Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 protection ou pas la est la question ❓

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vilo75




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2018

protection ou pas la est la question ❓ Empty
MessageSujet: protection ou pas la est la question ❓   protection ou pas la est la question ❓ EmptyVen 3 Avr - 19:37

Bonsoir à tous,
Ma question est simple, pour les soins ou le magnétisme
Est il vraiment primordiale de se protéger....
J'ai entendu pas mal de chose à ce sujet et effectivement j'ai des prières ou d'autres inclinaisons en stocks.
Mais qu'en est il vraiment....
Certains se protège d'autres pas...
Que faire vraiment, es ce une question de croyance,
Ou effectivement une vérité....
J'aimerai savoir, alors je lance un peu ce sujet pour débattre
et connaître les vrai raisons qui nous poussent à se protéger...
N'hesitez pas à donner vos avis vos expériences et vos ressentis sur la question....
Au plaisir de vous lire
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

protection ou pas la est la question ❓ Empty
MessageSujet: Re: protection ou pas la est la question ❓   protection ou pas la est la question ❓ EmptyVen 3 Avr - 20:31

Bonsoir Olivier et bonsoir à tous,

Perso, lors de mes séances, je porte dans mes poches une tourmaline noire et une labradorite, les pierres de protection par excellence.. Je les purifie et les recharge régulièrement.

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas "pris" le mal des personnes que je soigne..
Disons que ça rassure..
Oui, je dirais qu'il est préférable de se protéger.
Ceci dit, il m'est arrivée de ne pas les porter et rien de désagréable ne m'est tombée dessus..

Je pratique d'une manière assez simple. Sans peur.. En ayant confiance..

Voilà pour moi.

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

protection ou pas la est la question ❓ Empty
MessageSujet: Re: protection ou pas la est la question ❓   protection ou pas la est la question ❓ EmptyVen 3 Avr - 21:16

Bonsoir, perso j'ai toujours une labradorite dans une poche et une tourmaline noire (que beaucoup de magnétiseurs ont) dans l'autre, je n'ai pas eu moi non plus de retour (enfin si, j'ai fais le con une fois avec la pyramide, et je confirme que le rayon vert ça cartonne, et là pas lol! ), est ce que tu as une ou plusieurs pierre Question , pour t'évité de chercher, je te propose le même test que j'ai dis il y a pas mal de temps, c'est très facile, prend une pierre (ou plusieurs) sur toi durant une semaine, si tu fais des soins avec c'est mieux, ensuite tu prends ton pendule et tu le passes juste au dessus mais pierre par pierre, o.k Question regarde bien ce que fait ton pendule, mais ne lui dis rien, pense à mettre du carburant, faire des courses ..., mais pas à lui, maintenant, met chaque pierre dans un verre différent et tu les recouvres avec de l'eau (du robinet ça fonctionne très bien), si tu le fais le matin attends le soir ou le contraire, t'inquiète, si elle reste toute une journée en plus y'a pas de blèm, ensuite, tu les reprends et repasse ton pendule comme la 1ér fois, regarde sa réaction,et après si tu as une géode ou autre solution pour les rechargées fais le, quand d'après toi c'est bon, repasse ton pendule (t'inquiète c'est fini Very Happy ) quand tu auras fais ce petit jeu tu me diras, o.k Question Very Happy oui je sais, c'est long à lire, mais c'est rien à faire, et intéressant au final, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

protection ou pas la est la question ❓ Empty
MessageSujet: Re: protection ou pas la est la question ❓   protection ou pas la est la question ❓ EmptySam 4 Avr - 14:47

Très bonne question, on dit toujours en effet qu'il faut se protéger
mais Sourire a mis le doigt sur quelque chose qui me semble primordial quand elle n'avait pas de protection, à savoir qu'elle a pratiqué sans peur et avec confiance
je pense que c'est la meilleure des protections
mais rien n'empêche de se protéger avec une pierre, ou deux, ou de visualiser un bouclier autour de soi, ou encore de prier pour demander à être protégé

En fait, mon avis est que chacun fait comme il le sent, et en fonction de son expérience
s'il est trop "buvard", autant utiliser une bonne protection, surtout au début de la pratique, par la suite à lui de voir

Bonne journée sous le soleil sunny sunny

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
vilo75




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2018

protection ou pas la est la question ❓ Empty
MessageSujet: protection ou pas la est la question ❓   protection ou pas la est la question ❓ EmptyDim 5 Avr - 22:09

Bonsoir, oui parce qu'en faites que risque t'on?
Effectivement il faut peut être rester prudent...
Mais dans le doute...
Je pense plus à des transfert d'energie qu'a des choses négatives mais je suis qu'au début
Alors si vous avez des expériences à me raconter je suis preneur
Bonne soirée à vous
Et prenez soin de vous
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

protection ou pas la est la question ❓ Empty
MessageSujet: Re: protection ou pas la est la question ❓   protection ou pas la est la question ❓ EmptyLun 6 Avr - 7:54

Bonjour à tous,

Olivier, tu as raison de parler de transfert d'énergie.. Mais ce transfert existe même sans la pratique du magnétisme. Perso, je connais des personnes qui sont très énergivores. Ce sont des vampires énergétiques. À leur contact, je ressens une grande fatigue jusqu'à m'endormir..

Dans la pratique du magnétisme, on peut être amené à soigner des personnes qui "absorbent" une grande quantité d'énergie. Dans ces cas là, il suffit juste de bien récupérer.. Ne pas oublier de se laver les mains à l'eau froide jusqu'au coude pour "éliminer"ce qui doit l'être..

Ne pas oublier également que l'excès est nocif.. Ne pas aller au dessus de ses possibilités.. Il n'y a qu'en pratiquant que tu connaîtras tes limites et que tu réussiras à trouver un équilibre dans tout ça Very Happy

Prends soin de toi également.

Passez tous une bonne journée sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection ou pas la est la question ❓ Empty
MessageSujet: Re: protection ou pas la est la question ❓   protection ou pas la est la question ❓ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection ou pas la est la question ❓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection du magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: