Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde   Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde EmptyJeu 9 Déc - 10:02

Bonjour,
On appelle ces sons "hum", ces sons singuliers, de basse fréquence, persistants et envahissants, qui ressemblent à une sirène ou un bourdonnement rappelant un puissant moteur diesel qui tournerait au ralenti et à intervalle régulier dans le lointain.
Entre 2 et 10 % des personnes entendraient ce son... et je crains fort d'en faire partie Sad Moi, c'est le bourdonnement qui rappelle un moteur que j'entend....
Comme une grosse majorité de personnes, j'ai des acouphènes mais je vis avec sans problème. Je ne me focalise plus dessus.
Mais ce son dont je vous parle, c'est différent. Les acouphènes viennent de la tête, et ce son "Hum" vient de l'extérieur. Même si je m'efforce de ne pas me focaliser dessus, ce son revient à moi en force.
Je l'ai déjà entendu pendant plusieurs mois, il y a 2/3 ans de cela. C'était principalement chez moi. Au début, on pensait que cela pouvait venir de vibrations d'un frigo ou congélateur, on les donc changé de place et calés.. Mais cela a continué. J'en avais perdu le sommeil tellement c'était envahissant.
Et sans explications, cela s'est terminé, plus rien !! Quel bonheur.
Et là, depuis quelques jours, cela revient.....
A l'époque, j'avais bcp cherché sur internet mais je n'ai guère eu d'explications.. Si quelqu'un qui me lit peut m'en apporter, n'hésitez pas Very Happy
Merci et belle journée à vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde   Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde EmptyJeu 9 Déc - 11:23

Bonjour à tous Very Happy
Carole, j'ai ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider à trouver une explication. No Je dirais que c'est certainement une histoire de fréquences vibratoires..
J'ai la chance de ne pas entendre ces sons.. Et vu ce tu nous racontes, je ne m'en plains pas Evil or Very Mad.
Une bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde   Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde EmptyJeu 9 Déc - 17:08

Bonjour, ppffffff aucune idée moi non plus scratch , c'est bizarre ce que tu dis, peut être un genre d' acouphène, non Question , bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2329
Date d'inscription : 12/01/2018

Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde   Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde EmptyVen 10 Déc - 21:54

Alors, tout comme toi je souffre d'acouphènes, et je m'en accommode très bien,
il y a quelques années, j'ai eu une période où j'ai cru entendre la terre vibrer, pas vibrer dans le sens bouger, mais ce n'était pas fort du tout, c'était très léger, par contre, ça ne m'a jamais dérangé comme toi ça peut le faire car pas fort du tout
puis au bout de quelques mois ça a disparu et ce n'est jamais revenu
j'ai mis ça sur le dos de mes acouphènes, et c'était probablement l'origine

J'aurais toutefois une question : es-tu claire audiente ?
ça pourrait être un bruit venant d'ailleurs...

J'espère que tu vas avoir une explication à ce bruit et surtout que tu vas soit réussir à t'en débarrasser, soit réussir à l'accepter pour ne plus à force l'entendre


_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde   Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà entendu parler du son "Hum" entendu à travers le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme animal vu par le monde scientifique
» Pour vous, qu'est-ce que le magnétisme ?
» La sylvothérapie, vous connaissez ?
» Etes-vous accompagnés pendant vos séances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: