Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zona sur personne greffée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Zona sur personne greffée  Empty
MessageSujet: Zona sur personne greffée    Zona sur personne greffée  EmptyVen 7 Jan - 11:07

Bonjour à tous,

Je me suis déjà occupée à plusieurs reprises de personnes ayant un zona. Le magnétisme marche très bien.

Mais d'après vous, y'a t-il un risque à intervenir sur une personne greffée cœur-poumons Question J'ai eu cette demande ce matin.

Pour moi, il n'y a aucun problème mais j'attends vos réponses avant de commencer les séances.

Merci par avance Very Happy

Encore belle journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Zona sur personne greffée  Empty
MessageSujet: Re: Zona sur personne greffée    Zona sur personne greffée  EmptyVen 7 Jan - 11:35

Bonjour Sourire,
Je n'ai pas la réponse à ta question car je n'ai pas été sollicité, ou alors je ne le savais pas, par des personnes avec une simple ou double greffe.
Je partage toutefois ton intuition : pas de contre indication pour moi car il s'agit d'une brûlure.
Ceci dit, j'ajouterai à mon intention (ou prière selon) une pensée sur sa greffe ; du genre : que ce qui a été donné à .... (prénom de la personne), cœur - poumon et ce qui est utile à son corps, est à .... aujourd'hui et dois le rester ; mais que le zona reparte d'où il vienne.
J'ai une question : tu parles des séances. fais-tu à J+7, J+21, J+28 selon les besoins ?
Merci de tes partages
Belle journée ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Zona sur personne greffée  Empty
MessageSujet: Re: Zona sur personne greffée    Zona sur personne greffée  EmptyVen 7 Jan - 12:00

Comme tout le monde le sait, le magnétisme ne peut pas faire de mal, si une personne venait de subir une greffe, quelle quelle soit, sauf pesmécoeur bien sure, si la personne me demandée de l'aide pour la douleur, je dirai tout de suite oui, sachant que cela activerait très certainement la cicatrisation, donc perso je ferai une séance normale, comme dit papy là c'est une brûlure, donc l'évolution des séances est très visible, ce qui empêche d'en faire de trop (ou inutile), bonne journée Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Zona sur personne greffée  Empty
MessageSujet: Re: Zona sur personne greffée    Zona sur personne greffée  EmptyVen 7 Jan - 13:22

Merci à vous deux pour vos réponses Very Happy . J'ai recontactée la personne et je commence les séances cet après midi. Twisted Evil

Pour répondre à ta question, papy...Je précise que je ne suis pas professionnelle. Donc, je peux me permettre de faire plusieurs séances dans une journée sur la même personne. (à distance bien sûr)
Ceci dit, depuis quelque temps, je ne fais qu'une séance par jour sur chaque personne..
Parfois, une tous les deux jours..
Je compte espacer encore davantage les séances car je me suis aperçue que les résultats étaient identiques.
Au fur et à mesure, j'espère bien parvenir à J+7...Et même davantage, pourquoi pas Question

Je vous tiendrais au courant de l'évolution du zona.. Elle en souffre depuis 8 jours environ..

Bel après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Zona sur personne greffée  Empty
MessageSujet: Re: Zona sur personne greffée    Zona sur personne greffée  EmptyVen 7 Jan - 15:15

Je partage les avis déjà donnés, le magnétisme ira là où il a besoin d'aller, tant que l'intention est bien définie

Bonne journée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Zona sur personne greffée  Empty
MessageSujet: Re: Zona sur personne greffée    Zona sur personne greffée  EmptyVen 7 Jan - 16:33

Merci Coline Very Happy

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zona sur personne greffée  Empty
MessageSujet: Re: Zona sur personne greffée    Zona sur personne greffée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zona sur personne greffée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner le zona
» Psoriasis et zona
» Expérience sur un zona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: