Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Herpès du système nerveux.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

Herpès du système nerveux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herpès du système nerveux.    Herpès du système nerveux.  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:48

Bonjour et Merci Sourire
j'essaye de faire de mon mieux c'est au ressenti que je le fais car je sent que l'on me guide et aide pour les soins et je l'accepte largement et je remercie tous les jours les pas que l'on fait pour avancer dans ce monde ou il y a encore plein de choses que l'on decouvrent et qu'ils sont surprenant de vérités et de simplicités qu'il faut accepter dans notre coeur et partager surtout le bien que ca peut faire a ceux que l'on soigne / aide et a nous aussi car cela nous apporte de la joie immense et un bien être . On voudrait en faire plus mais chaque chose en son temps et si ce n'est pas le momment ce n'est pas grave ...Notre monde / planette change evolue et nous auront pas mal de travail pour aider les personnes il faut que l'on soit pret a faire et montrer la voie aux autres car ils auront besoin de cela mais certains ne l'accepteront pas car il ne sont pas pret a l'entendre / le voir
il y aura des changements dans les 50 prochaines années jke ne le verai aps mais nos enfants surement ca sera a la releve de faire le necessaire et ils le feront je pense ..


Bonne et lumineuse journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Herpès du système nerveux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Herpès de l'oeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: