Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Protection du magnétiseur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2504
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Protection du magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:28

Bonjour, Yann, il est temps que tu arrêtes tes reflections , nous t'avons prévenu, je ne vais pas faire de blabla, mais après concertation, et si tu continus à dénigré tout ce qui ce dit et certaines personne et toujours vouloir avoir le dernier mot tu n'auras plus accè à ce forum, tu as invité une personne à aller sur un site, nous nous sommes dis, pourquoi pas le faire venir, il a peut être changer, en faite il n'en est rien, souviens toi, chez Faustine, tu m'as envoyer un mp pour me dire que tu correspondais en mp et email, je t'ai répondu que de cette manière le forum finirait par fermé, voilà ce qui est fait, comme quoi 30 ans d'expérience et bac + 5 correspond à de l'instruction et non à l'intelligence, donc pour le bien de tous ou tu changes de comportement ou tu ne pourras plus venir ici, inutile de me faire un mp il ne sera pas lu, et autant que tu sache que Coline et sourire sont de cet avis, maintenant c'est à toi de voire, ou tu restes ou tu retourne sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

Protection du magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:54

Ce message n'était qu'une mise en garde, mais un message qui se veut anodin peut-être très provocateur, et être la provocation de trop
Yann, sache que je suis moi-même un roseau (dans sa version française), je plie devant l'adversité et me relève, je fais face au vent mais seulement quand je sais que j'ai raison, quand j'ai tort je me fais discrète.
Nous n'avons pas envie de partir en guerre, et pour le bien de tous ici, et surtout pour conserver au forum la dynamique et l'ambiance que nous voulions lui donner, nous préférons que tu t'abstiennes de revenir.
Je suis désolée pour la seule personne qui t'a défendu, j'espère qu'elle comprendra notre décision.

Je fais ce message volontairement publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Protection du magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:17

Yann, tu disais dans un précédent post " qu'il en fallait de la patience pour attendre quelque chose qui n'arrivera pas" .
Quand je t'ai proposé de rentrer sur notre forum, j'y croyais mais voilà.
Toute expérience est envoyée par le divin et nous sert toujours à avancer .J'espère que pour toi, il en sera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection du magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection du magnétiseur   Protection du magnétiseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection du magnétiseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» protection ou pas la est la question ❓
» Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?
» Age du magnétiseur
» le caractère d'un magnétiseur
» Déontologie du magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: