Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 le caractère d'un magnétiseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyJeu 25 Jan - 6:56

Bonjour,

D'après vous, quelles sont les qualités morales que doit avoir un magnétiseur ? scratch

Bonne journée à tous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyJeu 25 Jan - 9:47

bonjour,

Amour et respect,mais je pense que tout humain devrait fonctionner ainsi.

disons puisqu'il ou elle est tournée vers les autres:
-un amour compassionnel altruiste
-une humble sagesse
-une compassion respectueuse.

la curiosité permanente et une humilité respectueuse de disciple pour progresser.

et une grosse dose d'humour et de joie dans un monde triste et sombre.

mais cela n'engage que moi Laughing Laughing
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyJeu 25 Jan - 11:54

Merci Yann,

Ce sont effectivement des qualités que l'on devrait retrouver chez tous les magnétiseurs.
Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Evil or Very Mad

Je voudrais rajouter une qualité qui me semble importante, c'est le calme. C'est peut-être le plus difficile à acquérir dans notre pratique. Twisted Evil
Et il faut également avoir un regard calme face aux personnes qui viennent nous voir.
Je connais un magnétiseur et quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été frappé par son regard de magnétiseur". Je n'ai pas manqué de lui dire. C'est un regard, profond, calme, gentil , rassurant ,je n'irai pas jusqu'à dire" envoutant" mais presque.  Wink
Donc, oui, je rajouterai le calme aux autres qualités déjà nommées.
Bon après-midi à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyJeu 25 Jan - 20:02

Rien à ajouter à ce qui a été dit
la sérénité, l'altruisme et l'amour d'autrui, le respect etc.
toutes les qualités que devraient avoir un humain en fait
comment ça je suis exigeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyVen 26 Jan - 12:08

Bonjour,

Je dirais aussi qu'il doit être d'une certaine simplicité,on pourrait dire humble aussi,pas de vantardise et promesses à tout va.Faut éviter ce qui veulent en mettre plein la vue.

Bon appétit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyVen 26 Jan - 12:16

allez j'en rajoute une qui me semble importante
et que j'ai pas du voir...
il faut qu'il sache dire non! quand cela s'impose..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyVen 26 Jan - 13:57

Tout à fait, Sarah Exclamation Quoique pas toujours évident ...

En général, je dis non aux personnes qui pensent que je ne suis que la seule actrice de leur guérison.

Je m'explique par un exemple tout simple : une personne que je connais consomme énormément de moutarde, cornichon, ketchup, sale et poivre énormément ... sans oublier la consommation quasi quotidienne de vin blanc Shocked

Elle est venue me voir pour des maux de ventre et des aigreurs d'estomac Exclamation Exclamation

Je lui explique gentiment qu'elle doit éliminer tout ce que je viens de citer .. Et qu'ainsi mes séances arriveront à la soulager .. Un travail en binôme en quelque sorte .. Elle me répond ok, j'arrête tout ça . Sauf que je l'ai revue quelque temps après et elle en consommait autant affraid affraid Quand elle m'a redemandé pour un autre séance; j'ai refusé .

Donc, oui, Sarah, dans ces cas là , il faut savoir dire non Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme dit mon mari(encore lui, je sais lol! ), il ne faut pas nous prendre pour des lapins de six semaines bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyVen 26 Jan - 15:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyVen 26 Jan - 19:13

ah oui, tu as raison sourire, savoir dire non est aussi très important, on ne peut aider quelqu'un qui se tire une balle dans la tête, ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyDim 28 Jan - 16:38

Plusieurs magnétiseurs que j'ai connus avais du caractère et n'étaient pas spécialement doux mais restaient extrêmement efficace . Ils etaient " normal" avec leur vie (familiale) ainsi que leurs problèmes . Tout a fait" normal" avec des hauts et des bas . Même si il est vrai que certains essaient d'être dans un calme apparent ; moi qui aime bien la "communication" j'arrive à avoir des dialogue réel et concret avec des professionnels qui me font bien comprendre qu'ils sont comme tout le monde .Avec parfois pour certains des chemins de vie très très lourd et pourtant ça ne les empêches pas d'être excellent dans leur fonction de magnétiseur -guérisseur . Certains même écoutent du métal ! si si .....
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyDim 28 Jan - 17:18

Oui, oui, la majorité des magnétiseurs-guérisseurs sont "normaux" ; ce sont plutôt les autres personnes qui ne les considèrent pas comme "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyDim 28 Jan - 17:32

ben oui, et pourquoi ne le seraient-ils pas
en plus d'avoir tout plein de qualités bounce
ben oui quoi, faut bien qu'on se fasse une tite tape dans le dos sinon personne ne le fait
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyDim 28 Jan - 17:42

Tout le monde sait bien que nous sommes parfaits cheers Very Happy bounce bounce

Je plaisante bien sûr Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur EmptyDim 28 Jan - 20:26

mais oui petite trombinette "sourire" il est mimi a chaque fois que je le vois ce petit bibi mignon j'ai envie de lui faire des gros bisous tout plein !!! adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le caractère d'un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: le caractère d'un magnétiseur   le caractère d'un magnétiseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le caractère d'un magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?
» Age du magnétiseur
» Déontologie du magnétiseur
» Portrait d'un magnétiseur
» Histoire d'un magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: