombée au sol et s'est cassé le nez et était pleine de bleus et de contusions sous les yeux/joues rouge sang.
J'ai donc mis mes mains devant son visage sans la toucher et au boute de 40s des frissons sont arrivés depuis mes mains jusqu'ensuite mes pieds et a ce moment précis ma grand mère à ressentit que quelque chose se passait...

Il y a une semaine j'ai réalisé aussi un soin sur une amie qui avait une tension dans le dos au niveau du trapèze droit, j'ai fait pareil ... j'ai ressenti ces frissons et au même moment elle a senti fortement une chaleur envahir l'endroit jusque dans sa tête ... avec des picotements...

Je me questionnai donc sur l'apparition soudaine de ces frissons (qui sont arrivés après ma visite chez la médium) et si d'autres personnes ont le même ressenti que moi Smile Car sur internet je n'ai pas trouvé d'autres personnes en parler...

Merci encore pour ton aide.
Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 16:29

Je crois qu'il ne faut pas que tu te prennes trop la tête... C'est juste ta manière de fonctionner à mon avis Laughing

Utop

Utop

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 16:41

Oui tu as raison Smile

Parfois on ne peut pas tout expliquer...

Mille merci Sourire Smile
gloups

gloups

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 16:49

Peut être qu'avec le temps tu auras d'autres ressentis Very Happy , mais comme dit sourire, pas de prise de tête, laisse faire, ne force rien, suis ton instinct et toujours avec le coeur, au plaisir de te relire, bonne soirée Basketball

Sourire

Sourire

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 16:53

De toute manière, y'a que le résultat qui compte Twisted Evil

Certains magnétiseurs rotent pendant toutes les séances affraid À choisir, je préférerais les frissons lol!

Utop

Utop

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 17:12

Haha, je garde les frissons !!!
Ca me va Smile

Bises
Coline

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMar 23 Avr - 20:13

Bonjour Utop et bienvenue sur notre fofo où j'espère, tu trouvera quelques réponses à certaines de tes questions, et appréciera de partager ton expérience

Pour ce qui est des frissons, ce peut être l'énergie qui passe, tout comme ça peut être un "aidant" invisible Smile
Pour ma part, ce sont surtout des picotements, de la chaleur, voire même des suées parfois, mais les frissons viennent uniquement quand une âme m'approche d'un peu trop près

Tu as été très bien conseillé, travailler avec son cœur est la clé de la réussite

Concernant la charte que tu as signé en t'inscrivant, c'est un truc automatique et légal qui ne dépend pas de nous. L'attitude de certains anciens membres nous a, malheureusement, obligés à faire un petit rappel + un complément que tu trouveras en cliquant ICI

Utop

Utop

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin EmptyMer 24 Avr - 9:04

Merci Coline pour ton message Smile

Je vais aller voir pour le complément de la charte a signer Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensation de frissons lors du soin   Sensation de frissons lors du soin Empty

Sensation de frissons lors du soin
Page 1 sur 1