Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupeurs de feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Coupeurs de feu   Coupeurs de feu EmptyJeu 23 Jan - 8:50

Bonjour à tous,

Bonne lecture study Et merci par avance pour vos commentaires Basketball Very Happy

https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Dans-les-secrets-des-coupeurs-de-feu-1670119

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de feu   Coupeurs de feu EmptyJeu 23 Jan - 10:19

Bonjour, l'effet placebo c'est bien de l'auto-suggestion Question c'est à dire quand on ce dit dans la tête " ça va marché..." etc... , il faudra que j'explique ça au chien de ma frangine, mais le dire à un âne....ça doit être quelque chose scratch , pour ce qui me concerne, au travail il y a deux collègues qui ce sont brûlés, (pas le même jour), je m'en suis occupé durant 20 mn, et tout à disparu, comme s'il y avait eu un coup de gomme, mais je l'ai fait tout de suite, sans perdre 5 mn, et croyez moi, je parle de BRULURE, car ils travaillent en cuisine, donc quand on dis que la sauce est chaude ...., et passé son bras au moment ou les collègues vide le chaudron .... Mad le second a pris un fouet qui était dessus un fourneau, allumé bien sure, et une autre personne que j'ai fais un soir à distance pour une jambe, le lendemain matin plus rien Very Happy donc ça marche très bien, perso je ne fais pas de prière, une de mes soeur a un même livre que moi, et elle fait une conjuration pour les brûlures et pour elle ça marche très bien, bonne journée à tous Basketball

(pour ceux que ça intéresse: " rituel de magie blanche ", tome IV, le livre des secrets, de Benjamin Manassé, éditions Bussière ) ( pour ce qui me concerne 20 € ) Wink

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de feu   Coupeurs de feu EmptyJeu 23 Jan - 11:38

Tout à fait d'accord avec ce que dit Gloups concernant l'effet placebo Twisted Evil Dis avec humour, en plus, c'est le top lol! lol!

Perso, il m'est arrivé également de soigner des brulûres ; j'emploie parfois "la prière pour enlever le feu "mais j'ai déjà constaté que même sans, ça marche quand même ..

Une nièce s'est brûlée en sortant un plat du four qu'elle pensait froid affraid Elle l'a donc pris à pleine main affraid ..Ils m'ont contacté tout de suite ; j'ai fait à distance et 20 minutes plus tard, j'ai reçu un SMS comme quoi la douleur avait disparu et il n'y avait plus aucune trace de brulûre cheers J'ai appelé le lendemain et c'était pareil ...

Pour ce qui est des brûlures de la radiothérapie , j'ai eu une expérience assez bluffante ; je devais m'occuper d'un beau-frère qui avait une séance par jour pendant 5 jours ; sa femme me donnait les horaires tous les jours ; Je coupais le feu un quart d'heure après cet horaire ...Il n'a jamais ressenti de brûlures ..
Et un jour, ma belle soeur m'appelle en me disant que mon beau-frère avait mal et que ça le brûlait . Je ne comprenais pas scratch En discutant, elle me dit que l'ambulance avait eu 2 heures de retard affraid
En fait , j'avais coupé le feu vers 14h15, alors que la séance de radiothérapie avait eu lieu à 16 heures .. Je vous laisse tirer les conclusions Basketball

Et bien d'autres expériences encore ... Very Happy







_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de feu   Coupeurs de feu EmptyJeu 23 Jan - 13:09

Je n'ai pas encore lu l'article partagé, mais l'effet placebo fonctionne pour tout
certains vont déjà mieux après leur visite chez leur toubib, sans avoir pris aucun médicament, pourtant on ne dit pas qu'ils ne servent à rien
mais ça n'empêche pas que couper le feu est bel et bien efficace
une personne de ma connaissance a, au tout début qu'il découvrait ses capacités, en passant sa main sur celle de son épouse brûlée, prit toute la brûlure sur sa propre main, et tout avait disparu sur celle de son épouse (comme quoi il faut savoir bien se protéger, ne surtout pas absorber)

récemment, je me suis brûlée, et au lieu de dire une prière de passeur de feu que je ne connais pas par coeur, j'ai simplement dit "feu, feu, va-t-en !" 2 ou 3 fois, puis j'ai soufflé dessus (souffle froid), et la douleur s'est arrêtée quasiment de suite, et pourtant je m'étais bien brûlée
alors je veux bien que ce soit l'effet placebo, mais toujours est-il que mon corps a réagit et a lutté contre cette brûlure

Je crois qu'on a pas fini d'entendre et/ou de lire ce genre de propos
peut importe après tout que les gens y croient ou non, je pense qu'on n'a rien à prouver

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de feu   Coupeurs de feu EmptyDim 26 Jan - 11:55

L'effet placebo, un grand débat ça... 

Coline, si j'avais su ce que tu as fait quand tu t'es brûlée, j'aurais tenté aussi : ça m'est arrivé récemment. J'ai posé le doigt sur l'induction mais il y avait le disque relais puisque la cafetière ne marche pas sans ça sur l'induction (c'est une cafetière spéciale).
J'ai "vérifié" si ça chauffait : ah bah triple andouille que je suis, ça a brûlé oui : mon index s'en est pris un coup et si j'avais su ce que tu as fait Coline, ça m'aurait permis de voir si j'ai un chouilla de capacités... 

Merci pour ton lien Sourire !  Et ton expérience bluffante par rapport à ton beau-frère m'a sidérée aussi.

Gloups tu es étonnant toi aussi (et merci pour l'humour) ! Merci pour les références du livre que tu utilises apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de feu   Coupeurs de feu EmptyDim 26 Jan - 22:08

Tisoleil, la prochaine fois, car il y a toujours une prochaine fois pour ça hélas, tu testeras
mais il faut y mettre de l'intention, avoir foi, et avoir aussi de la gratitude

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de feu   Coupeurs de feu EmptyLun 27 Jan - 0:12

Coline a écrit:
Tisoleil, la prochaine fois, car il y a toujours une prochaine fois pour ça hélas, tu testeras
mais il faut y mettre de l'intention, avoir foi, et avoir aussi de la gratitude


Merci de tes conseils et crois moi, l'intention, la foi et la gratitude, je les ai.

Mais c'est bon de le redire et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
terre

terre


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2019

Coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de feu   Coupeurs de feu EmptyLun 27 Jan - 21:59

Prière ou sans prière ,tout est dans l ' INTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de feu   Coupeurs de feu EmptyLun 27 Jan - 22:20

Tout à fait d'accord avec toi Terre

En fait, il y a autant de "secrets" qu'il y a de passeurs de feu ou presque, à chacun sa méthode
mais ce qui est important à savoir, c'est que tout le monde peut l'être

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Coupeurs de feu   Coupeurs de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupeurs de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupeurs de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: