Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PIQURES ABEILLE GUEPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

PIQURES ABEILLE GUEPE Empty
MessageSujet: PIQURES ABEILLE GUEPE   PIQURES ABEILLE GUEPE EmptyJeu 13 Aoû - 19:58

Bonjour a vous toutes et tous ,

la personne est venu me demander si je pouvais faire quelque chose sur sa piqure abeille ou guepe sur le bout du doight du Majeur le doigt complet emflé ca lui faisait mal .

Donc j'ai imposé mes mains de chaque coté et pendant plus de 5mn j'ai laissé faire en me debrassant de temps en temps des effets dans la main par terre pour tranformation en energie positive . Comme ca lui faisait mal j'ai fait une coupure pour stoper au niveau du poignée .. apres 15mn il n'y avait plus de mal par contre s'etait encore emflé j'attends ces jours pour voir l'avancement

bonne soirée ..
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

PIQURES ABEILLE GUEPE Empty
MessageSujet: Re: PIQURES ABEILLE GUEPE   PIQURES ABEILLE GUEPE EmptyJeu 13 Aoû - 20:24

Bravo Chlorophylle Very Happy

Je n'ai jamais eu ce cas.. C'est toujours bon à savoir.

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

PIQURES ABEILLE GUEPE Empty
MessageSujet: Re: PIQURES ABEILLE GUEPE   PIQURES ABEILLE GUEPE EmptyVen 14 Aoû - 15:17

Bonjour, est ce que le dard était dedans Question si oui, est ce que tu l'as fais sortir Question qu'as tu ressentis durant la séance Question t'as vus, chacun son tour de posé des questions lol! bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

PIQURES ABEILLE GUEPE Empty
MessageSujet: Re: PIQURES ABEILLE GUEPE   PIQURES ABEILLE GUEPE EmptyVen 14 Aoû - 19:10

yop de retour, bon Gloups pas vu de dard dedans mais le doigt super emflé en double ^^ .. apres le soin d'hier soir il avait donc plus mal oui j'ai ressenti picottement et j'ai jetter le mal avec l'intention que l'univers le purifie et ce matin doigt bien degonflé et toujours pas mal encore 1 ou 2 jour et c fini yep yep ^^ ...
encore une chose que l'on peut faire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

PIQURES ABEILLE GUEPE Empty
MessageSujet: Re: PIQURES ABEILLE GUEPE   PIQURES ABEILLE GUEPE EmptyVen 14 Aoû - 20:31

EXCELLENT, merci pour ta réponse Very Happy ce w-end je vais chercher un n'essaim, je vais essayé sur moi pour apprendre Laughing , non non ne rigole pas, les anciens membre de chez Fautine ce souviennent peut être de rayon vert, il c'est brûlé volontairement avec un briquet pour voir s'il arrive à enlever les brûlure Shocked j'espère qu'il va pleuvoir ce w-end, j'aurai une excuse Wink , en tout cas, merci pour l'info, car franchement je ne suis pas sure que j'y aurai pensé si ça arrive à quelqu'un, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

PIQURES ABEILLE GUEPE Empty
MessageSujet: Re: PIQURES ABEILLE GUEPE   PIQURES ABEILLE GUEPE EmptySam 15 Aoû - 7:31

Bonjour à tous Very Happy

Un essaim, ce n'est pas un peu trop Gloups Question lol!

Perso, moi non plus, je n'y aurais pas pensé Evil or Very Mad

Encore merci pour ce partage d'expérience Chlorophylle Very Happy

A la prochaine Twisted Evil

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

PIQURES ABEILLE GUEPE Empty
MessageSujet: Re: PIQURES ABEILLE GUEPE   PIQURES ABEILLE GUEPE EmptySam 15 Aoû - 9:08

Bonjour a tous
Lol un essain gloups, euh je pense que chaque chose en son temps lorsqu'il y aura l'occasion de le faire je pense que oui vous serez là pour essayer car c'est ca le " truc " lorsqu'on y croit et que l'on donne la bonne intention et notre demande d'aide à la haut cela ne peut que fonctionner ne croyez vous pas ^^
en tout cas on se retrouve pour un autre essais car on me met sur ma route plein de choses ^^ comme une rencontre avec une chasseuse d'ame ou un medium pour faire des partages interessants mais ca c'est une autre histoire..
bonne journée à vous

chlorophyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIQURES ABEILLE GUEPE Empty
MessageSujet: Re: PIQURES ABEILLE GUEPE   PIQURES ABEILLE GUEPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIQURES ABEILLE GUEPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Piqures de moustiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: