Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Récit d'une magnétiseuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyLun 7 Déc - 17:50

Bonsoir à tous Very Happy

Je vous propose un article concernant l'expérience  d'une magnétiseuse.
Merci par avance pour vos commentaires  Very Happy

Bonne lecture et bonne soirée à tous sunny


Récit d'une magnétiseuse  Img_2070

Récit d'une magnétiseuse  Img_2071

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Mady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyLun 7 Déc - 18:35

Bonjour, merci sourire, ton article est bien sympa, et une femme qui ne ce prend pas la tête, en 5 ans apparemment elle a bien avancée, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMar 8 Déc - 0:46

Bon résumé, merci pour ce partage
par contre, quelque chose me heurte un peu, elle dit que soigner un cancéreux pourrait redonner vigueur aux cellules malades, c'est bien la première fois que je lis un truc pareil
ça voudrait dire qu'on pourrait ainsi redonner vigueur à n'importe quelle cellule malade de n'importe quelle maladie, si on reste dans cette logique
alors qu'il est évident que grâce au magnétisme, le corps reprend l'énergie nécessaire à lutter contre les cellules malades, et pourquoi pas, reconnaître les cellules cancéreuses dans le meilleur des cas

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMar 8 Déc - 8:13

Bonjour à tous Very Happy

Merci à vous deux pour vos réponses. Very Happy

Moi aussi, Coline, ce passage m'a interpellé..
Certains magnétiseurs soignent le cancer, d'autres non..
Perso, comme évoqué dans un autre post , je m'occupe de personnes qui doivent être traitées par radiothérapie ou chimiothérapie..
Le magnétisme aide l'organisme à lutter contre la maladie en maintenant un niveau énergétique satisfaisant.

Pour ce qui est d'un éventuel renforcement des cellules cancéreuses, je n'ai aucune certitude. scratch .

Dans le même ordre d'idée, il y a quelques années, je m'étais occupée d'une personne qui avait un fibrome (détecté lors d'une échographie) . Peu de temps après, l'  échographie en a détecté 5 affraid Coincidence ou pas  Question Personne ne le sait  Evil or Very Mad

Donc, la question peut effectivement se poser...

Une belle journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMar 8 Déc - 15:47

Bonjour, oui c'est assez bizarre scratch , j'ai eu affaire à un fibrome une fois, il est parti par les voies naturelles, mais 5 What a Face , tu as réussi Question bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMar 8 Déc - 16:48

Non, malheureusement, je n'ai pas réussi.. Ça s'est terminé par une ablation de l'utérus Wink

Par contre, bravo à toi Gloups, d'avoir réussi Very Happy

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMar 8 Déc - 16:52

Sincèrement, je ne vois pas comment 4 fibromes supplémentaires seraient apparus comme par magie, ils devaient déjà être en phase de "construction" on va dire

Pour les cellules cancéreuses, elles trompent notre barrière protectrice composée par les anticorps et se font passer pour des cellules saines, mais je ne pense pas qu'on puisse leur donner de l'énergie par le magnétisme, on en donne surtout au reste du corps pour lutter contre ces attaques


_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMar 8 Déc - 18:21

Ppfffff Exclamation j'en sais rien scratch si ça marche c'est cool, en cas contraire, c'est des coups à en avoir gros sur la patate Mad , qu'est ce que j'ai fais ou pas fait Question est ce que j'ai bien eu toutes les infos (trop tard pour la réponse ...)etc ..., bonne soirée à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMar 8 Déc - 19:39

Perso, forcément, je ne suis pas satisfaite quand ça ne marche pas No Surtout pour la personne qui souffre..
Mais je ne me pose pas la question du pourquoi...
C'est que ça doit être ainsi...
Nous ne pouvons pas tout réussir.. Mais l'essentiel est de faire de notre mieux.. Avec Amour. I love you

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMar 8 Déc - 20:18

ah oui, ça arrive qu'on prenne des gamelles Very Happy mais dieux merci c'est rare, certaines fois on ne fait que soulager, c'est déjà pas mal pour la personne, mais pour nous non, on veux toujours plus, et d'autres fois que dalle Sad il ne ce passe rien, là ......ben on est pas content lol! , c'est vrais qu'on ne peut pas tout réussir, ce qui est formidable, c'est que là ou on ni arrive pas, une personne prend la relève sur le même problème à la même personne, et ça marche, il faut croire qu'on a des spécialités lol! on est vraiment dans un monde bizarre, non Question scratch bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMar 8 Déc - 21:29

Et si c'était une question de connexion
si quand on n'y arrive pas, c'est qu'on est pas sur les mêmes ondes que l'autre ?
je jette ça comme ça, mais comme on est loin de tout connaître, ma foi, pourquoi pas ?

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMer 9 Déc - 7:46

Bonjour à tous Very Happy

Oui, Coline, je vois ce que tu veux dire... Pourquoi pas scratch.. Mais je n'en suis pas persuadée.. Il m'arrive souvent de soigner des personnes qui ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes que moi.. A n'importe quel point de vue lol!
Comme le dit Gloups, c'est très  rare qu'on ne réussisse pas au minimum à soulager les gens.. Et nous avons chacun nos "spécialités"..
Quand il y a échec , de nombreux facteurs peuvent en être la cause.. Nous mêmes pouvons être un peu
fatigués.. Ou alors, le destin de la personne n'a pas programmé la guérison pour l'instant . Ou bien, ces personnes attendent notre prise en charge totale de leur guérison sans "s'investir"  vers leur mieux être..
Récemment je me suis occupée de quelqu'un qui souffrait énormément du coude.. Après 3 jours de soins, la douleur était toujours là et s'était étendue à l'épaule.. J'ai appris qu'il était entrain de repeindre les plafonds de son
habitation.. affraid Je dis souvent aux gens dont je m'occupe que nous travaillons en binôme.Je ne peux pas faire des miracles..
Et je ne crois pas du tout au fait que nous ne pouvons pas soigner les gens qui ne croient pas du tout au magnétisme.. La jeune dont je m'occupe actuellement (voir le post chimiothérapie et magnétisme), n'était pas du tout convaincue... Son discours a changé depuis  Very Happy
Un autre cause de l'échec des soins peut être l'aura qui serait fermée aux énergies positives extérieures... Ce qui rejoindrais la suggestion de Coline sur les différences de longueurs d'ondes..
Une belle journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyMer 9 Déc - 15:43

Bonjour Very Happy je pense que l'énergie va là ou il faut, on ne se pose jamais de question sur quelle onde (mentale ou physique ) sont les gens, ni ou en sont leurs chakras, c'est comme ça et voilà Very Happy , je dis souvent que dans se domaine on cherche souvent à voir l'invisible scratch il n'y a pas d'autres membre pour donner leurs avis Question bonne soirée à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyJeu 10 Déc - 7:14

Bonjour à tous Very Happy

Oui, Gloups, je suis tout à fait d'accord.. L'énergie est universelle et va où elle doit aller.
Et nous ne faisons pas une "enquête énergétique" des personnes avant de faire les soins. Perso, je mesure le niveau vibratoire en début et en fin de séance et fait une "évaluation " de l'état des plexi en fin de séance,avec éventuellement leur rééquilibrage.

Dans le récit de cette magnétiseuse, elle dit que tout le monde a du magnétisme. J'en suis convaincue également.
Mais d'après vous, qu'est-ce qui fait que certaines personnes développent cette capacité et d'autres non Question

Passez tous une bonne journée et merci à tout ceux qui nous lisent Very Happy


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyJeu 10 Déc - 14:14

Bonjour Very Happy , oui, tout le monde a du magnétisme, mais il y a ceux qui ni croient pas, ceux qui ne savent pas qu'ils en ont, ceux qui n'ont aucune idée de comment savoir s'ils en ont, et ceux qui sont dedans à fond Very Happy , combien de fois nous avons eu ici ( ou sur l'autre site qui est maintenant fermé) des gens qui sentaient qu'ils avaient un p'tit truc, et nous demandait comment faire pour savoir ou pour pratiquer Question certains ont un cabinet, et vivent tranquillement, ils n'ont pas une grosse réputation, les gens disent " c'est un charlatan ", perso je ni crois pas, si ils en vivent c'est qu'il y a des résultats, mais ils n'ont pas forcément suffisamment de magnétisme pour certains maux, et ont donc des limites là ou d'autres n'auront aucun problème, on dit toujours que pour développer le magnétisme il faut pratiquer un maximum, mais il y a surement des limites suivant les personnes, tout ceci n'engage que moi bien sure, mais si une personne regarde se post et ce reconnait, il ne faut pas hésité, demandez nous, nous savons que nous n'avons pas la science infuse, et on essais de rester humble, n'oubliez pas qu'il y a aussi les M.P, et toutes conversations reste privées entre les deux personnes Very Happy , aux plaisir de vous relire Laughing , bonne journée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyJeu 10 Déc - 15:41

Gloups, ce que je peux dire, c'est que lorsque nous découvrons que grâce à notre magnétisme, nous pouvons soigner, nous pouvons être submergés par les émotions.. Et de nombreuses questions se posent. Sauf pour ceux qui ont "hérités" de cette capacité de leurs ancêtres.
Lorsque ça nous tombe dessus (comme le dit cette magnétiseuse), nous ne pouvons plus être la même personne. Perso, une amie m'avait prêté "l'ABC du magnétisme" de Jacques Mandorla.. Et c'est ainsi que tout a commencé.. Apres avoir réussi à magnétiser des citrons et des steaks, j'ai "testé" sur les personnes et ça a marché.. Le plus difficile est d'acquérir la confiance en soi.. Les lectures , les rencontres et les forums de magnétisme m'ont beaucoup appris.. Je suis autodidacte. Comme toi, Gloups Very Happy
Je suis d'accord avec toi.. Plus nous pratiquons et plus nous gagnons en puissance.
Certains magnétiseurs deviennent professionnels et beaucoup sont efficaces.. Mais tu as raison, Gloups, s'ils ne réussissent pas, ils peuvent vite être considérés comme des charlatans.. Il en existe malgré tout. Je pense qu'ils sont vite démasqués.

Oui, ce qui compte également dans ce chemin, c'est l'humilité. Il peut être facile de prendre la grosse tête.. Surtout lorsque nous recevons des messages de personnes qui revivent grâce à nous. C'est pour cela que notre pratique doit toujours faire passer en premier l'amour du prochain..


Bon après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyJeu 10 Déc - 16:23

Hé sourire, tu veux que les gens revivent Question o.k Exclamation je te donne une info, mais juste entre nous deux, met du détergent Very Happy , en fait, le faite de découvrir que j'ai du magnétisme, et plutôt de savoir que j'en ai (c'est la plus grande et plus belle richesse que ma mère m'a donnée), ho lala, c'est beau sa hein Question Very Happy , ne m'a fait aucun effet, mais quand on a un truc, on ce dit qu'il y a surement autre chose scratch et en cherchant là j'ai découvert, je suis d'accord avec toi, il faut lire, avant pour moi c'était le programme t.v et moto verte lol! , comme tout le monde de temps à autre il y a un petit papier dans la boite à lettres, et il y a quelques mois, j'en ai eu un d'un mec qui fait TOUT, même réparer les voitures, franchement Exclamation Exclamation comment veux tu qu'on passe pour quelqu'un de crédible scratch c'est rigolo ce que tu dis en fin de page, car hier en discutant avec un collègue il m'a dit " toi et moi on est liait " je lui ai demandé pourquoi, il a répondu " tu as sauvais ma fille " je lui ai donc répondu " sauver est un grand mot, j'ai juste donner un coup de pouce ", et ce n'est pas rare quand une personne me dit " tu as sauvais sa fille" comme quoi il en a beaucoup parlait, et même encore aujourd'hui, il y a pourtant 3 ans, j'en avais parlé sur l'autre forum, c'est tout de même super agréable quand les gens parlent de nous de cette manière Very Happy bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyJeu 10 Déc - 17:29

Gloups,
Pour ceux qui ne le savent pas, peux tu nous raconter ce que tu as fait pour cette petite fille.... Question Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyJeu 10 Déc - 18:29

Ce qui est sure, je ne l'ai pas sauvée, elle est entrée à l'hôpital en pédiatrie (elle avait 10 ans) pour une appendicite, sa mère y dormait aussi, au bout de 10 jours, elle était toujours là, mais depuis plusieurs jours sous morphine, les toubib faisaient des examens mais ne trouvaient pas, le collègue m'a dit " il faut que tu vienne, elle a mal et il ne trouvent pas " donc à la débauche je suis directement monter au service, le collègue c'est appuyé de manière à bloquer la porte lol! , j'ai passé ma main au dessus son foie et estomac durant 30 mn, je me souviens, c'était un jeudi, le lendemain le collègue m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait très mal, j'ai expliqué que c'est surement bien, et le samedi matin le toubib l'a renvoyé chez elle, alors que ce n'était pas prévu, ils non rien compris lol! donc voilà, un service comme un autre, et comme chacun d'entre nous j'ai simplement fait de mon mieux, mais sans savoir ce qu'elle avait, bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyJeu 10 Déc - 18:41

Eh oui Gloups, savoir qu'on réussi à faire le bien, c'est notre meilleure récompense, mais nous sommes humains, et il faut avouer que notre ego ne peut qu'apprécier de tels "compliments"

par contre, 1 seul échec marquera beaucoup plus que 10 réussites
autant pour le magnétiseur, mais encore plus pour ses potentiels clients quand il est à son compte, il n'a pas intérêt à se louper

j'en connais un qui est allé voir une très bonne magnétiseuse que je connais aussi, elle lui a soulagé son mal de dos, mais au bout de quelques mois c'est revenu et après l'avoir encensée il l'a dénigrée
seulement il a continué à faire les mêmes mauvais mouvements qui lui avaient valu ses premières douleurs, et il ne s'est pas posé la question de qui était en faute
pourtant quand on sort en plein hiver non couvert et qu'on se chope un rhume, on ne tape pas sur le toubib quand on refait la même bêtise, on sait qu'on a mal fait

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyJeu 10 Déc - 19:10

Oui il y en a comme ça, voir même faire n'importe quoi alors qu'une perso fait le maximum pour l'aider, ils nous prennent pour Gérard Majax Very Happy je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a longtemps il était question des tarifs en cabinet et à distance, j'avais dis que je me fait réglé en 3 fois, un sourir, un merci et la satisfaction personnelle, car bien sure que c'est agréable de rendre ce genre de service, bonne soirée Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptyJeu 10 Déc - 19:25

Quelle belle formule, Gloups Exclamation Very Happy
Et encore bravo pour cette magnifique expérience avec cette petite fille Twisted Evil
Oui, Coline, tu as raison, on se souvient plus de ce que l'on loupe Wink
Et oui, nous ne sommes pas toujours des magiciens.. Même si mes petits enfants m'appellent "Mamie Magique"lol! Mais nous faisons toujours au mieux avec amour et humilité et c'est le principal.
Une bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptySam 12 Déc - 7:56

Bonjour à tous, Very Happy

Dans l'article ci dessus, nous voyons une personne enlacer un arbre. La magnétiseuse dit qu'elle capte les énergies cosmiques et telluriques. Les arbres peuvent être de bons outils pour y parvenir. Ils nous permettent  de nous recharger.

Bon visionage.. Je trouve cette vidéo énergisante et reposante à la fois sunny


https://youtu.be/NOllLhvIFyc

Vous avez pû remarquer que le monsieur se sert de son corps comme pendule. Nous  avons déjà  évoqué cette possibilité  dans un post intitulé "pendule vivant" dans "radionique et radiesthésie".

Bon début de week-end à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptySam 12 Déc - 15:45

Bonjour Very Happy merci pour cette vidéo sourire Laughing il dit que c'est un réflexe musculaire, perso je pense qu'il n'y a pas que les muscles, mais que ça ce balade aussi dans sa tête scratch , l'arbre a l'air très vieux, donc certainement pleins d'énergie, pour moi plus je vieilli .... Sad c'est pour ça que j'aurai bien voulu une femme archéologue, plus je serai vieux plus elle s'occuperait de moi, pour le pendule vivant, ça m'arrive aussi, mais uniquement dans les soirées arrosées Laughing , ben oui, je débauche juste, mais encore en forme bounce , je trouve cette vidéo intéressante, je pense que l'expérience serait bonne à faire, et ça me changerai un peu, parfois il m'arrive d'avoir l'impression de parler à un mur Laughing , bon w-end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  EmptySam 12 Déc - 17:58

Gloups, je suis d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas qu'un réflexe musculaire.. Il m'arrive de "tester" une habitation ou un terrain et parfois je ne prends pas de pendule ni de baguettes.. Les bras font office de baguettes et se croisent de la même manière pour détecter de l' eau par exemple.

Oui , c'est une très bonne expérience dont nous parle ce monsieur. On va peut-être attendre le printemps pour la réaliser à notre tour sunny

Je ne sais pas si l'énergie d'un arbre est proportionnelle à son âge scratch

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une magnétiseuse  Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une magnétiseuse    Récit d'une magnétiseuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une magnétiseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: