Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chambre à Tachyons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

La chambre à Tachyons Empty
MessageSujet: La chambre à Tachyons   La chambre à Tachyons EmptyDim 30 Aoû - 16:58

Bonjour,
je ne savais pas ou mettre le post donc j'ai fait a l'instinct comme dab ^^
je ne sais pas si vous connaissez la chambre a tachyon .tres interessant l'energie venant de la source capté par la chambre ou la personne installé dedans recois l'energie du l'univers et est baigné dedans pour recevoir le soin et autres deblocages je trouve cela encore enorme et j'aurai même envie de le tester car cela marche comme nous soit en présentiel soit à distance avec Photo recente. Voici le lien
chambre a tachyon

video

voila pour l'info que je trouve superbe

Lumineuse journée à tous sunny sunny

La chambre à Tachyons Chamber-paint
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La chambre à Tachyons Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Tachyons   La chambre à Tachyons EmptyDim 30 Aoû - 17:24

Je pense que tu aurais pû mettre ton post dans la rubrique "divers autres soins"..
Je ne connaissais pas du tout cette manière de se recharger en énergie.
Merci pour l'info Chlorophylle..
Mais il existe des moyens beaucoup plus simples de faire le plein d'énergie et de venir à bout de certains blocages Basketball Mais pourquoi pas Wink
Connais tu le prix d'une séance Question

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

La chambre à Tachyons Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Tachyons   La chambre à Tachyons EmptyDim 30 Aoû - 18:44

Hello,

Je déplacerai le post dans la bonne rubrique prochainement

je ne connaissais pas ce système, mais j'ai l'impression qu'il faut être en présence de formes radioniques, non ?
je regarderai à l'occasion de quoi il retourne dès que j'ai un moment

Bonne journée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

La chambre à Tachyons Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Tachyons   La chambre à Tachyons EmptyJeu 3 Sep - 11:04

Sourire, j'ai la réponse à ta question côté tarifs

http://jardindespleiades.fr/deroulement-et-prix/

c'est bien ce que je pensais, la personne est placée dans des ondes de formes...

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La chambre à Tachyons Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Tachyons   La chambre à Tachyons EmptyJeu 3 Sep - 13:25

Merci Coline.

Je trouve que c'est raisonnable Twisted Evil

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

La chambre à Tachyons Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Tachyons   La chambre à Tachyons EmptyVen 4 Sep - 19:28

COUCOU a tous

les tachyons sont nés aà la crétion de l'univers ils sont au même niveau que la source donc energie infini les egyptiens et les incas étaient les précurseurs de la récupération energetique infinie seulement on n'en parlait pas comme les magnetiseurs rebouteux sorciers sorcieres etc ..
Aujourd'hui on ose car nous avons besoin de plus de soin dans ce monde avec les événements qui arrivent a grands pas et ceux qui vont se déclarer plutard on en aura encore plus besoin.. Nous sommes limité a un certains nombre de soins pour cause de fatigue etc .. la chambre n'a pas de limite et il est facile d'en construire une il suffit aussi de se trouver sur un lieu chargé deja et ca amplifierai le / les soins ... j'essayerai et je vous raconterez ^^

bonne fin de journée et bonne lumiere a tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre à Tachyons Empty
MessageSujet: Re: La chambre à Tachyons   La chambre à Tachyons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre à Tachyons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Divers autres soins-
Sauter vers: