Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Traitement prostate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papybarbiche

papybarbiche


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 63
Localisation : Beaujolais

Traitement prostate  Empty
MessageSujet: Traitement prostate    Traitement prostate  EmptyMar 6 Avr - 13:31

Bonjour
Est il a votre avis possible de soigner des problèmes de prostate avec de la radiesthesie
je vous remercie par avance de vos reponces
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3263
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Traitement prostate  Empty
MessageSujet: Re: Traitement prostate    Traitement prostate  EmptyMar 6 Avr - 14:00

Bonjour Papybarbiche,

Qu'entends tu exactement par "radiesthésie" Question
Est-ce l'utilisation du pendule , des ondes de forme etc Question
Dans ces deux cas , je répondrais par la positive.

Bon après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
papybarbiche

papybarbiche


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 63
Localisation : Beaujolais

Traitement prostate  Empty
MessageSujet: Re: Traitement prostate    Traitement prostate  EmptyMar 6 Avr - 14:04

Oui l'utilisation du pendule
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Traitement prostate  Empty
MessageSujet: Re: Traitement prostate    Traitement prostate  EmptyMar 6 Avr - 14:16

Bonjour, à mon avis oui, mais quoi qu'il en soit, il faut essayait, il y a toujours 2 possibilités, ça marche ou pas, mais de toutes manières tu ne pourras pas empiré le problème, au pire il ne ce passera rien, juste un petit détail, tu parles de radiesthésie, si c'est en directe avec un pendule o.k, mais si c'est à distance, pour ce qui me concerne, je me suis aperçus à plusieurs reprises et encore la semaine dernière, si la photo est dans une coquille et proche d'une barre de son, imprimante etc ..., le résultat est plus long à venir, est si la photo est sous pyramide c'est encore pire, j'ai changé la pyramide de place, et hop Exclamation Exclamation tout bon, si vous avez une boussole, approchez vous doucement d'un de ces appareil, l'aguille change de place, oui je sais certains vont dire que c'est évident, ben oui mais pas pour tout le monde lol! , c'est juste une info, pour en revenir à la prostate, je pense que c'est possible, pour les cas peu courant comme celui là, je dis toujours à la personne, je ne te promet rien, seulement de faire mon possible Very Happy je pense que ce serait bien que tu nous tienne au courant de la suite, bonne journée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

papybarbiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papybarbiche

papybarbiche


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 63
Localisation : Beaujolais

Traitement prostate  Empty
MessageSujet: Re: Traitement prostate    Traitement prostate  EmptyMar 6 Avr - 14:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2329
Date d'inscription : 12/01/2018

Traitement prostate  Empty
MessageSujet: Re: Traitement prostate    Traitement prostate  EmptyMer 7 Avr - 16:55

Oui gloups, quand tu le dis ainsi (concernant les perturbations dues aux appareils électriques) ça parait évident, sauf que je n'y avais pas pensé du tout

Papy, je n'ai pas eu à traiter de problème de prostate, mais tu as la réponse de nos deux amis Smile
ton retour d'expérience nous intéresse bien entendu

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement prostate  Empty
MessageSujet: Re: Traitement prostate    Traitement prostate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement prostate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souffle dans le traitement magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: