Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

a distance  Empty
MessageSujet: a distance    a distance  EmptyLun 13 Déc - 9:28

Bonjour Very Happy , pour les séances à distance, je fais 2 à 3 séances/ jour, pensez vous que c'est bien ou de trop Question , je met la photo dans une coquille St Jacques ou sous une pyramide, avez vous d'autres manières de pratiquer Question , merci, bonne journée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

a distance  Empty
MessageSujet: Re: a distance    a distance  EmptyLun 13 Déc - 10:25

Bonjour Gloups ! Tu vas bien ? Ca dépend combien de temps dure chaque séance que tu fais. Moi, je dirai que ca fait beaucoup. Une fois que tu as envoyé l'énergie, travaillé sur la personne, il faut lui laisser le temps de réagir par rapport à ta séance. Je sais que ce n'est pas pareil, mais en présentiel, je reçois les personnes déjà deux fois avec un laps de temps d'une semaine à 10 jours et si une troisième séance est nécessaire, je laisse un petit mois après la 2e séance, pour que le corps fasse ce qu'il a à faire avec les 2 premières séances. Bien souvent, la 3e n'est pas nécessaire et bien souvent aussi, les résultats sont déjà là après la 1ère séance (je magnétise 30 mn environ)....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

a distance  Empty
MessageSujet: Re: a distance    a distance  EmptyLun 13 Déc - 11:08

Bonjour Laughing oui tout va bien merci , en directe je fais 20 mn, et je recommence si besoin 4 ou 5 jours après , pour les séances à distance, il n'y a pas vraiment de temps défini, je fais la première, quand le pendule s'arrête j'arrête, et ensuite, je ne fais que rechargé, donc très peu de temps, quand le pendule s'arrête moi aussi Basketball , et ça 2 à 3 fois par jour, tu penses que c'est de trop Question , bonne journée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

a distance  Empty
MessageSujet: Re: a distance    a distance  EmptyLun 13 Déc - 12:52

Bonjour tout le monde Very Happy

Tu as bien fait, Gloups, de poser cette question car je suis dans le même cas de figure que toi Twisted Evil Je pratique exactement de la même manière Very Happy

Merci Carole de nous avoir donné ces précisions. Et comme Gloups, j'aimerais savoir si à distance, le nombre de séances et leur rythme n'est pas trop élevé..

Bel après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

a distance  Empty
MessageSujet: Re: a distance    a distance  EmptyMar 28 Déc - 21:22

Bonjour
je fais rarement à distance où plus exactement quand je n'ai pas d'autre choix. Ma pratique est photo+pendule. J'utilise la saint jacques pour nettoyer.
sinon mes séances durent de 15 à 50 minutes ; selon que je fais une repasse ou l'arbre de vie.
Belle soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

a distance  Empty
MessageSujet: Re: a distance    a distance  EmptyMer 29 Déc - 9:17

Bonjour à tous Very Happy

Je pratique surtout à distance et mes séances durent environ 20 minutes.

Papy, peux tu nous dire comment tu utilises l'arbre de vie Question Et que veux tu dire par "repasse"

Merci par avance pour ta réponse.

Belle journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

a distance  Empty
MessageSujet: Re: a distance    a distance  EmptyMer 29 Déc - 11:27

Bonjour tous le monde,

Merci pour vos partages et j'aime à voir que ce sont nos particularités qui rendent le magnétisme si difficile à cerner en une simple "chose"

Pour répondre à Sourire, l’arbre de vie consiste à se connecter à la source pour nourrir chacun des chakras de la personne.
Pour cela, je m’imagine être dans la source sous une cascade d’énergie pure et d’amour ; en joignant mes mains, je laisse couler la source sur les 7 chakras majeurs. Je débute par le couronne et termine par le racine. Je les nourris tous 1 à 1 durant 30 secondes et 5 fois de suite (ni plus ni moins). Pour chacun des chakras je visualise la couleur correspondante et j’ai de belles pensées. Au total, cela dure environ 15 à 20 minutes. Je laisse ensuite la personne 5 minutes pour qu’elle puisse revenir et selon le besoin, je fais des passes rapides pour la réveiller (surtout si elle doit prendre le volant).
Je parle très peu lors de mes séances et uniquement au début car j’explique à la personne comment je pratique. Je préfère magnétiser la personne quand elle est sur un tabouret ; quand elle ne peut pas, je l'invite à s’allonger sur ma table de massage.

Une repasse revient à réaliser plusieurs passes (en générale des impositions) sur l’une des 8 zones qui m’a chauffée lors du scanne ; et en sus de la zone à traiter. Les 8 zones magnétiques sensibles sont : les arcades sourcilières, la nuque, les coudes, les mains, le bas du dos, les genoux, les talons et le gros orteil. Je vais (presque) toujours de haut en bas ; sauf parfois – très rare – de bas en haut pour aider le sang à remonter dans les jambes par exemple.

Sinon, et avant de pratiquer, je me passe les mains sous l’eau froide avant ma première séance ; par la suite, je me les passe sous l’eau froide pour couper après chacune des séances. Après les avoir essuyées, et ça pour toutes les séances, je me les lave (comme si j’allais opérer) mais sans savon et dans l’air en demandant à être protéger et à être guider tout au long de la séance (j’y inclus le prénom de la personne). Cela me prend moins de 5 minutes et évite les retours d’énergie de la part de la personne. Ensuite, j’ai une autre intention (ou prière selon chacun), lorsque je magnétise la zone à traiter.

En espérant avoir répondu à la question.

Belle journée ensoleillée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

a distance  Empty
MessageSujet: Re: a distance    a distance  EmptyJeu 30 Déc - 10:32

Bonjour à tous,

Merci pour ces précisions, Papy Very Happy C'est très intéressant Twisted Evil

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a distance  Empty
MessageSujet: Re: a distance    a distance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: