Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment se servir d'un pendule ?

Aller en bas 
+5
Coline
Sarah-vigotte
gloups
Sourire
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 7:54

Bonjour, sunny

Je pense que ta copine était sous influence. Elle sentait tellement que tu voulais ce poste qu'inconsciemment elle a influencé le pendule.

Dans cette pratique, il faut essayer de rester le plus neutre possible.

Et comme dit Coline, prédire l'avenir n'est pas une science exacte. Combien de voyants ou autres se sont trompés ! Jusqu'à à en devenir dangereux:affraid:

Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 16:39

Bonjour, de nombreux livres disent qu'un pendule ne dit pas l'avenir, je vous envois un petit teste pour ceux qui ne savent pas trop s'il peuvent faire de la radiestésie, avec l'escargot, tu mets le pendule au dessus le point de départ, donc au centre, le pendule doit suivre la ligne, inutile de faire le vide ou pensé quoi que ce soit, idem pour les deux lignes, tu mets le pendule au centre des deux lignes, (entre les deux), le pendule doit aller d'une ligne à l'autre , ce qui est rigolo, c'est qu'il ne dépasse pratiquement pas les lignes (en principe), il y a aussi avec un verre d'eau, tu le remplis, presque au bord, le pendule va tourné, donc voilà, maintenant que tu as bien rigolé (ou pas) tu sais si tu peux bricoler cheers bonne journée Basketball
(n'imprime pas, prend l'exemple et fais le)

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Scan10
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 17:47

Trop rigolo ce petit test de l'escargot Exclamation bounce
Bonne soirée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:40

Arfffffffffff ! suis nulle en dessin, mais dessiner un escargot comme ça, c'est à ma portée !  bounce bounce bounce

Bon, va me falloir un pendule aussi... ça, je n'ai pas ! (bah je vous ai prévenu que j'étais novice hein) !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:46

tu prends un boulon que tu mets au bout d'une ficelle

Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:51

Ah bon ? Que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:57

oui oui, ou une bague et un fil
ou n'importe quoi d'autre, cela va te permettre de t'entraîner tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 23:41

Le fait d'avoir une bague est sûrement bien :surtout une que je porte, ça va influer non ?
Je veux dire par là que le ressenti avec la bague sera plus fort qu'un bouchon. Vous comprendre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 9:42

Bonjour, oui oui nous comprendre toi Very Happy , il n'y a aucun probléme avec la solution à Coline, car si tu n'ais pas satisfaite ce serait dommage d'avoir acheter un pendule, bonne journée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 15:09

Une bague,c'est peu léger en poids peut être,m'enfin à essayer!Avec un boulon c'est plus lourd.Faut compter une vingtaine de grammes environ.Et puis si t'es un peu bricoleuse,tu récupère un bout de métal,conique par exemple,c'est ce que j'avais fait à partir d'un cône,j'ai attaché une chaîne et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 16:12

Il y en a même qui font avec un cheveu et une alliance Twisted Evil Et ça marche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 16:40

Avec un cheveu Shocked ça doit être galère pour faire un noeud avec confused
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 16:41

non non c'est facile, il suffit d'avoir les cheveux longs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 16:43

Et des ptits doigts pour le noeud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 16:44

Tu n'es pas obligé de faire un noeud Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 18:35

Ou un collier, la chaîne et le pendentif (pierre ou métal ) bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 21:42

Coline a écrit:
tu prends un boulon que tu mets au bout d'une ficelle

Ohhhhhhhhhhh ! heureusement que je t'ai relue Coline !

Mon neurone, hier soir avait imprimé "bouchon", pas "boulon" !!!!!  affraid

Oufffffffff ! heureusement que je voulais relire les messages pour commencer à piger !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 11:20

Non, non, Tisoleil Exclamation Very Happy

Le bouchon avec la ficelle, c'est pour faire joujou avec le chat Exclamation lol! cat Basketball

flower sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 19:07

trop marrant ! par contre , l'escargot impec mais quand j'ai fait les deux lignes comme je n'avais pas trop compris ce qu'il fallait faire mon pendule faisait rien et j'ai relu ton message et d'un coup le pendule à fait ce que tu dis au début en diagonale et ensuite il l'a fait (sans dépasser) d'une ligne à l'autre .
Du coup, moi je me pose une question , n'est ce pas de la "suggestion" car quand j'avais pas compris mon pendule nada rien , et dès que j'ai compris ce que tu avais écris mon pendule c'est bien comporté ...... hummmmmmm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 19:38

oui bien sûr qu'ainsi c'est un peu de la suggestion
mais au moins, ça prouve que tu peux penduler
après, il faut apprendre à faire le vide dans ton esprit

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:00

C'est vraiment étonnant ce test du pendule. Tu le mets au dessus de l'escargot et il suit le parcours tranquillement....
Et je ne lui donne pas d'ordre Very Happy Evil or Very Mad

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 22:05

Ah ! vous m'intriguez de plus en plus vous tous !

Va falloir que je me penche là-dessus. C'est hyper intéressant ce que vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 17:41

pour le tranquillement ....moi il me l'a fait vitesse grand V ! mdr !!!! et après je me suis dit : t'es capable de me le faire dans l'autre sens et bien il me l'a fait de suite vitesse grand V ! je l'aime bien mon pendule ...

t'en n'a d'autres des commes ça gloups ! n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 18:18

Et tiens,pour vérifier si on est influencé ou pas comme tu dis energie.Je ne sais pas si ça fonctionne comme ça,mais en mettent un bristol du dessin escargot dans une enveloppe,et prendre une enveloppe avec bristol vierge,et voir si le pendule bouge ou pas au dessus de chaque enveloppe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 18:38

Encore 1 énergie Question aller Exclamation met toi debout, prend ton pendule dans la main droit comme pour t'en servir, maintenant, baisse ton bras et écarte le légèrement de ton corps, o.k Question entre le coin de l'oeil et l'oreille, on a un os, au dessus de se nonos ça fait un trou, à la paume des mains, (donc là la main gauche) sous le pouce en allant à la paume il y a une boule de viande, donc voilà, baisse ton bras droit qui a le pendule et écarte le légérement de ton corps, à ta main gauche, met la boule de viande dans le renfoncement du crâne, et pause ta main sur la tête sans forcé, doucement regardes ton pendule, o.k Question il tourne, ne bouge pas, et enlève doucement ta main gauche, hop Exclamation il s'arrête, remets il tourne etc etc etc ...rigolo non Question bounce bounce bounce ça c'est un teste de Martine Dick sur un de ses livres, d'après elle, quand ça marche on est o.k pour le curatif, pour répondre à louu, oui nous avons de la magnétite dans les articulations et un peu dans la tête, bien que moi c'est surement du sable à lapin, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir d'un pendule ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule des bâtisseurs
» Pendule de Foucault
» Livre pendule
» Pendule "d'occasion"
» Choix d'un pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: