Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Magnétisme main droite/main gauche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme main droite/main gauche Empty
MessageSujet: Magnétisme main droite/main gauche   Magnétisme main droite/main gauche EmptySam 20 Jan - 22:19

J'ai lu quelque part que le magnétisme est différent selon la main que l'on utilise
l'article disait que la main gauche aspire l'énergie et est donc utilisée pour donner du froid, et la gauche la dispense et est donc utilisée pour donner de l'énergie

Perso, je n'ai jamais remarqué que la main gauche ne pouvait pas transmettre d'énergie, que ce soit la main droite ou la main gauche, j'ai l'impression qu'elles "émettent" autant l'une que l'autre

Votre avis m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Magnétisme main droite/main gauche Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme main droite/main gauche   Magnétisme main droite/main gauche EmptyDim 21 Jan - 9:53

coucou coline
oui ces histoires de mains j'en ai lu quelques unes aussi
notamment un site sur le reiky..me demande pas lequel ça fait trop longtemps Smile
il était dit que quand on passe au soin guidés " soit aider par nos amis les anges"
à ce moment là la main émettrice d'énergie change. à savoir qu'elle passe à gauche.
je sais pas quoi en penser.
mais pour info. moi au départ je donnais beaucoup de la main droite et c'est vrai qu'avec le temps en me détachant du soin et en imposant plus du tout ma volonté sur la guérison c'est passé main gauche Surprised
voilà pour mon expérience.
depuis un an je mets des bracelets en argent type jonc sur cette main, car au repos je sentais toujours ma main donner, comme des fuites. par contre je ne dois pas oublier de les enlever lors d'un soin si je veux que ça recoule.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme main droite/main gauche Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme main droite/main gauche   Magnétisme main droite/main gauche EmptyDim 21 Jan - 10:10

Bonjour,
J'utilise principalement la main droite. Cependant certains soins nécessitent les deux mains comme les migraines par exemple.
Et pour les passes, je les fais toujours avec les deux mains.
Je n'ai jamais ressenti de fuites d'énergie. Par contre, des picotements intempestifs, oui.
Voilà pour mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme main droite/main gauche Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme main droite/main gauche   Magnétisme main droite/main gauche EmptyDim 21 Jan - 10:57

bonjour,

quelque soit la main l'énergie sort comme elle a à sortir. Wink Wink

après c'est une cogitation de certaine école,une sorte de "pinaillage" plus technique que pratique.
l'humain a deux mains c'est pour se servir des deux mains.
on peut aussi magnétiser avec les pieds Wink Laughing
certains y associe aussi le souffle voir la vue pour guider et c'est assez  efficace. technique retrouvée dans le Tao et dans le Bouddhisme entre autre Wink

en faite nous magnétisons par l'énergie que nous distribuons et donc par notre corps éthérique qui englobe  notre corps physique. study
et comme l'énergie est Une, c'est beaucoup plus simple: on donne

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme main droite/main gauche Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme main droite/main gauche   Magnétisme main droite/main gauche EmptyDim 21 Jan - 11:02

Eh bien voilà, Yann tu rejoins mon avis à ce propos
mais je me demandais si c'était moi qui faisait mal ou pas

je pars du même principe et n'ai pas vu de différence comme je le disais plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme main droite/main gauche Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme main droite/main gauche   Magnétisme main droite/main gauche EmptyDim 21 Jan - 11:12

Effectivement, j'utilise également le souffle pour certains soins( les brûlures par exemple).

Par contre, je n'ai jamais utilisé les pieds Exclamation Very Happy
Un manque de souplesse sûrement . bounce

Oui, nous dégageons tous une certaine énergie.D'ailleurs, de certaines personnes, on dit qu'elles " rayonnent" sunny
Revenir en haut Aller en bas
terre

terre


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2019

Magnétisme main droite/main gauche Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme main droite/main gauche   Magnétisme main droite/main gauche EmptyMar 11 Juin - 21:06

je ressuis les sujets abordés :
pour ma part , j 'ai ma gauche qui a plus de sensations , plus développée que la main droite .
Etrange , je suis droitier .
Pourtant , j ' ai besoin de mes deux mains
une seule , compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme main droite/main gauche Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme main droite/main gauche   Magnétisme main droite/main gauche EmptyMar 11 Juin - 23:07

Tu as raison de remonter d'anciens sujets, ils sont fait pour ça

En effet, nous avons besoin de nos deux mains, nous les avons, alors autant les utiliser
je ne suis pas certaine que le fait d'être droitier ou gaucher agisse d'une façon ou d'une autre sur la dispense d'énergie et le ressenti

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme main droite/main gauche Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme main droite/main gauche   Magnétisme main droite/main gauche EmptyMer 12 Juin - 7:46

Bonjour,

Je ne trouve pas ça étrange Very Happy

Et ce n'est pas parce que tu as moins de sensations avec ta main droite qu'il ne se passe rien ou qu'elle est inefficace.

Il m'est arrivée de faire des séances où je n'ai eu AUCUN ressenti et où les résultats ont été positifs. C'est vrai qu'on préfère ressentir des choses mais ce n'est pas "obligatoire".

En magnétisme, rien n'est figé et chacun trouve la méthode qui lui convient le mieux.

Comme je l'ai écrit plus haut, j'utilise principalement la main droite mais selon les soins, je me sers de mes deux mains.

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme main droite/main gauche Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme main droite/main gauche   Magnétisme main droite/main gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme main droite/main gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main droite et main gauche
» paume de la main très chaude
» Tester son magnétisme
» Diverticules et magnétisme
» Orgelet et magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: