Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le magnétisme et les animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Le magnétisme et les animaux Empty
MessageSujet: Le magnétisme et les animaux   Le magnétisme et les animaux EmptyDim 21 Jan - 11:09

Les animaux sentent si nous avons ou non du magnétisme, et savent vers qui aller quand ils en ont besoin.

Un jour, alors que je me baladais autour d'un lac, un chien bien mal en point est venu se coller à moi, il s'est posé devant mes jambes, la tête baissée, attendant quelque chose de moi, au grand étonnement de sa maîtresse d'ailleurs, car ce chien avait en général peur des gens qu'il ne connaissait pas.

Vu comme il était (hélas en fin de vie) j'ai tout de suite compris qu'il avait besoin d'énergie pour avancer encore un peu
je lui ai discrètement fait un soin et au bout de quelques minutes il est parti rejoindre sa maîtresse.

La confiance de ce chien m'a beaucoup touchée, malgré sa peur des inconnus il s'en est totalement remis à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magnétisme et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les animaux   Le magnétisme et les animaux EmptyDim 21 Jan - 11:41

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Le magnétisme et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les animaux   Le magnétisme et les animaux EmptyDim 21 Jan - 13:42

Témoignage très émouvant, Coline I love you

En effet, les animaux en général ressentent bien les gens.

Nous avons eu de nombreux chats et je les ai souvent soulagés de leurs maux.

Ils ont juste besoin de caresses et l'énergie passe; Ils sont très réceptifs. En général;les chiens viennent également vers moi.

J'en ai remis plus d'un sur pieds, euh sur pattes Very Happy cat cat alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les animaux   Le magnétisme et les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme et les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les formations en magnetisme
» La dépression et le magnétisme
» Magnétisme sur bébé
» Magnétisme et placebo
» magnétisme sur le bébé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: