Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Réceptivité au magnétisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme EmptyMer 24 Jan - 8:15

Bonjour,

Selon vous, tout le monde est il sensible au magnétisme ?

Bonne journée à tous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme EmptyMer 24 Jan - 8:21

bonjour,

oui, Laughing c'est le propre de notre fonctionnement de notre physiologie.
il suffit de se rappeler les cours de chimie du lycée ou du collège I love you

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme EmptyMer 24 Jan - 10:38

Bonjour, et ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas besoin d'être au courant pour que ça marche, car certaines personnes font appel à un magnétiseur pour s'occupé d'une autre personne à son insu, pour son bien mais tout de même, et le plus grave c'est que certain accepte, bonne journée à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme EmptyMer 24 Jan - 11:33

Bonjour, .
Tout à fait d'accord avec toi, Gloups.
Je demande toujours à ce que la personne soit au courant quand je fais une séance. Sinon, c'est ce que l'on appelle de la magie blanche, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme EmptyMer 24 Jan - 11:40

bonjour,

non, la magie blanche c'est la pratique de rituel précis pour aider quelqu'un qui souffre en utilisant des forces "blanches".
la personne doit être aussi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme EmptyMer 24 Jan - 12:48

Pour en revenir à la récéptivité, j'avais fait une séance dans l'été sur une nièce ; il n'y avait eu aucun ressenti ni d'un côté ni de l'autre Shocked

Par contre, le lendemain, elle était malade, un genre de gastro qui l'a obligé à rester alitée toute la journée ; le sur lendemain, elle était en pleine forme Exclamation Very Happy On a pensé que la séance n'avait eu aucun effet et qu'elle avait mangé quelque chose d'avarié.

En octobre, re-séance ; aucun ressenti !Pareil ;le lendemain, malade comme une bête alien Le surlendemain, en pleine forme Twisted Evil

Donc , en conclusion, même s'il n'y a aucun ressenti, ça ne veut pas dire que la personne n'est pas réceptive.

Ma nièce présente toujours les mêmes réactions suite à mes séances, que ça soit en direct ou à distance d'ailleurs . . C'est bizarre, elle ne m'a plus jamais demandé de lui en refaire Exclamation Exclamation lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme EmptyMer 24 Jan - 13:06

bonjour,
tout juste, le ressenti c'est quand le cortex de la personne reçoit l'information.
mais le taff se fait déjà et cela indépendamment du cortex.

le ressenti peut servir à positionner ses mains, voir à savoir quand la séance est fini ou si on est trop "fort" dans l'envoi d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme EmptyMer 24 Jan - 13:20

Y'en a qui appelle cela,crise de guérison.C'est ce que a du avoir ta nièce.Surtout si après elle s'est senti bien très vite.
Justement,les fois ou je me suis fais magnétisé par différentes personnes,ou même lors d'impositions des mains,il m'est arrivé souvent de ne pas être bien après,mais que cela restait comme ça sans améliorations mais plutôt dégradations.A quelques rares personnes,ou je n'ai pas eu de malaise.
Et par 2 personnes différentes,elles m'ont dit qu'il ne fallait pas que l'on me touche,sous entendu que l'on me magnétise. Pourtant,moi je partais optimiste,en me disant que cela me ferait du bien.Par contre désormais,j'aurai de l'appréhension.Je pense que si je devais le refaire,il faudrait que le magnétiseur soit vraiment une pointure.Peut être que certains ne prennent pas toutes les bonnes précautions,je ne sais pas.
Une des fois ou je me suis fait magnétisé par une dame du S.N.R,qui avait ma confiance,j'ai bien ressenti les fluides magnétiques lors de la séance.Une fois fini,la dame semblait comme schooté,se trouvait euphorique,comme plus lumineuse avant la séance.J'ai eu l'impression qu'à elle ,ça lui avait fait du bien scratch Elle m'a dit que pendant quelques jours,je ne me sentirais moins bien avant d'aller mieux.Effectivement je me sentais stressé après,même au bout d'une semaine.J'en ai parlé à un autre membre du S.N.R,m'a dit que ce n'était pas normal,qu'au bout d'un moment ça doit aller mieux mais  pas donné du stress comme ça.Lui m'a fait une séance,et n'ai pas eu de malaise du tout,et après ça allait mieux.Comme quoi,il a des magnétiseurs qui nous correspondent et d'autres non.Mais c'est l'un des seul,avec qui je n'ai pas eu de désagréments.Bizarre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme EmptyMer 24 Jan - 13:30

alors oui activia ton expérience souligne un truc important
c'est la différence de résultats d'un magnétiseurs à l'autre
alors réponse 1; il y a une différence d'énergie,une réelle différence d'un magnétiseur à l'autre?
réponse2; dans ton cas. le premier magnétiseur a amorcer quelque chose.. mais il a fallut une 2 éme séance pour finir le travail..?
réponse 3; pas trop envie de me creuser la tête là mais vous pouvez chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme EmptyMer 24 Jan - 14:00

bonjour,

l'énergie est unique,il n'y a pas de bonne et de mauvaise énergie.
il y a soit une baisse d'énergie soit un trop plein d'énergie.

aprés il y a d'autres paramètres que l'énergie: l'intention consciente et surtout inconsciente.

après cette énergie que l'on envoie est utilisée par notre cerveau pour traiter le problème dans le sens de la guérison (en principe) ou dans celui de la destruction(c'est rare mais cela arrive).

ta nièce n'a peut être pas digéré quelque chose que l'arrivée de cette énergie la remet en face: la maladie est un équilibre dans un déséquilibre;mettez le bazar dans cet équilibre et vous avez une réaction de 48 h avec aprés soit un retour au déséquilibre soit un bel équilibre de guérison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réceptivité au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Réceptivité au magnétisme   Réceptivité au magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réceptivité au magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetisme fertilite
» Épilepsie et magnétisme
» Les phlébites et le magnétisme
» Magnétisme et migraines.
» Magnétisme et croyances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: