Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soin à distance

AuteurMessage
Utop

Utop

Soin à distance Empty
MessageSujet: Soin à distance   Soin à distance EmptyLun 13 Mai - 14:00

Hello tout le monde !

Je pratique depuis peu de temps le soin à distance avec mon pendule et mes mains et je ressent d'étranges phénomènes je voudrais vous en faire part et savoir si vous en connaissez la signification...

Voici comment je procède :
La personne m'envoie une photo d'elle en entier avant / arrière.
Me dit ou non ou sont situé les zones douloureuse.
Ensuite je médite 5 min, demande l'aide de mes guide et l'autorisation de soigner la personne à mon pendule.
Si la réponse est oui, je passe au dessus de la photo mon pendule jusqu'a ce que mon pendule se mette a tourner pour m'indiquer une zone à traiter...
Je laisse faire mon pendule et ensuite je traite avec mes mains les zones. Pour ce faire je touche le pied de la personne sur la photo avec ma main gauche et avec ma main droite j'essaye de soigner mais voila... quand je le fait je ressent comme si mon bras s'engourdissait depuis la main jusqu'au coude et cette fois ci j'ai pratiquement senti de la douleur dans mon bras > picotement, réchauffement, le bras qui se durcit, qui se contracte très fort jusqu'a en avoir mal... j'ai du arrêter au bout de 2 min...
D'ou ma question... suis-je bien en train de faire du bien a la personne, de soigner son mal ou suis-je en train de lui pomper son energie ou de lui en donner...

Sauriez-vous m'aider à décoder cela ?

(pour info j'ai voulu positionner ma main sur le pied et l'autre sur la zone car je me suis laissé guider, j'ai aussi réalisé cela en vrai sur une personne et j'ai ressenti l'énergie dans mon bras d'une façon similaire mais cela ne m'avais pas fait mal).

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyLun 13 Mai - 17:29

Bonjour, perso, je ne pratique pas de cette manière, mais si tu as de bons résultats, c'est donc que tu soulages la personne, pour ce qui est des picotements, chaud, froid, etc..., c'est normal, pour la douleur, est ce que tu tiens ton bras levé ou bien tu t'appuis sur le coude Question , est ce que tu prends une (des) protection (pierre (s) ou autre Question bonne soirée Basketball

Utop

Utop

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyLun 13 Mai - 17:34

Coucou, oui je laisse mon bras levé, je n'ai pas de pierre...
J'ai récemment acheté une pyramide d'énergie.
Pour la protection j'imagine mettre des gants et entrer dans une bulle de protection avant le soin.

J'ai eut l'information tout de même que mon soin a fonctionné Smile.

Je vais m'informer au sujet des pierres.
Merci ^
Coline

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyLun 13 Mai - 19:34

Bonjour,

Il m'arrive aussi d'avoir mal à la main lorsque je fais un soin à distance

Le principal est que cela fonctionne
et que tu sois bien protégé

Sourire

Sourire

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyLun 13 Mai - 19:49

Bonsoir,
Tout d'abord c 'est super que tu aies trouvé ta propre méthode et qui de plus, est très efficace.
Comme Gloups, je pense que le mauvais positionnement de ton bras peut être à l' origine de cette douleur. Essaie de poser ton coude sur la table.
Ou peut être prends tu le "mal" de la personne. D'où l'intérêt de se protéger avec des pierres.
L'idée que tu lui enleves de l'énergie n'est pas fondée. Le magnétisme en apporte toujours.
Il m'est arrivé d'avoir une douleur à la main lors de séances mais c'est très rare.
Bonne soirée à tous. sunny

gloups

gloups

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyLun 13 Mai - 20:22

Bonsoir, oui sourire, mais si il prend le mal ou la douleur de la personne, pourquoi toujours le bras Question comme déjà dit, il devrait essayé avec le coude sur la table, et de là il verra s'il y a une différence scratch , bien qu'il faut avoir une protection, est ce que tu t'es bien renseigné sur les pyramide Question , soit très prudent, perso j'en ai pris un coup dans la ......figure, une fois, maintenant je suis doublement vigilant Sad , penses tu qu'il soit vraiment utile de mettre des gants Question scratch bonne soirée à tous Very Happy

Sourire

Sourire

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMar 14 Mai - 7:57

Bonjour,

Une question, Utop... Pourquoi as-tu acheté une pyramide alors que tu réussis si bien juste avec tes mains Question Je sais que cette onde de forme amplifie le "travail" mais comme le dis Gloups, il faut rester très vigilant lors son utilisation.

Gloups, lorsque je dis, "prendre le mal", ce n'est pas dans le sens de récupérer la douleur de la personne mais plutôt dans le sens de "réaction" à la séance....Je ne sais pas si si je suis assez claire pour exprimer l'idée.. scratch lol!

En ce qui concerne la protection, toute technique de visualisation peut être bonne en effet. Mais il me semble que s'imaginer porter des gants, peut peut-être constituer une barrière à la circulation d'énergie. Perso, je le ressens ainsi.. Tout en sachant que l'énergie circule librement partout bien sûr..

Bonne journée à tous.  sunny

Utop

Utop

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMar 14 Mai - 16:41

Coucou tout le monde, j'ai acheté une pyramide car conseillées pour amplifier l'energie et aide a se recharger plus vite non ?

Je vais essayer de poser le coude, jusqu'a présent surélever le coude me permettait de mieux projeter mentalement l'énergie, le flux dans mon bras...

En effet l'image des gants c'est vraiment une image mentale pour la protection.

Il me semble que en positionnant une main en contact fixe sur une partie du corps et l'autre surélevée on peut détecter les zones... mais je ne suis pas sûr...

Ce serait tellement bien qu'il existe des rencontre afin de parler de tout ca de vive voix Smile

Bises a toutes et tous, merci pour vos réponses.
Sourire

Sourire

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMar 14 Mai - 18:02

Bonsoir,
La pyramide peut également servir à recharger les pierres. Explique nous comment tu fais pour te recharger avec la pyramide scratch

Tu sais, l'énergie se "déversera" de la même manière en posant le coude. Positionne ta main tranquillement et laisse faire. Ne force rien.. Tu ressentiras beaucoup moins de tension dans ton bras.

Certains magnétiseurs détectent en effet les zones malades rien qu'en utilisant leur main. Perso, j'utilise principalement mon pendule.

J'ai eu la chance effectivement d'échanger avec des magnétiseurs et je reconnais que les discussions sont passionnantes et sans fin..

Bonne soirée à tous sunny

Coline

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMar 14 Mai - 20:11

Je confirme que l'on peut ressentir avec la main là où il y a un problème, c'est mon cas
ce peut-être une douleur ou des picotements plus forts que ceux que l'on ressent quand l'énergie passe

Je n'utilise pas de photo, je visualise la personne devant moi, et je fais comme si elle était allongée là devant moi, et ça marche
Chacun sa méthode, toutes sont bonnes, aucune n'est mauvaise lol

gloups

gloups

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMar 14 Mai - 20:25

Bonsoir, et si c'est le bouche à oreilles, et qu'une personne t'envois un texto ? cela m'est déjà arrivé, je demande une photo, bonne soirée Basketball

Coline

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMar 14 Mai - 20:36

Ah oui, là il me faut une photo, et avec la photo je la visualise, mais je ne fais pas sur la photo

gloups

gloups

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMar 14 Mai - 21:18

Oui par la pensée ça marche aussi, en visualisant la personne, mais perso, c'est plus souvent avec la photo, bonne soirée Basketball

Sourire

Sourire

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMer 15 Mai - 7:34

Bonjour,
Bien sur que ça marche par la pensée et... sans photo.. scratch
Quelquefois pour mes séances à distance, je note le prénom de la personne et sa date de naissance et je travaille comme s'il y avait une photo.. Je ne connais donc pas ces personnes et le résultat est le même.

Lorsque je suis en voiture, en tant que passagère bien sûr lol! et que je reçois un SMS pour une demande urgente, genre brûlure, je visualise la personne ou cite son prénom si je ne la connais pas et je travaille par la pensée et ça marche aussi cheers L'énergie est universelle et les pensées créatrices, donc voilà... Laughing

Bonne journée à tous sunny

gloups

gloups

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMer 15 Mai - 10:12

Bonjour, ça c'est bien dit " L'énergie est universelle et les pensées créatrices ", à retenir, bonne journée à tous Basketball

Tisoleil

Tisoleil

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMar 21 Mai - 20:04

La pensée... punaise, j'aimerais bien qu'elle soit créatrice et réparatrice sur mes migraines en ce moment moi.

J'essaie de me concentrer, de penser à faire virer ces maux de tête mais... rien.

Désolant je vous jure ! Pourtant j'y mets tout mon cœur (je devrais peut être mettre autre chose).
En même temps, le sujet est "les soins à distance". Mon post n'est pas à la bonne place. Oups !  Shocked
gloups

gloups

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMar 21 Mai - 21:01

Bonsoir, éh Exclamation Exclamation tisoleil Exclamation Exclamation tu veux essayé un truc Question pour si tu as encore la migraine ou pour si tu as un mal au crâne, ouvres tes mains, mets les doigts bout à bout ou juste à quelque cm en partant du principe qu'il n'y a que les majeurs qui se touchent, à 2 ou 3 cm l'un de l'autre c'est bien, o.k, mets tes mains au niveau de ton front et lentement tu vas à l'arrière de ta tête (sans la touchée) et quand tu arrives au niveau de la base arrière de ton crâne, fais comme si tu jetais en arrière, recommence 6 ou 7 fois, ensuite, tu peux faire la même chose mais sur les cotés, donc toujours au niveau de la tête, tes mains entre les yeux et les oreilles, les mains légèrement pliées pour suivre la forme du crâne mais toujours sans le touché, et pareille, vas en arrière et tu jettes en arrière, tu risques d'être surprise par le résultat, bonne soirée à tous Basketball

Tisoleil

Tisoleil

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance EmptyMar 21 Mai - 22:31

Oui j'ai encore mal à la tête alors je vais essayer ce que tu m'expliques Gloups.

Merci ! Je te tiendrai au courant du résultat bien sûr.
Contenu sponsorisé

Soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Soin à distance   Soin à distance Empty

Soin à distance
Page 1 sur 1