Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eh hop , un nouveau sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptySam 1 Mai - 17:44

Bonjour, une femme a un ulcère de l'estomac, pensez vous que c'est jouable Question merci, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptySam 1 Mai - 18:07

Bonsoir,

Oui, Gloups, je pense que le magnétisme pourra être efficace sur un ulcère à l'estomac. L'ulcère est  dû à une hyperacidité qui attaque la muqueuse de l'estomac. Il peut être dû à une forte consommation d'alcool ou de café.. Mais également au stress.

Pendant les séances, il serait bien que la personne arrête de consommer des aliments agressifs pour l'estomac.

Les séances  aideront également la personne à être plus détendue.

Donc, pour moi, oui, c'est jouable Very Happy

Bonne soirée à tous. sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptySam 1 Mai - 19:07

Merci sourire Very Happy pour elle, c'est plutôt le stress, pour les aliments, elle fait un petit régime, disons qu'elle fait attention, car elle manque de fer, mais vu son estomac, ce n'est pas évident, merci pour ta réponse Laughing bonne soirée Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptyLun 3 Mai - 19:15

J'ai aussi lu qu'un ulcère à l'estomac pouvait être provoqué par une bactérie
alors du coup je dis doublement oui, quelque soit l'origine du mal

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptyLun 3 Mai - 20:32

Bonjour Laughing merci Coline, je n'ai pas vraiment de précision, mais si c'est le cas je vais lui faire mal Sad je ne sais pas comment ça ce passe pour vous, mais à chaque fois que je m'occupe d'une infection, en directe ou à distance, la personne a super mal à la dernière séance, mais de là quand elle n'a plus mal c'est fini fini, je ne commence pas tout de suite, la collègue est en repos cette semaine, et je n'ai pas envie d'aller à la pêche aux infos comme c'est trop souvent le cas, je vais attendre qu'elle revienne, mais je vous dirai, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
terre

terre


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2019

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptyVen 14 Mai - 20:49

Bonsoir Gloups ,
... du nouveau pour cet ulcère ?
Perso , avant le soin , il est nécessaire de connaître l ' origine du problème ,,,
Mais je ne m ' inquiète pas , sachant que tu feras au mieux ,,,
Bonne soirée ,,,
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptySam 15 Mai - 16:26

Bonjour, c'est sympa de prendre des nouvelles, j'ai fais les 1er séances hier, et là je vais m'attaqué aussi à un autre problème, la soeur d'une collègue a eu une opération à un pied au niveau d'un ligament de la malléole, c'est con à dire mais pour le pied ça n'a pas marcher, il y a 3 ans qu'elle a une béquille, je ne sais pas si je vais y arrivé, mais ce serait cool pour elle, et à distance car elle habite à Lyon, bon w-end à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
terre

terre


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2019

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptySam 15 Mai - 16:29

ligament enflammé , voir distendu ?
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptySam 15 Mai - 18:04

Aucune idée lol! elle a eu une opération qui n'a pas fonctionnée, il ne veut pas en refaire car il risque de toucher un nerf, je n'en sais pas plus, bonne soirée drunken

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptySam 29 Mai - 18:06

Bonjour Very Happy j'ai vu la personne plusieurs fois, elle a eu quelques douleurs (en plus des habituelles ), ce matin je l'ai revue, elle m'a dit que tout va très bien, plus de douleurs ni médocs Very Happy elle est en super forme cheers je lui ai donc demandé si j'arrête ou si je continu, réponse, non non continu continu lol! , je lui ai donc dit o.k pour quelques jours car je ne vais pas le faire à l'année Laughing , donc autant répondre à vos questions avant qu'elles arrivent: un peu plus d'une semaine avec 2 séances/ jour Very Happy bon w-end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptySam 29 Mai - 18:09

Encore une fois fois, très beau travail, Gloups Very Happy
Bravo Exclamation Exclamation
Elle doit apprécier de se sentir mieux Twisted Evil
J'aime bien le "continue, continue" lol!
Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptySam 29 Mai - 19:31

Merci sourire, franchement, c'est la 1ér fois que je la vois aussi resplendissante, et je parle sérieusement Very Happy et je suis vraiment content pour elle, pour d'autres aussi on est content, normal, mais là elle fait vraiment plaisir à voir lol! mais demain il faut que je pense à lui parlé des repas, car apparemment certains trucs passaient mal, mais je ne sais plus quoi lol! un peu la vinaigrette et .... scratch , je lui en parle demain Laughing je pense qu'elle a dit continu continu, par peur que ça recommence, donc je continu continu lol! , je pense encore la semaine prochaine, et ce sera bon Very Happy , bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptyDim 30 Mai - 11:44

Bonjour,

Ah oui, si elle ne veut pas que les douleurs reviennent, il va falloir qu'elle change son alimentation
mais alors 2 séances par jour, ouaaaaah ça en fait
quoi qu'il en soit, beau résultat !
Comme tu dis, ce qui fait plaisir c'est de voir la personne en pleine forme et épanouie

Bonne journée à toutes et tous

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptyDim 30 Mai - 17:59

Bonjour, oui comme tu dis Coline, c'est vraiment agréable Very Happy et ce qui fait plaisir, c'est qu'elle a dit merci bien sure, mais je vois dans son regard, encore aujourd'hui au travail, il y a un p'tit truc qui a changer, comme de la reconnaissance, plus de sympathie, et ça c'est bien agréable aussi, car bien sure très souvent " merci " mais là y'a un p'tit plus Very Happy , et pour finir mon w-end de boulot, elle mange ce qu'elle veut, c'est cool, donc encore une semaine histoire de peaufiner et c'est tout bon, par contre pour le problème de la personne qui a mal au pied, c'est pas gagner, je lui ai fait plus de mal que d'habitude, donc je laisse reposé la viande, et faire différemment dans quelque temps , bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
terre

terre


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2019

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptyDim 30 Mai - 21:42

Bonsoir ,

Super nouvelle ,,,
la plus belle des récompences , c 'est lorsque la personne se sente bien , reprenne goût à la vie ,,,,
Comme dit Coline , 2 séances par jour , c ' est énorme , mais bon , quand il faut , il faut ,,, et les résultats viennent ,

oui ,bravo à toi , ,,

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  EmptyLun 31 Mai - 9:03

Bonjour Very Happy merci terre, je fais deux séances, car c'est à distance, et je veille à ce que la pyramide reste chargée, donc en faite, le plus long c'est de charger la pyramide la 1ér fois, mais en gros 4 mn, et ensuite juste refaire le plein, moins d'une mn, car je me lève à 4h pour aller au travail, et je suis de retour vers 15h15, (sauf si j'ai des des choses à faire avant de rentrer lol! ), et je veux être sure qu'elle reste chargée du soir vers 21h au lendemain quand j'arrive, donc voilà, oui je sais, je dis que la pyramide tient 3 ou 4 jours sans qu'on y touche, et c'est vrais vue le peu de temps qu'il faut pour refaire le plain, mais pour le peu de temps à le refaire, je suis plus tranquille dans ma tête, donc voilà le pourquoi Laughing , bonne journée à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Eh hop , un nouveau sujet  Empty
MessageSujet: Re: Eh hop , un nouveau sujet    Eh hop , un nouveau sujet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh hop , un nouveau sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: