Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche explication

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nonoalou




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2023

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Recherche explication    Recherche explication  EmptyDim 26 Nov - 23:16

Bonjour,

J'ai 38ans, et je souffre depuis 2ans d'urticaire de contact. Sans déterminer la cause de ce mal, les médecins m'ont mise sous traitement, qui me calmé les démangeaisons mais sans plus sur les irruptions.
J'en avais donc marre d'être sous cachet, sans trop d'effets. Une amie m'a parlé d'une magnétiseuse, que je suis allée voir, au bout de 3 séances elle m'a demandé si je n'avais pas des dons. Je lui dit que "Non". Apparemment, au milieu de la séance, elle n'obtenait plus "d'échanges avec mon corps", elle m'a dit qu'en général elle obtient cela chez les personnes qui ont un don de magnétisme.
Quelques temps plus tard, je gagne une journée de soin sur un salon bien-être avec plusieurs ateliers. Parmi les ateliers, il y avait le shiatsu, la personne commence à faire ses gestes, le séance se finit (très apaisant et ressourçant). La dame me regarde fixement à la fin de la séance, et me demande si je suis magnétiseuse. Je lui ai dit que "Non, pourquoi ?" Elle m'a dit, mais vous n'avez pas senti le flux !?
Effectivement, quand elle manipulait mes mains et mes pieds, je sentais comme de l'électricité statique (comme quand on touche les anciens écrans de télé, ou les lampes électrostatiques). Je lui ai donc dit "oui, mais ça vient de vous !? Elle m'a dit "non non... Ça vient de vous"
J'avais déjà senti cela, voir même des décharges électriques (pas le petit coup de jus, vraiment plus fort), avec des objets métalliques, mais sans y prêter attention...
Pendant plusieurs jours ma fille avait très mal à une dent qui poussait au dessus de la dent de lait, malgré les cachets, rien ne la calmait. Un soir, je me suis dit que c'était le moment de tester, j'ai apposé ma main sur sa bouche (au niveau de cette dent), et on s'est endormi toutes les deux comme des masses, et elle ne s'est plus jamais plainte de cette dent.
J'ai fait la même chose à ma grand mère, qui se plaignait d'avoir mal à la nuque et à la tête. J'ai apposé mes mains sur elle, et elle m'a dit que j'étais en train de l'endormir.
J'ai fait des recherches, et j'ai vu qu'on pouvait tester avec un pendule.
Et je n'ai plus rien essayé depuis, tant que je n'en savais pas plus.
Je n'y pensais plus jusqu'à maintenant, où en ce moment je vide l'appartement de mon grand-père (partis en EHPAD), et j'ai trouvé dans ses affaires sur 3 pendules. Sans trop réfléchir, j'ai pris un pendule avec ma main droite et j'ai placé ma main gauche sous le pendule. Et il s'est mis à tourner. Je me suis dit que c'est moi qui avait dû le faire tourner inconsciemment. J'ai pris les 3 et j'ai réessayé chez moi au calme (sans poser de questions, sans rien penser). 2 d'entre eux se mettent à tourner dès que je place ma main gauche dessous, et je ressens une pression dans la paume de la main, et se stoppent dès que j'enlève ma main. Le 3eme tremble mais ne bouge pas, mais cela est peut-être du à des tremblements.
Je suis un peu perdu, comment vérifier tous cela ?
Comment savoir si j'envoie des bonnes énergies ?
Comment savoir si je ne récupère pas l'énergie de la personne ou leurs flux qui leur provoque leurs maux !?
C'est peut-être des questions idiotes mais je suis tout à fait novice.
Merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos réponses.
Bonne soirée
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2329
Date d'inscription : 12/01/2018

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyDim 26 Nov - 23:49

Bonsoir Anna,

Visiblement, tu as des capacités pour soigner, et surtout, il ne faut pas avoir peur de cela
et sache qu'il n'y a pas de question idiotes

Pour ne pas récupérer de "cochonnerie", protège-toi, avec des pierres telles que la labradorite et la tourmaline noire qui sont les plus employées.
Et surtout, après avoir fait un soin à une personne, passe toi les mains, poignets et avant-bras sous un filet d'eau courante pour bien nettoyer.

Concernant les pendules, comme ils doivent avoir l'énergie de ton grand-père, commence par les nettoyer. S'il est en capacité de la faire, peut être sera-t-il content de t'expliquer comment s'en servir Very Happy c'est un beau partage à faire tous les deux Wink

Mais en attendant, sache qu'il faut que tu t'accordes avec ton pendule. Pour savoir quel est le oui ou le non, tu lui demande "quel est mon oui" et le mouvement qu'il fera sera ton oui, idem pour le "non", et aussi pour le "peut-être".

Avec le dernier pendule que je me suis achetée, il y avait une petite carte qui explique qu'il faut le placer au dessus de la main, paume creusée vers le ciel comme pour recueillir de l'eau, puis tenir le pendule au dessus et faire des mouvements d'avant en arrière avec le pendule jusqu'à ce qu'il se mette à tourner de lui-même. Il est dit qu'ils stoppera net au bout de quelques minutes, cela voudra dire qu'il est magnétisé.
Je n'ai jamais fait ainsi, mais ma foi, pourquoi pas...

Pour savoir si on a du magnétisme, il y a le fameux test du citron, mais je ne pense pas que tu en aies besoin au vu de tes résultats.

Concernant les énergies que tu envoies, si tu le fais avec ton cœur, elles ne peuvent qu'être bonnes. La recette de tout bon magnétiseur est d'agir avec amour. Et écoute ton ressenti.

Nos amis Sourire et Gloups te donneront sûrement de très bons conseils car ce sont de supers magnétiseurs.

N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent, à partir du moment où tu te les poses, c'est que c'est important pour toi.

Au plaisir de te lire

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyLun 27 Nov - 7:06

Bonjour Anna,

Je n'ai pas grand chose à rajouter à la réponse de Coline Very Happy . Oui, je dirais aussi qu'apparemment, tu as le don de soigner Very Happy
Et c'est tout à fait normal que tu te poses toutes ces questions. Au début, lorsque nous prenons conscience de cette capacité, c'est un peu comme un tsunami et les interrogations sont nombreuses.
Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que Coline a déjà écrit.
La protection reste effectivement très importante lors des soins..
Afin de te ressourcer, tu peux également pratiquer la méditation et être au contact de la nature le plus souvent possible.
Si les soins sont faits dans l'amour du prochain, tu ne pourras qu'envoyer de bonnes énergies Very Happy
Pour la pratique en elle même, chaque magnétiseur a la sienne. Il suffit simplement "d'écouter" ses ressentis et laissez faire son instinct. Mais certaines lectures peuvent aider également. Perso, j'ai commencé avec "l'ABC du magnétisme" de Jacques Mandorla.
Il faut que tu saches également que, si soigner fait partie de ta mission de vie, il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un qui te mènera sur ce chemin.. La découverte de ces pendules chez ton grand père en fait partie.. Coline a bien expliqué aussi comment mettre en place la convention et comment l'utiliser.
Et je suis certaine que ton grand-père sera ravi d'apprendre que sa petite fille a le même don.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Very Happy
Une bonne semaine à tous sunny



_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nonoalou




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2023

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyMar 28 Nov - 20:57

Bonsoir Coline et Sourire,
Je vous remercie, d'avoir pris le temps de me lire et me répondre 🤗. Certains points me correspondent tout à fait.
Pour le test du citron, on m'en avait parlé et j'ai essayé pendant 2/3 jours mais je ne voyais pas d'évolution. Du coup, je les avais laissé de côté, sans y repenser. Et ce matin, je découvre que le citron que j'avais manipulé est dur comme une balle de golf, alors que le citron témoin est encore mou.
Concernant les pendules, je préfère m'en débarrasser car j'ai des doutes sur la provenance. On est tombé sur des courriers de voyants, numérologue,... Qui lui promettaient qu'il allait devenir riche, et pour savoir comment, il fallait qu'il envoie un chèque, il recevait des dizaines de courriers par jour et répondait à chaque fois. Il a balancé des sommes astronomiques, du coup certains lui ont envoyé des médaillons, des cadeaux... Je ne veux pas trop abordé le sujet avec mon grand-père, car depuis qu'il est en EHPAD, il ne repense pas à cela.
Où il va falloir que j'obtienne l'information de manière détournée 😉.
C'est marrant ce que tu me dis Sourire, sur ce le fait que je serais remis sur le chemin. Car la journée que j'avais gagné au salon du bien être, je l'ai vraiment pris comme cela, car je ne gagne jamais rien. De plus, pour l'atelier shiatsu, je l'ai fait car c'est le seul atelier qu'il restait à cette horaire.
J'avais oublié aussi de vous le mentionner, mais ma grand-mère enlève le feu, et quelques temps avant tout cela, elle m'a dit qu'il fallait qu'elle me le transmette.
Je prends vos conseils sur les pierres et le livre.
Je vous tiendrai informée
Merci encore
Bonne soirée

Recherche explication  Img_2010

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyMer 29 Nov - 7:27

Bonjour Anna,

C'est super pour le citron Very Happy Et en si peu de temps Very Happy Tu peux essayer aussi sur un steak Twisted Evil Il y a une vingtaine d'années, suite à la lecture du livre de Jacques Mandorla, j'avais magnétisé quelques citrons et deux steaks et je les ai toujours.

Concernant les pendules de ton grand père, tu as tout à fait raison. Il vaut mieux que tu te procures ton propre pendule, que tu choisiras en fonction de tes ressentis..
Malheureusement ton grand père a été victime de gens peu scrupuleux qui ont profité de sa crédulité Wink

Si en plus ta grand-mère coupe le feu,  il ne fait aucun doute que tu aies hérité de ces facultés.

Pour ce qui est des livres, j'ai bien aimé également celui de Michel Nicole, "Initiation au magnétisme curatif".

C'est très gentil de vouloir nous tenir informés. Very Happy
A bientôt.

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyJeu 30 Nov - 10:55

Bonjour Very Happy , je suis un peu à la bourre, non Question Embarassed , pour le pendule c'est à lui effectivement de choisir ses conventions (oui ,non ) quand tu t'occuperas d'une personne sur photo, que ce soit dans une coquille st Jacques, pyramide etc ..., si il titille sur lui même c'est qu'en principe c'est bon cheers , mais si possible demander à la personne, perso je ne dis jamais " c'est bon, tu n'as plus de douleur ", mais je dis " vue d'ici j'ai l'impression qu'il y a du mieux ", ou en recherche du problème dans un livre d'anatomie, même chose, il titille c'est que le problème est là, comment savoir si tu as magnétiseuse Question , c'est très simple Very Happy , c'est un truc de Martine Dick, je te conseil son livre " comprendre le magnétisme " il est très bien pour commencer Wink , donc ...revenons à nos scratch ....... pendules, pends un pendule (du moins la chaine, ou cordon ...), de la main droite, laisse pendre ton bras le long du corps et laisse environ 10 cm entre ta main et ta jambe, c'est bon Question , maintenant au niveau de l'oreille, on a un os, juste au dessus ça fait un creux, à la main gauche au niveau du pouce, il y a le muscle qui fait une boule, mais cet endroit dans le trou de l'os de l'oreille, et doucement regardes ton pendue, " ah merde ..... il tourne bounce ", enlève ta main " ah ben il tourne plus Very Happy " remets ta main etc ..., si je m'explique mal, envoie moi un m.p, je t'enverrai des photos Wink , c'est plus rapide que le citron Basketball , suivant tes pendules, ceux en bois ne garde rien en mémoire, pour les autres, une nuit dans un verre d'eau (du robinet) et c'est bon, j'ai vérifié et fait l'expérience et ça fonctionne Very Happy , pour ce qui est de ce lavé les mains, juste les mains sans savon sufi Very Happy , voilà ce que je peux te dire, si tu as d'autres questions ......, on est là Very Happy , passe une bonne journée, au plaisir de te relire Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyJeu 30 Nov - 14:03

OUPS Exclamation Exclamation , tu peux mettre le reste de ta main sur ta tête Very Happy , bonne journée Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyJeu 30 Nov - 19:05

Je viens de me rendre compte que j'ai mal parler, quand tu magnétises à distance, quand le pendule arrête de tourner et qu'il titille sur lui même c'est que c'est assez charger, mais s'il tourne un peu (quelques secondes) et qu'il titille ou s'arrête, c'est là que je veux dire qu'en principe c'est tout bon pour la personne, bon ben cette fois c'est bon, je pense que j'ai tout dis lol! , bonne soirée Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyMar 5 Mar - 6:57

Bonjour Very Happy , depuis quelques jours, je m'occupe d'un garçon (8 ans), qui tousse depuis 3 mois et le nez pris, et qui dort mal dù à sa toux, les antibos ne font rien, je m'occupe du sinus frontal et des cellules olfactives, mais, est ce que vous pensez que je suis sur la bonne voie Question , bonne journée à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyMar 5 Mar - 8:12

Bonjour à tous Very Happy

Oui, Gloups, je pense que tu es sur la bonne voie. Very Happy Tu pourrais rajouter également un dégagement des poumons Twisted Evil

Peut-être s'agit il aussi d'allergie scratch

Sais tu s'il a eu de la fièvre Question

Ceci dit, cet hiver a été marqué par le passage de nombreux virus et les médecins ont constaté une recrudescence des pneumopathies Twisted Evil

Ce qu'il faut dire aussi, c'est que souvent, les jeunes enfants ne se couvrent pas suffisamment.. J'ai pû le constater avec mes petits enfants.

Gloups, je suis certaine que tu auras vite de bonnes nouvelles. Very Happy Tiens nous au courant de l'évolution bien sûr Very Happy

Une belle journée à tous sunny






_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2329
Date d'inscription : 12/01/2018

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyMar 5 Mar - 16:24

Hello
Comme le dit Sourire, ça me fait penser à de l'allergie
mais je suis sûre que tu vas réussir à le soulager

Bonne journée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyMar 5 Mar - 17:02

Merci pour votre confiance Very Happy , bonne soirée à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyMer 13 Mar - 8:25

Bonjour Very Happy , suite à une visite chez o.r.l, il y aurait une infection au niveau du tympan droit, j'attends des nouvelles aujourd'hui, bonne jounée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyMer 13 Mar - 9:28

Les nouvelles seront bonnes, Gloups Very Happy
Tiens nous au courant Twisted Evil

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyVen 15 Mar - 12:34

Bonjour Laughing , voilà affaire classée Very Happy , tout va bien depuis mardi Basketball , il entend bien et plus de douleur Very Happy , bonne journée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyVen 15 Mar - 16:50

Super Exclamation Exclamation

Merci pour ces bonnes nouvelles Gloups Very Happy Ça a été vite réglé cheers Surtout qu'il était comme ça depuis 3 mois Basketball
Bravo à toi, Gloups Very Happy
Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyVen 15 Mar - 19:04

Merci sourire Laughing mais sur ce coup là je n'étais pas tout seul, il y avait les médocs Basketball , bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptySam 16 Mar - 9:21

Bonjour Very Happy

Gloups, je viens de relire tes précédents post et tu dis bien au départ que les antibiotiques n'avaient aucun effet Basketball

Conclusion. : ce sont bien tes interventions qui ont permis de régler le problème Very Happy:bball:

Je reconnais bien là ton humilité Basketball Very Happy

Une belle journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptySam 16 Mar - 12:27

Vue qu'au début on ne savait pas exactement ou était le problème, j'ai perdu du temps, avec un mini résultat, ensuite j'ai cherché sur mes livres mais je ne trouvé pas ce qui correspondé, et une amie m'a envoyait ce que je cherché, j'ai dis à la mère du petit que pour moi c'était le tympan droit qui avait un problème, ce que l' O.R.L a ensuite confirmé Very Happy , donc j'ai accélérer la guérison avec l'aide des antibio Very Happy , voilà voilà Basketball , bonne journée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptySam 16 Mar - 15:34

L'essentiel est que ça aille mieux Very Happy
Ton magnétisme a accéléré la guérison Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2329
Date d'inscription : 12/01/2018

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyDim 24 Mar - 18:40

Bravo pour ce résultat, car même si le traitement ORL a agit, tu as bien aidé également

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyDim 24 Mar - 19:58

Merci Coline, oui j'ai aidé, et les médocs l'ont fini Very Happy , là je suis sur une collègue, enfin .....pas vraiment lol! , elle a des petits boutons sur les doigts et ça la démange pas mal, d'après le dermato, ce n'est pas une allergie, et rien ni fait No , j'ai commencé vendredi après midi (sur photo), je la revoie mardi , j'espère qu'il y aura du changement dans le bon sens Basketball , c'est rigolo, ses doutons sont moins grosse qu'une fourmie, et légérement bruns scratch , bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyLun 25 Mar - 16:08

Bonjour Very Happy

Bizarre cette histoire de boutons sur les doigts  scratch J'aurais aussi pensé à de l'allergie  Twisted Evil 

Tiens nous au courant de l'évolution, si tu veux, Gloups  Very Happy
Même si on connaît déjà le résultat  Basketball Very Happy

Une bonne soirée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyLun 25 Mar - 17:29

Bonjour Very Happy , on verras demain scratch , je voudrais bien être aussi sure que toi Embarassed , bonne soirée Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  EmptyMar 26 Mar - 15:39

Bonjour Laughing , j'ai vue la collègue ce matin, il reste deux mini boutons, et plus de démangéson Basketball , je continue encore un peu pour qu'elle soit tranquille Very Happy , bonne journée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche explication  Empty
MessageSujet: Re: Recherche explication    Recherche explication  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'objet avec le pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: