Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment se servir d'un pendule ?

Aller en bas 
+5
Coline
Sarah-vigotte
gloups
Sourire
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:41

Et bien, si nettoyé, il fonctionne encore mieux Exclamation
Qu'est-ce que ça sera Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:48

bon jour,

le pendule n'est qu'un intermédiaire ou un support dans les phénomènes de perception, comme les cartes ou d'autres moyens.
l'important c'est l'état dans lequel vous êtes( de réception) et  "l'origine de l'autre coté". Wink Very Happy affraid

et plus on travail la radiesthésie plus cette perception est forte et à un moment cela vient sans support.
j'ai pratiqué depuis longtemps les runes et le MO(divination tibétain) et les résultats étaient de plus en plus fort.
maintenant et c'est casse-pied de première les prémonitions viennent spontanément au cours de la journée.
le plus souvent le pendule confirme le flash qui est confirmé par le fait. Cool Cool Cool

l'avantage du pendule c'est que l'on peut chiffrer et analyser les choses en profondeur. Wink
l'inconvénient c'est que cela nécessite une rigueur de travail. Wink
mais qu'est ce que l'on se marre Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:33

Sourire a écrit:
Ce qui voudrait dire que quelqu'un qui ne peut pas faire tourner un pendule à une mauvaise énergie Question Shocked

Ou  a un blocage en énergie Question pale

Yann, je me permets d'insister. Peux-tu préciser cette conclusion.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:40

c'est trés simple:

pour pouvoir penduler il faut que nos énergies soient en quantité nécessaire et qu'il y ai une grande fluidité dans leur circulation.
d'où l'absence de blocage qui peut être physique comme mental(le mental peut bloquer beaucoup de chose y compris cette circulation)

il faut aussi une bonne dose de réceptivité;une sensibilité si on préfère.Very Happy

le chène ne perçoit pas tous les vents; alors que le roseau lui est ballotté au moindre souffle Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:47

Merci Yann.

Donc, en conclusion, ce n'est pas donné à tout le monde de penduler, non:?:

Et contrairement au chêne, le roseau plie mais ne se casse jamais ... Smile
À méditer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:53

tout le monde peut penduler
peu le veule
et encore moins le feront.

c'est comme le magnétisme,une certaine prédisposition avec beaucoup de travail.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 7:46

Dommage pour eux Sad
C'est pourtant passionnant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 7:57

il, y a tellement de choix de passion dans la vie.Very Happy

chacun son chemin de vie, non? Wink

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 8:14

Tout à fait d'accord mais on peut avoir d'autres passions et.... penduler..... sunny

Surtout lorsqu'il s'agit d'aider les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 8:31

de plus en plus les autres passions s'estompent et deviennent ternes devant le fait de se consacrer aux autres Cool Cool Cool
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2517
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:41

Bonjour, tu as l'air affirmatif, alors que non, ce n'est pas une science exacte, sauf si cette passion du magnétisme devient rentable d'une manière ou d'une autre, mais à ce moment là ce n'est plus une passion, je suis tombé dans le monde de la moto à 12 ans, j'ai rouler en moto cross, enduro et cide car cross et bien sure une routière pour tous les jours, la pêche avec mon père à 8 ou 10 ans, je pratique toujours mes passions, et cela n'enlève rien à ce que je ressent pour le magnétisme et ce qui le rejoint, d'autres membres qui aussi magnétisent se penche plus sur tout ce qui est relier aux énergie, c'est leurs passion, il faut vivre avec le magnétisme et non pour, mais je comprend très bien que ce soit une passion pour certains et certaines, mais dire que cela devient forcément LA passion non, car aimé les gens et les soulagé oui, mais au détriment de ce que j'ai toujours aimé, non, et je ne pense pas être un cas unique, bonne journée à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:23

L'idéal serait de trouver un équilibre entre toutes ses passions et sa vie quotidienne.
Perso, je trouve que le magnétisme prend une place prépondérante dans ma vie mais il faut savoir rester raisonnable...
Pas toujours évident quand les demandes de soin arrivent.
Difficile de dire non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:34

bonjour,

ma vie quotidienne? l'aide à autrui et cela a été pendant plus de 40 ans 20h sur 24(il faut bien dormir un peu). maintenant on m'a mis le frein à main et bien grave. Wink
comme on dit :la vie du navigateur est sur le pont du bateau. Very Happy
d'autres passions? le monde médical classique et pas orthodoxe est si riche. Wink

plus on se passionne et plus on attire et plus on se consacre (avec le sens religieux de ce terme). Laughing Laughing
l'équilibre se fait de lui même et le vide aussi; suivre son intuition si elle est juste et c'est parfois chiant mais il existe des mers d'une telle beauté et richesse qu'il est plus que dure de rester au port. Very Happy
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:11

alors je vais donner mon avis et je vais peu être choquer
pour moi aider les autres ce n'est en rien mais en rien du tout une passion..
je ne fais partie d'aucunes associations, je ne cherche pas à aider.. je ne fais que tendre les mains quand devant moi une personne a besoin de moi..je voudrai un monde ou tout le monde va bien.. je trouve même malsain le fait que les restos du coeur soit encore là 30 ans après.. je me dis on a rien compris.. on a rien fait de bien.. vu qu'on a toujours besoin d'eux..vous comprenez ma nuance?
c'est compliqué à expliquer Rolling Eyes
je suis une personne sans passion. j'ai toujours été mesurée dans tout. jamais je me suis emballée pour quoi que ce soit
c'est grave docteur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2517
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:21

Bonjour, tes symptomes ne sont pas affolants, il y en a qui ne font RIEN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:43

Sourire a écrit:
Bonjour,

Sarah, je comprends ta position mais je trouve qu'une vie sans passion est morne ! Cool

Mais ce ne sont que paroles d'une éternelle passionnée Very Happy

On est comme on est !! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:51

Bonjour,

Je suis d'accord avec Sarah.Aider les autres n'est pas une passion mais c'est dans la nature de l'homme,normalement, de s'entraider,aider les autres à chacun notre niveau.On peut se passionner pour pleins de choses dont les thérapies dite "alternatives" comme le magnétisme et autres soins et s'en servir à bon escient,en ayant la volonté de soulager voir soigner avec respect mais pas jouer avec les gens afin qu'ils servent de test ou de cobayes.Là ce n'est plus du tout de l'aide.Beaucoup le font pour l'argent aussi ,aider ils s'en fichent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:32

Sarah-vigotte a écrit:
alors je vais donner mon avis et je vais peu être choquer
pour moi  aider les autres ce n'est en rien mais en rien du tout une passion..
je ne fais partie d'aucunes associations, je ne cherche pas à aider.. je ne fais que tendre les mains quand devant moi une personne a besoin de moi..je voudrai un monde ou tout le monde va bien.. je trouve même malsain le fait que les restos du coeur soit encore là 30 ans après.. je me dis on a rien compris.. on a rien fait de bien.. vu qu'on a toujours besoin d'eux..vous comprenez ma nuance?
c'est compliqué à expliquer Rolling Eyes
je suis une personne sans passion. j'ai toujours été mesurée dans tout. jamais je me suis emballée pour quoi que ce soit
c'est grave docteur! Very Happy

bonjour,

grave non, un peu casse-pied, comme dit le dicton" la vie ne vaut pas la peine sauf si elle est vécue comme une passion"Laughing Laughing Laughing
je n'ai jamais cherché à aider l'autre c'est lui qui est toujours venu à moi quelque soit l'endroit ou le moment.
soigner et soulager est la passion d'un gamin de 13 ans qui s'est réalisé pleinement.
il faut dans la passion gardé toujours sa vigilance .
le propre de l'ambidextre c'est la passion. c'est chiant pour les autres mais cela soulève des montagnes et cela permet d'aller toujours plus loin sauf quand la passion s’arrête.
le vivant est passionnant .
attirer la confidence des autres, attirer la souffrance sans avoir à ouvrir la bouche tant chez l'humain que chez l'animal ,il faut être passionné pour accepter de rester ouvert sinon c'est la cata.Laughing Cool
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:50

merci activia Smile
yann votre dernière phrase m'interpelle .
quand vous dîtes attirer la confidence des autres, la souffrance sans ouvrir la bouche..etc
je vais vous raconter le dernier truc, hasard bizarre qui m'est arrivé
ça remonte à décembre: je devais accompagner mon papa chez sa dermato. il avait une petite intervention banale à subir, j'étais là sur la demande de ma maman qui voulait absolument que je le conduise en voiture. on arrive chez la dermato et on patiente en salle d'attente. un papy arrive et parmis 20 chaises ( c'est un grand cabinet qui regroupe plusieurs dermatos) libres il s'assoit à côté de moi. mon papa rentre pour son rdv et moi j'attends tranquille. et voilà que mon petit papy se met à me parler. je répond poliment. il était angoissé de venir ici, m'a parlé de ce que son médecin avait trouvé sur son visage etc et d'un coup il s'est mis à pleurer en me parlant du décès de sa femme 3 ans avant. pendant 30 mn on a donc parlé, je lui ai tenu la main je l'ai apaisé bref.. j'étais là ( sans magnétisme aucun hein)mais me diez vous rien de bien bizarre là dedans hein.. mais voyez vous le lendemain en allant faire quelque courses, pas le surlendemain hein, pas la semaine d’après.. le lendemain tout pile sur le parking de mon supermarché alors que je cherchais péniblement mes clés les bras chargé en faisant gaf de pas faire tomber mes oeufs! un autre monsieur est venu vers moi; je le connaissais juste de vue car ce monsieur toute sa vie à bosser à la poste au guichet mais sans plus. il m'a annoncé comme ça qu'il venait d'être grand père que cette nouvelle le remplissait de joie mais.. car ya toujours un mais.. il s'est mis à pleurer.. et m'a confié son inquiétude car la petite avait apparemment le bassin un peu de travers etc..(je rentre pas dans les détails)
je l'ai rassuré pris un peu dans mes bras, je lui ai dit que c'était une bonne nouvelle et que tout irait bien. qu'il ne fallait pas qu'il se fasse du soucis comme ça
voilà je ne suis pas passionnée. m'arrive des trucs sans chercher, sans ouvrir de cabinet,je réponds toujours à cette demande, cette détresse. le monde est fragile mais que faire d'autre
c'est déroutant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:17

pourquoi déroutant? beau tout simplement.
tu attires les confidences c'est claire.
chez le dermato ce monsieur avait besoin d'exprimer sa peur surtout avant la consultation et tu étais et comme il a ressenti beaucoup de compassion il t'a parlé
Very Happy Very Happy Very Happy
alors imagines cela a la puissance 10, et dans le domaine de la santé.
il faut passionné pour bosser comme un malade au secours des autres.
quand on attire, et que l'on est ambidextre, on se passionne pour soigner et cela spontanément.
imagines quelque soit l'endroit cela défilait mais grave.
si tu n'es passionné tu ne vas pas chercher plus loin et tu fais ton job.
mais tu te transformes en india johnes c'est la passion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:41

j'ai connu ça au début de ma vie active
j'étais laborantine à 19 ans, au bout d'un mois dans le labo on ne demandait que moi pour les prises de sang. j'étais aussi celle qu'on appelait pour piquer les bébés c'était mon truc. avec le recul je me dis c'est vrai je "vois les veines"
après pratiquement 20 ans de pose on m'a pas attendu Smile suis tout juste bonne à faire le ménage
sans compter qu'à présent avec le recul connaissant les conditions dans le monde du médical qui se dégradent je me ferai et d'une bouffer par les collègues en voulant les aider et vider par les patients et au bout d'un temps très cours je craquerai.. car vous devez le constater quand on rentre dans un lieu médical ( c'est comme ça que je le ressens) on à 2 patients.. celui qui vient là pour sa santé et...l'intervenant..j'ai pas l'énergie pour le moment ou je l'ai plus tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:08

Je n'aurai jamais pensé que sur un forum de magnétisme, on parlerait de passion Very Happy
Quoique Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:28

Sarah-vigotte a écrit:
j'ai connu ça au début de ma vie active
j'étais laborantine à 19 ans, au bout d'un mois dans le labo on ne demandait que moi pour les prises de sang. j'étais aussi celle qu'on appelait pour piquer les bébés c'était mon truc. avec le recul je me dis c'est vrai je "vois les veines"
après pratiquement 20 ans de pose on m'a pas attendu Smile suis tout juste bonne à faire le ménage
sans compter qu'à présent avec le recul connaissant les conditions dans le monde du médical qui se dégradent je me ferai et d'une bouffer par les collègues en voulant les aider et vider par les patients et au bout d'un temps très cours je craquerai.. car vous devez le constater quand on rentre dans un lieu médical ( c'est comme ça que je le ressens) on à 2 patients.. celui qui vient là pour sa santé et...l'intervenant..j'ai pas l'énergie pour le moment ou je l'ai plus tout simplement

qui sait? un jour peut être ou dans une autre vie ;personne ne peut le dire ni dans un sens ni dans l'autre Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:49

tout à fait!
je me fais pas de bile
c'est juste la constatation de l'instant présent flower
pour sourire:
au départ on parlait de pendule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3257
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:25

Ton témoignage est magnifique, Sarah Exclamation Very Happy

Je pense que tu es , malgré ce que tu dis, une passionnée .....de l'être humain et tu as une grande âme ; si ça n'était pas le cas, ces personnes ne se seraient pas approchées de toi et ne serait pas confiées:)

Au pire, tu aurais abrégé la conversation.Twisted Evil

Tu dis que tu n'as plus d'énergie et moi, je te dis que tu en as encore beaucoup pour pouvoir accueillir les confidences et les souffrances de personne en détresse . Ce n'est pas donné à tout le monde.

Ne cherche pas à faire plus, c'est ENORME ce que tu fais déjà. Et ces personnes ont eu dela chance de croiser ton chemin;)

C'était quoi le sujet déjà Question lol!
Ah oui, Comment se servir d'un pendule Question

Ben, justement, je suis allée faire une séance cet après midi sur une amie ; et au moment où je vérifiais ses plexi avec mon pendule, elle a ressenti des trucs qui bougeaient dans son ventre Exclamation Shocked

Auparavant, les personnes avaient ce ressenti quand je passais mes mains au dessus de la zone à traiter, avec la chaleur en plus. ; mais, là, avec le pendule, ça m'a vraiment étonnée Exclamation

Une explication peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir d'un pendule ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule de Foucault
» Livre pendule
» Pendule "d'occasion"
» Choix d'un pendule
» pendule et rotation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: