Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soulager une cruralgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMar 17 Sep - 12:24

Bonjour à toutes et tous,

Pour une amie qui se fait enfin confiance pour utiliser son magnétisme, et qui pour débuter s'attaque à une bonne cruralgie, due à un tassement de vertèbres lombaires

A part le nerf crural à soulager, que lui conseilleriez-vous ?
En plus bien sûr de suivre son ressenti Smile

Elle ne va pas manquer de lire vos avis et allez savoir, peut-être intervenir et poser ses questions

Merci à vous pour vos interventions et conseils, je crois qu'elle a encore besoin de prendre un peu plus confiance en elle  flower

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2516
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMar 17 Sep - 16:24

Bonjour, oui bien sure les lombaires, mais je suppose qu'il y a aussi une douleur à une jambe Question Exclamation (enfin....d'une fesse à une jambe), donc perso, imposition en suivant les lombaires quelques minutes en faisant des ronds très lentement (sa stimule les nerfs et muscles) suivi de passes longues et lentes tout le long jusqu'au pied, et reprendre au début, à mon avis, 20 ou 30 mn pour l'ensemble ne serait pas mal, mais cela n'engage que moi, attendons d'autres réponses, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMar 17 Sep - 17:28

Bonsoir,

Bien sûr, je ciblerai au départ les lombaires (par imposition) et je descendrais ensuite sur le devant de la cuisse et lentement je reviendrai vers le derrière de la jambe  jusqu'au pied . Rien d'autre de spécial à faire . Laisser sa main agir en se réjouissant par avance du résultat obtenu  Very Happy  Comme Gloups, la séance durerait entre 20 et 30 minutes . Je pense que je ferai une séance tous les 3 jours.

Quelquefois, je finis par un massage des lombaires à l'huile  d'arnica  à laquelle j'ajoute 2 gouttes d' l'huile essentielle de Gaultherie.

Et surtout se faire confiance  Very Happy

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMar 17 Sep - 21:38

Merci à vous deux

Oui Gloups, la douleur s'étend sur la cuisse tout au moins, pour le reste je n'ai pas le détail Smile

Une séance de 20 à 30 mn, ou plusieurs de 10 mn quand elles sont ciblées sur une douleur en particulier
mais en effet, pour un traitement de fond, une bonne séance de 30 mn sera nécessaire

Et comme tu dis Sourire, surtout se faire confiance

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMar 17 Sep - 21:39

Bien entendu, les avis de Terre et de Seb sont les bienvenus sunny

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
angie65




Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2018

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMar 17 Sep - 22:10

Hello tout le monde,
Je suis celle qui commence à peine à se faire confiance, mais ça vient ....
En fait, je dois m'attaquer à une cruralgie et à une sciatique
la douleur est parfois sur le tibia (douleur soulagée hier soir), cet après midi j'ai réussi à soulager la douleur sur le devant de la cuisse, ce soir c'est la sciatique qui attaque et j'ai un peu plus de mal.
J'essaie de soulager les douleurs qui se baladent.
Merci pour vos conseils, je vous lis de très près et je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMer 18 Sep - 6:17

Bonjour,

Tout d'abord, contente de te retrouver sur le forum, Angie. Very Happy

C'est avec plaisir que nous te conseillons.

Merci de nous tenir au courant pour la suite. Cette personne doit beaucoup souffrir car sciatique et cruralgie cumulées, ce n'est pas rien.

Je pense qu'il faut vraiment que tu cibles les lombaires car la racine du mal se trouve à cet endroit.

Perso, je conseillerais à cette personne, d'essayer de se détendre au maximum en faisant par exemple, dés qu'elle le peut, de grandes respirations profondes..

Vu ce que tu nous dis du point de vue de tes résultats, tu n'as aucun souci à te faire pour la confiance en toi Basketball

Voilà pour ma contribution. Very Happy

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
angie65




Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2018

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMer 18 Sep - 12:17

Merci beaucoup à toutes et tous pour vos conseils.
J'ai fait un petit mélange de vos conseils hier soir, la douleur s'est passée, mon homme a dormi jusqu'à 5 heures du matin, une grande 2ème victoire.
Il commence à se détendre et à reprendre espoirs, il marche à nouveau sans boiter.
J'ai eu du mal à recharger car j'ai beaucoup donné hier soir !!!
Effectivement, je ne peux désormais QUE me faire confiance.
Coline me le dit depuis longtemps ......
Merci beaucoup beaucoup
Je vous tiens au courant de la suite
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2516
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMer 18 Sep - 16:14

Bonjour, ah la vache Exclamation Exclamation Exclamation elle a déjà de bons résultats et elle à des doutes, je ni crois pas lol! , aller sérieux Shocked tu es sur le point de réussir, c'est super, la confiance est 50 % des résultats, donc vas y gagnante cheers , mais dis toi aussi qu'une sciatique ce n'est pas rien, et en 1 ou 2 séances.... Sad , mais déjà bravo de ton résultat, tu te dis fatigué, s'il n'y a pas longtemps que tu pratiques c'est normal, va y tranquille et pense à te protéger, sinon dans quelques jours tu risques d'en prendre un coup Sad passe une bonne soirée et j'espère que ton prochain post sera pour dire que tout va bien Wink

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMer 18 Sep - 17:11

Merci Gloups, depuis le temps que je lui dis lol!

Non seulement il n'y a pas longtemps qu'elle pratique, mais c'est quasiment la première fois qu'elle ose pratiquer
je dis ça, je dis rien... hein m'dame angie, faut écouter sa cops de temps en temps Razz

Pour ce qui est de protection, t'inquiètes, elle a ce qu'il faut I love you


_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2516
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyMer 18 Sep - 18:54

Super, donc elle a toutes les cartes en main, mais bien sure si besoin...nous sommes là, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
angie65




Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2018

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyJeu 19 Sep - 1:07

Vous êtes vraiment tous adorables Smile
Avec tous vos conseils et ceux de ma cops, je me suis rechargée lol
Oui j'ai ce qu'il faut en ce qui concerne la protection.
Une grosse séance ce soir (car Monsieur est demandeur ....)
Même si sa séance de kiné d'aujourd'hui lui a fait le plus grand bien, il avait une gêne à la fesse ce soir.
J'ai ressenti beaucoup de choses et lui aussi (il a senti comme si mes mains lui aspiraient quelque chose et beaucoup de chaleur). 2 secondes après, il dormait.
J'ai du arrêter un moment car une petite douleur m'a envahi le poignet.
Je suis effectivement plus qu'étonnée de mes résultats mais évidemment je prends confiance.
Je sais que sa guérison totale va prendre un moment mais j'ai confiance.
Il y a longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais n'osais pas y venir, je ne sais pas pourquoi.
Mais là, même si Coline m'a beaucoup donné confiance en moi (et je t'en remercie ma cops d'amour), vous m'en donnez aussi et je vous remercie pour ça.
La suite demain Smile
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyJeu 19 Sep - 8:52

Au plaisir de te relire, Angie Very Happy

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyJeu 19 Sep - 10:13

Je suis fière de toi, et de tes fulgurants progrès

Comme quoi, parfois faut un gros truc pour débloquer les choses

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
angie65




Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2018

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyJeu 26 Sep - 22:35

Merci Coline ......
C'est sûr que l'amour débloque beaucoup de choses Very Happy
Après une semaine de séances journalières (et parfois plusieurs fois dans la journée), et tout cela cumulé avec des séances de kiné, il y a de bien beaux résultats.
Les grosses douleurs ont disparu, le sommeil est enfin réparateur et il reprend un peu ses activités sportives (en douceur !!!!)
Lorsqu'il y a une gêne avec petite douleur, je remets ça et a se calme assez rapidement.
Bonne soirée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3256
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie EmptyVen 27 Sep - 8:07

C'est super Angie cheers

Et tu as raison d'intervenir à nouveau dés qu'une petite douleur revient Twisted Evil Il ne faut pas laisser le mal se réinstaller Shocked

Bravo Very Happy

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulager une cruralgie Empty
MessageSujet: Re: Soulager une cruralgie   Soulager une cruralgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulager une cruralgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: