Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cas particulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Cas particulier Empty
MessageSujet: Cas particulier   Cas particulier EmptyMer 27 Nov - 14:37

Hello, hello

Je viens exposer ici un cas particulier que j'ai à traiter en ce moment.

J'ai été sollicitée pour aider un jeune homme qui va mal, or très vite je me suis rendue compte qu'il fallait aussi et surtout s'occuper de la maman.
Le fiston, à part lui faire un bon rééquilibrage et un soin détente, je ne peux guère intervenir car il est atteint de dyspraxie, et là, je n'ose pas trop toucher à ça, si tant est qu'on puisse le faire.

Par contre, la maman semblant très perturbée, je lui ai proposé un soin détente qui n'a pas eu l'air de faire effet, et ensuite un rééquilibrage qui a au moins eu pour effet de lui faire passer une très bonne nuit, ce qu'elle ne connaissait visiblement plus depuis quelques temps (tout comme à son fils d'ailleurs).
Elle m'a ensuite demandé de lui traiter ce qui a été diagnostiqué comme une infection urinaire mais qui semble être plutôt un calcul rénal (son mal m'avait bien semblé être plus haut, mais puisque diagnostiqué, je n'ai pas cherché plus loin au début).
Sans parler du fait qu'elle rencontre un tas de problèmes, voire même qu'elle s'en créé avant, bref elle part dans tous les sens, elle a peur pour tout.

Je lui ai fait un court soin tout à l'heure pour son calcul, et j'en suis ressortie épuisée, vidée de toute énergie. Et j'ai aussi eu des difficultés à couper la connexion, ce qui m'a permis de savoir quel rein était touché d'ailleurs, car pendant le soin je n'y arrivais pas.
J'ajoute que la maman semble attendre beaucoup de moi, comme si j'étais la solution à tous ses problèmes, et surtout que d'un coup de baguette magique tout va disparaître par mon action.

Je ne sais plus par quel bout attaquer le truc : continuer les séances bien-être, au risque qu'il n'y ait pas d'effet visible rapidement ? Soigner chacun des problèmes séparément les uns après les autres ? Faire un soin général sans ciblage quelconque ? Ou un peu de tout ça, au risque pour moi de partir dans tous les sens comme la maman ?

En discutant avec elle je la calme comme je peux, et tente de la faire positiver au max pour l'apaiser, ce qui semble parfois marcher, et à jour nouveau, nouveau problème !
Bien entendu, je n'ai de retour que quand ça ne va pas, sinon je ne sais pas comment agissent mes soins si je ne demande pas, mais ça, nous le rencontrons avec presque tout le monde.

Vous feriez quoi ?

Vos avis m'intéressent vraiment.

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier   Cas particulier EmptyMer 27 Nov - 15:19

Bonjour,
Perso, je pense que j'effectuerai des séances "bien-être" de temps à autre afin de maintenir un équilibrage correct.
Ces séances agiraient sur la totalité de son organisme. Comme on le sait, l'énergie va oû elle doit aller...

A mon avis, cette personne me semble assez "énergivore". Ce qui explique ton état d'épuisement après tes interventions.

Tu as raison de l'amener à voir les choses positivement. Car en fait, c'est le noeud du problème. Mais son vécu peut expliquer cette manière de fonctionner...

Je ne suis pas étonnée qu'elle te considère comme sa "sauveuse" mais je te conseillerais, tout en l'aidant, de maintenir une certaine distance..
J'ai souvent remarqué que les personnes qui me demandent une séance tous les deux jours sont en général très négatives.. Et elles pensent qu'elles ne peuvent s'en sortir que par une aide extérieure..

Il est clair que cette personne est en souffrance.. Ton aide ne pourra que l'aider mais des limites sont à poser je pense.

Voilà pour mon analyse.

Bon après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier   Cas particulier EmptyMer 27 Nov - 16:01

Bonjour, j'ai eu aussi à m'occupé de calcule, j'ai eu une bonne transpiration, mais peu de temps après hop plus rien, enfin.....plus de transpiration bien sure mais le calcule à dù explosé est parti tout seul, pour ce qui me concerne, je fais problème par problème , j'ai l'impression que ça va plus vite, car sinon il faut charger partout et je pense que cela peu fatigué la personne,(et moi aussi, car après le boulot...) mais comme tu dis, c'est pénible de ne pas avoir de nouvelle des gens, surtout à distance bien sure, voilà ma manière de faire, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier   Cas particulier EmptyMer 27 Nov - 17:09

Merci à vous deux pour votre retour d'expérience
j'aviserai en fonction de l'avancée des choses et vous tiendrais informés si il y a évolution

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier   Cas particulier EmptyMer 27 Nov - 18:21

Tu vas y arrivé, nous attendons donc un bon retour, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier   Cas particulier EmptyMer 27 Nov - 19:25

Merci gloups

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier   Cas particulier EmptyJeu 28 Nov - 20:02

Aux dernières nouvelles elle n'a plus de douleur, et elle ne va pas aller passer l'échographie que son médecin lui a prescrit...

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier   Cas particulier EmptyJeu 28 Nov - 21:18

Bravo Coline, tu l'as bien soulagée Very Happy
Je pense, malgré tout qu'elle aurait dû maintenir son rendez-vous pour l'échographie...

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas particulier Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier   Cas particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: