Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un magnétiseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 8:10

Bonne lecture à tous  study  Very Happy

https://actu.fr/bretagne/dinard_35093/javais-les-mains-en-feu-ca-marchait-gilles-robert-a-vendu-son-magasin-a-dinard-pour-devenir-magnetiseur_47964394.html

Belle journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 10:35

Bonjour à tous et Merci Sourire pour ce partage!
Cela me rassure de voir que d'autres choisissent le même chemin et qui ont les mains qui chauffent tellement qu'il ne peuvent pas l'ignorer ; comme être réveillé la nuit, avoir une réaction au fur et à mesure que tu approches d'un lieu/d'une personne (ou animal), les gens qui s’apaisent en ta présence (ou au contraire qui monte dans les tours sans qu'ils ne le comprennent eux mêmes mais qui se sentent subitement mieux), devoir à dire à des médecins "où chercher" alors que tu n'es pas un professionnel de santé mais que tu sais que tu dois être à un endroit précis à un moment précis et avec toute la diplomatie passer le message... moi qui suit plutôt discret sur ce sujet je dois me faire violence pour l'autre.
Sinon, je ne sais pas pour vous mais j'ai des personnes qui au début m’appelaient après la séance pour un mal de tête (migraine) + traitement sur une main pour de l'arthrose (ou algodystrophie) en me demandant combien de temps ils allaient garder une partie de la tête (celle magnétisée) électrique ; maintenant je les préviens avant Histoire d'un magnétiseur  1f602
Globalement, me concernant, c'est un chemin qui est long car cela fait depuis bientôt 10 que j'ai "accepté" cette capacité. Depuis bientôt 3 ans, j'ai quitté mon métier et je suis en apprentissage ; et petit à petit, "on" me guide vers ce que je dois comprendre et réaliser. Cela fait un peu "fou" (si si même pour moi) mais j'accompagne de plus en plus de personnes et, je ne sais pas pour vous, mais c'est eux (au sens large) qui me font vibrer, qui me nourrissent.
PS : depuis plusieurs mois, je suis poussé à utiliser des prières ou intentions. J'ai donc acheté divers livres (Dominique Camus, Jean-Luc Caradeau...) et j'en utilise maintenant (je les dis dans ma tête et non à voix haute). J'ai pris en puissance dans le sens où là où je sentais avant des "limites", je ne les ais plus et les personnes me disent souvent "planer". En utilisez vous ?
PS 2 : quand je dis que je suis poussé, c'est comme les mains qui chauffent... c'est comme ça , je ne l'explique pas. Un peu comme le fait de ne pas me considérer comme un guérisseur mais comme un accompagnateur du corps à son autoguérison.

Belle journée ensoleillé à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 14:26

Bonjour,
Oui, papy, nous sommes des accompagnateurs du corps à l'autoguérison.Et je confirme que lorsque nous prenons conscience de nos "capacités", c'est un véritable tsunami. Beaucoup de questions se posent.. dont nous n'aurons jamais les réponses...Et d'accord avec toi quand tu dis que nous sommes poussés... Les circonstances de la vie nous ramènent toujours sur ce chemin.

Concernant les prières, j'utilise souvent le "Notre Père" lors des séances. Je trouve qu'Il est le meilleur accompagnateur Very Happy

Bel après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 14:58

Merci Sourire de ton retour
Je me sens moins "fou".
Pour les prières, je dois avouer que j'ai reçu une éducation religieuse... qui m'a éloigné de ce "genre de truc". Mais je crois en Dieu et depuis peu, quand je me mets en auto hypnose, au début de chacune des séance, le NP et JVSM, arrive directement... je laisse donc faire.
La première fois, j'ai aussi eu les pouces qui tournaient super vite à la première passe palmaire - impossible de le faire consciemment ; et si je n'avais pas été en auto hypnose j'aurais pris peur et même la personne m'a regardé l'air un peu étonné - je lui ai dit que c'était normal lol
Bel après midi à tous également
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 16:28

Bonjour Very Happy , nous ne sommes pas fou, mais notre petit monde à nous oui, et c'est bien de ne pas tout comprendre, heureusement , on partirait peut être en courant lol! , mais nous sommes fait pour ça, j'ai voulu arrêté une fois, ça a duré moins de deux mois lol! , bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 16:45

C'est tout à fait ça, Gloups Very Happy
Et non, nous ne sommes pas fous Evil or Very Mad
Papy, peux-tu nous expliquer, peut-être dans une autre rubrique, ce qu'est NP et JVSM... scratch

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 17:46

Papy, j'aime beaucoup ta définition d'accompagnateur du corps vers l'autoguérison, c'est totalement ça

Pour Sourire : NP = Notre Père et JVSM = Je Vous Salue Marie Wink

Pour ce qui est de l'article :
- j'apprécie de lire que le magnétisme n'est pas un don mais une capacité, car pour moi c'est bel et bien ça
- Par contre, je pense que c'est peine perdue de chercher à prouver quoi que ce soit. On pourra toujours tenter mais les scientifiques purs et durs auront toujours une explication rationnelle à donner, dont le fameux effet placebo

En effet, nous ne sommes pas fous, pourtant je peux garantir que je me suis posé des questions quant à certaines autres capacités, et maintenant encore, j'évite d'en parler autour de moi



_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 18:03

Merci pour la précision Coline lol!
Ça ne m'est pas du tout venu à l'esprit lol!
Bonne soirée à tous Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 18:20

Pour les prières, ou intensions ou encore "secrets", je ne sais pas si c'est l'endroit. un admin pourrait me dire où en poster certaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 18:46

papy a écrit:
Pour les prières, ou intensions ou encore "secrets", je ne sais pas si c'est l'endroit. un admin pourrait me dire où en poster certaines ?

En attendant que l'on se concerte si il est nécessaire ou non d'ouvrir une sous-rubrique, je te propose de mettre ton post dans "Divers autres soins", même si c'est lié, on le déplacera par la suite en fonction de ce que l'on va décider

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyVen 21 Jan - 18:56

Coline a écrit:
En attendant que l'on se concerte si il est nécessaire ou non d'ouvrir une sous-rubrique, je te propose de mettre ton post dans "Divers autres soins", même si c'est lié, on le déplacera par la suite en fonction de ce que l'on va décider

Merci Coline, je vais réfléchir à comment aborder le sujet. Je ne voudrais pas que mon post soit mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyMar 25 Jan - 22:26

papy a écrit:
Coline a écrit:
En attendant que l'on se concerte si il est nécessaire ou non d'ouvrir une sous-rubrique, je te propose de mettre ton post dans "Divers autres soins", même si c'est lié, on le déplacera par la suite en fonction de ce que l'on va décider

Merci Coline, je vais réfléchir à comment aborder le sujet. Je ne voudrais pas que mon post soit mal interprété.

Bonsoir Papy
Alors, après concertation avec l'équipe de modération, il est préférable que tu mettes ce sujet dans "Bavardages et présentations", dans cette catégorie, seuls les membres pourront lire, mais ce n'est pas grave.
Tu le mets quand tu as le temps et l'envie.
Merci à toi

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  EmptyMar 25 Jan - 22:27

Bon ben comme j'ai été longue à la détente, je viens de voir que tu l'avais déjà posté là où il faut Smile

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un magnétiseur    Histoire d'un magnétiseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?
» Age du magnétiseur
» Déontologie du magnétiseur
» Portrait d'un magnétiseur
» Témoignage d'un magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: