Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment se servir d'un pendule ?

Aller en bas 
+5
Coline
Sarah-vigotte
gloups
Sourire
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cl777




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 19:34

Coline

Je considère que le vampirisme est naturel et le soin un accompagnement volontaire en restant présent à proximité et en augmentant le débit du fluide transmis par l'imposition des mains.
Revenir en haut Aller en bas
cl777




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 19:39

Sourire

"Est-ce possible que certaines personnes soient vampires énergétiques sans s'en rendre compte?"

Oui et c'est la généralité puisque c'est l'organisme qui commande le phénomène d'aspiration. Les personnes se rendent compte, par contre, souvent ensuite de l'apport énergétique d'un magnétiseur par des ressentis variés, froid, chaud, douleurs, insensibilité, picotements, impression de circulation de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 19:42

Désolée cl777,

Je ne suis pas tout à fait d'accord . Je ne pense pas qu'on puisse augmenter le débit du fluide transmis par l'imposition des mains. Pour moi, c'est quelque chose d'indépendant de notre volonté. On met les mains et on laisse faire . C'est ainsi que je procède en tout cas.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
cl777




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 19:50

gloups

Je ne partage pas cette approche puisque, d'après ce que je constate, toutes les personnes présentant un déficit énergétique sont tout à fait équilibrées, par contre leur organisme est en déséquilibre.

Un cas parmi d'autres: je ressens une aspiration au petit déjeuner provenant de ma femme, je me pose quelque questions mais tout à l'air de bien aller sauf que le lendemain matin, zona ophtalmique donc diagnostic médical comme il se doit. Quelques séances d'imposition et disparition du zona sans douleurs post zostériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-attend

Charles-attend


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 76
Localisation : pas très loin

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 20:22

AAAAhhh il parle comme un vrai toubib Very Happy hein Yann, guérisseur, etc etc etc , moi aussi je vais me travestir en femme tien, pour voir ce que ça fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
cl777




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 21:38

Diagnostic médical par un médecin, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
cl777




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 21:42

Sourire

"Je ne suis pas tout à fait d'accord . Je ne pense pas qu'on puisse augmenter le débit du fluide transmis par l'imposition des mains. Pour moi, c'est quelque chose d'indépendant de notre volonté. On met les mains et on laisse faire . C'est ainsi que je procède en tout cas."

Effectivement on met les mains et on laisse faire mais je voulais préciser que plus la distance est faible, plus le débit de transmission est élevé. L'imposition permet de se rapprocher au mieux sans aller au contact.
D'accord avec ça?

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2517
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 22:24

Bonsoir, dis nous quant tu seras d'accord avec quelqu'un car jusqu'à présent tu n'est d'accord avec personne sur tous les postes, et en perforant d'après toi Question toi qui a la science et prend plaisir à démonter tout le monde, pas étonnant qu'aucun site ne veut de toi YANN ou guérisseur49 ....et les autres, tu parles d'avec tes mains, il ni a pas longtemps quand tu te faisais appeler yann tu n'en avais pas l'usage, alors quoi ? t'as pas fini de te foutre de nous ? aller retourne mettre ton nez dans tes bouquins pour nous donnais des leçons geek

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 22:46

Merci à vous ! Normalement, si tout va comme je veux, j'y vais demain dans cette petite boutique.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 7:29

Tisoleil sunny
J'espère que tu vas trouver ton bonheur et que tu vas pouvoir expérimenter pendant le weekend... Basketball


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2517
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 17:27

Bonjour, alors tisoleil Exclamation c'est tout bon Question bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2517
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 17:27

Bonjour, tisoleil, tu as trouvé un pendule Question bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 19:40

Je me posais justement la même question tiens

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2517
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 21:01

Bonsoir, elle nous laisses mijoté bounce bounce bounce bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 23:48

Désolé de mon retard.

Je devais y aller mais des événements pas marrants m'en ont empêchée.

Par contre, demain, avant de partir à l'océan, je me prends le temps d'aller à la boutique que j'ai repérée.

Et là, dimanche, (car je ne reviens pas avant), je vous dirai TOUT !

Entre temps, j'ai lu et aussi planché sur un autre domaine... Mais je n'en parlerai pas là... ça ne concerne pas le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2517
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptySam 14 Avr - 11:48

Bonjour, on attend de connaitre ton achat bounce bon w-end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptySam 14 Avr - 21:25

Ah oui, on est impatients, Tisoleil ! sunny sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptySam 14 Avr - 23:36

Moi je sais, moi je sais bounce bounce

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:07

Me revoici !

ça y est j'ai mon pendule.
J'ai commencé à tester... Mais ça ne marche pas !

A la boutique, il y avait beaucoup de monde. C'est fou ! je n'avais jamais vu ça.

Une dame, comme moi, voulait un pendule et est novice aussi.

J'avais déjà vu celui qui me plaisait. Le responsable de la boutique, qui fait aussi de la radiesthésie, est venu nous conseiller toutes les deux.

J'en avais vu 2 qui m'attirait. Mais il nous a déconseillé pour un début, ceux en bois et celui où il y avait des cristaux de Swarovski (celui qui me plaisait aussi).

Puis, j'en ai vu un couleur argent, assez simple et il m'a bien plu.
En le tenant en mains, il allait dans tous les sens (et par forcément comme il fallait). Mais y'avait du monde autour de moi, et ça, je n'aime pas.

Je l'ai acheté quand même, ainsi que 2 pierres : une tourmaline et une autre pierre qui a pour propriétés d'apporter la joie, l'abondance (et je ne me rappelle plus son nom). Elle est un peu jaune et blanche. Magnifique.

Dès hier soir, j'ai testé le pendule... mais rien.

J'avais un cadran et j'ai essayé de savoir pourquoi.

Il s'est dirigé vers "pas seul".

Oui, en effet, j'étais chez mon ami. Il a 3 pendules et m'aiguillait pour que je comprenne comment avoir un meilleur résultat.

Vaut mieux que je bosse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:27

Patience, tu vas y arriver
tu vas réussir à faire amie ami avec lui

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:33

Merci Coline pour tout...

J'avoue que, sur le coup, je me suis dit "faut pas te décourager ma grande" ! Sauf que je pensais avoir plus d'énergie en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 8:22

Bonjour,
Tisoleil, ce qui m'étonne, c'est qu'il tournait bien dans le magasin !
Donc, si tu n'avais pas eu d'énergie, il n'aurait pas tourné.
Tu ne l'as pas choisi dans les meilleures conditions, c'est clair.:affraid
Quand tu dis qu'il n'allait pas forcément dans le bon sens au magasin, rien n'est moins sûr. Tout dépend de la convention qu'il te dictera.
Maintenant que j'ai mon Thot, je me rends compte qu'il est complètement à l'inverse de mon goutte d'eau en laiton.
Tu ne peux pas tirer de conclusions aussi hâtives.
Refais des essais quand tu seras seule, au calme, tranquille et je suis sûre que ça va marcher Exclamation Very Happy
Il faut d'abord que tu fasses connaissance avec lui...
Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 19:06

Merci Sourire !

Il est en laiton celui que j'ai choisi aussi.

Je n'ai pas eu le temps d'essayer à nouveau. J'ai fini ma journée de boulot tout à l'heure, mais là, je ne suis pas seule. Mes enfants ne sont pas au courant de mon achat. C'est mon petit jardin secret en fait.

Quand je serai un peu plus tranquille, je referai.

Sur le cadran que mon ami m'avait passé samedi soir, le pendule allait vers "pas seul(e)".
Donc je tiens à être vraiment seule pour réessayer. ça me semble une évidence.

Merci en tous cas à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2322
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 19:08

oui, le message était clair
donc on peut considérer que tout fonctionne bien

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 19:11

Ah ok ! merci Coline ! C'est sûr que, depuis que je l'ai, je n'ai jamais pu être complètement seule.

Suis prête à me coucher tard pour être au calme et essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir d'un pendule ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule de Foucault
» Livre pendule
» Pendule "d'occasion"
» Choix d'un pendule
» pendule et rotation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: