Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Taux vibratoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aglaonice




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2019

Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Taux vibratoire    Taux vibratoire  EmptySam 7 Déc - 8:22

Bonjour 😊
Je viens d’arriver sur ce forum un peu perdue, j’espère que vous pourrez m’éclairer un peu de vos lumières.
J’ai consulté une energeticienne qui a d’emblée mesuré mon taux de Bovis et, lors de la première rencontre, il était à 30 millions. Elle m’a aussi dit que j’étais faite pour le magnétisme et la médiumnité.
A la deuxième rencontre, 15 jours après, il était monté à 50 millions, ce qu’elle a trouvé remarquable. Puis elle a voulu vérifier à nouveau en fin de séance, et il était à 500 millions. Elle m’a dit n’avoir jamais vu ça de toute sa carrière.
J’ai cherché des cadrans sur le net et je n’ai rien trouvé à la même échelle.
Avez-vous déjà entendu quelque chose de similaire ?
Je vous remercie d’avance 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire    Taux vibratoire  EmptySam 7 Déc - 8:58

Bonjour Aglaonice,


Tout d'abord, bienvenue sur notre forum Very Happy

Pour répondre à ta question.. N'utilisant que le "traditionnel" cadran de Bovis 2014 pour mesurer les niveaux vibratoires, je suis toujours effarée lorsque de tels chiffres sont annoncés.

Ceci dit, effectivement, tout est une question d'échelle.

Peut-être ne faut il retenir que ton niveau vibratoire est très élevé.. Ce qui indique en effet une certaine prédisposition à la pratique du magnétisme. As-tu déjà vécu des expériences en ce sens Question

Belle journée à tous sunny




_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire    Taux vibratoire  EmptySam 7 Déc - 10:37

Bonjour Aglaonice,

Bienvenue parmi nous

Ces taux me semblent en effet particulièrement élevés, déjà pour atteindre le million ça me parait compliqué
ce ne serait pas plutôt des milles plutôt que des millions ?

Pour le cadran, tu peux les réaliser toi-même, ainsi tu en auras à ton échelle

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire    Taux vibratoire  EmptySam 7 Déc - 10:48

Au fait, avec un taux de plusieurs millions d'ub, tu devrais voir les élémentaux, et tout ce qui est invisible au commun des mortels tels que les entités, les auras...
est-ce le cas ?


_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire    Taux vibratoire  EmptySam 7 Déc - 11:08

Bonjour et bienvenue à toi, je partage le commentaire de Coline, dans le sens que tu devrais avoir " des signes ", claire audience, claire voyance, de gros ressentis qui ce réalises, mais à mon avis, avant de trop chercher penche toi sur le magnétisme ou autres et avance étape par étape, bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire    Taux vibratoire  EmptySam 7 Déc - 23:56

Gloups a raison, essaye de développer ton magnétisme, le reste suivra

Tiens nous informés de tes avancées, et surtout ne prend pas nos réponses pour des remarques désobligeantes, en magnétisme comme pour tout ce qui a trait à l'énergie, il reste à tous beaucoup à découvrir, et en ces temps d'évolution, il se produit des événements auxquels on n'aurait pas pensé auparavant.

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Aglaonice




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2019

Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire    Taux vibratoire  EmptyDim 8 Déc - 2:11

Bonjour,
Merci pour votre accueil et pour vos réponses ! 😊
Non je ne vois pas de choses en particulier. En fait j’ai l’impression que quelque chose en moi est fait pour ça. Mais m’étant un peu documentée, je me sens dépourvue de toutes ces facultés, j’ai l’impression que jamais je n’arriverai à un tel niveau. Et, surtout, je ne sais pas du tout par quoi commencer et quoi faire (oui ok visiblement le magnétisme mais ça me semble très flou). Et j’ai ce fameux « syndrome de l’imposteur » qui me met des bâtons dans les roues.
Bref 😅 tout ça est un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire    Taux vibratoire  EmptyDim 8 Déc - 10:22

Bonjour, à mon avis, tu devrais commencé par des petits bobo, mal de tête, douleur dans le dos ..., ne te pose pas de question, vas y directe et tu vas y arrivé, n'hésites pas à lire, tu as ce qu'il faut pour le faire donc...Very Happy bon dimanche à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire    Taux vibratoire  EmptyDim 8 Déc - 10:29

Oh la la, le fameux syndrome qui nous empêche d'avancer
je ne le connais que trop !

Commence déjà par te faire confiance, et ne te mets surtout pas la pression
tu peux dans un premier temps tester ton magnétisme sur un citron, un clémentine, ou une orange (c'est la saison)
pour ça tu devrais trouver des posts dans ce fofo qui en parlent
Mais surtout, j'insiste au risque de yoyoter, fais-le sans attendre de résultat, mets-y de l'intention et non de la volonté.

Je vais te mettre un extrait du livre de Yannick Lengrand sur le magnétisme angélique, qui décrit bien la différence entre les deux :

"Il est primordial de bien faire la différence entre une intention et une volonté contrôlée.
Avoir une intention est un désir. Un désir profond qui nous vient du cœur. Une demande à l'Univers de bienfaits pour l'autre. Cela doit venir de l'intention profonde de notre esprit, de notre âme et de notre cœur, lui-même chargé de l'amour inconditionnel envers le sujet ou l'action déterminée.
L'intention est tout simplement la pensée de vouloir que l'énergie bienfaisante aille vers l'autre.
La différence avec une volonté contrôlée est que cette dernière est déterminée par notre souhait de tout contrôler à travers notre mental et notre volonté. En un mot, à travers notre ego."


En résumé, il faut avoir les meilleurs intentions du monde sans pour autant se prendre la tête. A partir du moment où tout part du coeur, tout va bien.

Je te souhaite plein de belles découvertes, et vas-y en douceur, une chose après l'autre.

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire    Taux vibratoire  EmptyDim 8 Déc - 15:11

Bonjour,
Je rejoins les commentaires de Gloups et Coline.

C'est vrai que le problème de la confiance en soi est ce qui nous bloque le plus au départ.
Il n'y a qu'en pratiquant qu'on parvient à l'acquérir.
Commence à traiter des cas "simples", genre brûlures, entorses, maux de tête...
Sers toi de tes mains et laisse faire tout simplement.. Avec Amour bien entendu..


Bon dimanche à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire    Taux vibratoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraordinaire élévation du taux vibratoire de la Terre
» Taux vibration en constante évolution
» Niveau vibratoire très bas
» Niveau vibratoire très bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: